Mes pensées depuis cet evenement improbable vont tous les jours vers toi.
Pourquoi?
J'espère que ce jour à Montmartre soit le tien, ton charme, ta discrétion, ton élégance vont nous manquer tellement. Il fallait un memorial, dans ces vignes que j'aime tant pour toi.
Repose en Paix mon ami.
Denis
Elinam AIDAM
13-03-2022 12:32:24
Anthony, merci pour ta simplicité, ton ouverture d'esprit, ton sourire et pour ton amour pour le vin que tu nous as fait découvrir. Va va va en paix!
Eric et Ada
03-03-2022 05:17:37
Anthony pourquoi es tu parti si vite?
Ta joie de vivre, ta gentillesse, ton amitié vont nous manquer.
Combien de fois avons nous partager une bonne soirée, un bon repas, agrémentés de tes connaissances et de ton sourire. Nos coeurs sont remplies de tristesse a savoir que plus jamais en ce monde nous n' aurons l occasion de repasser de si bons moments ensemble.
Tu vas nous manquer !!
Jeff
02-03-2022 12:46:05
Anthony,
cet hommage me permet de te dire que je suis très fier et honoré d’avoir partagé cet amitié. Les mots manquent pour décrire l’émotion mais je me souviens surtout du bonheur des moments de camaraderie. Merci pour tout ce que tu as pu nous apporter. Ta personnalité entière, ta bienveillance, et ta générosité resterons des souvenirs indélébiles.
Adieu
Jeff
Maxime Pruvot
02-03-2022 09:47:26
Cher Anthony,
Que te dire, que tu es parti trop tôt, que la perte de tes talents est un gâchis et que tu laisses derrière toi un grand vide.
Nos repas, nos discussions, nos échappés viticoles, tous ces moments de qualité où le temps n’existait pas, le temps ne comptait plus, sont à mon plus grand regret révolus.
Le cœur rempli de tristesse, je partage ces quelques mots en pensant à toi. A cette étincelle que tu avais dans les yeux, cet amour de la vie, du beau, du bon, de l’élégance, de la classe, choses qui de nos temps ne sont plus monnaie courante.
Toi notre Dandy, qui maniais la langue de Molière avec élégance afin de sublimer un vin, un mets, une senteur. Je voulais te remercier pour chacun de ces beaux moments et attentions particulières.
A toi l’artiste, je ne te dis pas au revoir mais plutôt rendez-vous là-haut, dans quelques millésimes.
Simplement,
Ton ami Maxime
Bernard
02-03-2022 00:20:34
Cher Anthony,
Nous nous sommes rencontrés par l’intermédiaire d’un de tes amis. Nous nous connaissions depuis maintenant 1 an et tu nous avais tout de suite parlé de tes beaux projets professionnels.
Tu étais un passionné du vîn et tu nous avais expliqué que tu recherchais un coup de pouce pour développer encore davantage ton activité et atteindre un objectif qui te permettrait de franchir un cap décisif. Celui dont tu rêvais…
Avec Gabriel, tu nous avais tellement séduit que nous nous étions donné l’objectif d’être les partenaires qui t’accompagneraient pour te faire passer le cap qui te rendrait tout simplement heureux.
Après plusieurs mois de travail et de recherche de la solution, nous étions sur le point d’aboutir. Le 11 février après midi, nous étions avec toi chez toi pour te faire partager cette bonne nouvelle, ce bon moment.
Hélas, l’histoire a voulu que nous ne puissions concrétiser ensemble cette belle réussite, que tout s’arrête là.
Nous n’oublierons jamais ce dernier moment de partage et tout particulièrement ton « merci les gars » qui en disait long sur ce que tu ressentais. Nous allons cruellement manquer de la richesse de nos échanges, de ta bonne humeur, de ton optimisme, de ta gentillesse !
Adieu Ami et un éternel merci pour le partage.
Bernard
Grieco Jérome
28-02-2022 09:27:43
Salut Anthony,
Je te parle au présent ce sera plus simple.
Après le choc des premiers jours, je préfère me souvenir des moments heureux , comme ce matin ou tu me dis il me faut vite ta cuvée les anglaises pour le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre Roy Hogson je crois que tu lui avais fait plaisir et qu’il était reparti heureux de chez toi…il c’est fait virer 1 semaine plus tard …ça nous avais fait beaucoup rire.
Tu es d’une classe folle , la définition du dandy avec son élégance ,sa gentillesse son savoir être
Je me rappellerai toujours le 19 mars 2014 , je ne doute pas que tu es en train de préparer les accords pour le jour où l’on se retrouvera
Je t’embrasse
Jeremy
28-02-2022 04:37:01
Mon cher Anthony,
A ton hospitalité, ta bienveillance, ta culture, ton élégance, ta passion du vin que tu as su me partager.
Tu étais toujours partant pour un déjeuner ou dîner improvisé, de jouer l’acteur le temps d’un instant.
A tous ces bons moments passés ensemble.
Merci.
Jeremy
Duga
28-02-2022 00:00:40
Cher Anthony,
Nous avions encore tant de belles choses à partager.
Mes pensées vont directement à ta famille et tes amis.
Repose en paix.
Céline
Manuel de Spisa
27-02-2022 06:25:49
Très cher Anthony, trop tard. J’aurais du te dire avant que je t’aimais beaucoup, que tu nous a régalé lors de mon mariage, que tes choix étaient affinés comme du papier à musique, que tu étais classe tout court. Salut Dandy, que ton élégance éclaire les anges. Tu nous manqueras terriblement . Manu