36 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Marianne Soriano
Anthony, nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises l'an dernier chez Gisèle. J'étais curieuse de rencontrer enfin cet homme dont j'entendais si souvent parler avec affection et admiration. J'ai découvert un être d'une délicatesse exceptionnelle. La douceur et la générosité de ton attention, la subtilité de ton langage ont apporté la magie à ces repas que tu nous avais généreusement cuisinés. Je pense à tous tes proches aujourd'hui dans la peine. Au revoir Anthony...
Elsa
C’est comme ça que je me rappelle de toi.
Concentré, passionné, investi. Le goût du travail bien fait, le goût de l’excellence, le goût tout court. Tu m’as tant appris, cher Anthony. Mon ami, mon grand frère, mon mentor. Tu m’as tant appris. J’ai le coeur en miette à l’écriture de ces lignes, un hommage comme celui ci me semble bien maigre par apport à tout ce que tu m’inspires, à tout ce que tu me manques, à tout ce que je te dois. Je ne peux y croire. Je ne peux me résoudre à ne plus te revoir, à ne plus entendre tes blagues foireuses, tes analyses du vin plus que sensationnelles, ton élégance naturelle, sophistiquée et délurée à la fois…
Tu as toujours cru en moi, tu m’as soutenu dans tous mes choix, tu as été présent tout le temps, tu as fais de ma vie professionnelle une réussite, je voudrais retenir et conserver à jamais tous ces instants avec toi, autour d’un verre ou de grandes discussions. J’ai le coeur en miette aujourd’hui. Tu me manques. Je ne serais pas qui je suis aujourd’hui si je ne t’avais pas rencontré. Je ne t’oublierais jamais. Grand frère, je t’aime, et comme je te l’ai toujours promis, ta petite sera toujours derrière toi.

đŸ€
Nathalie Falmet
Nous garderons de toi l image d une belle personne très professionnelle et amoureux de la vie !
Tu as été est et restera celui qui m a fait connaître Gisele une collaboratrice et une Amie !!

Merci beaucoup Anthony
Nathalie et Gilbert
Jean-Pierre Faure
Ami le souvenir de nos dégustations et des nos discutions resterons dans l ma mémoire
Toi qui tour à tour était mon patron , mon associé et surtout mon ami j ai toujours apprécié ton sens de la mesure et ta sympathie naturelle
À bientôt dans le monde de Bacchus où je pense que tu as une place de choix au côté du Caravage et de tant d autres
VAlérie Guérin
Je partage votre tristesse et je suis de tout cœur avec vous dans ce passage douloureux.
Je pense à Anthony que j’estimai et à vous, sa famille.
VAlérie Guérin
Domaine Les Mille Vignes.
GISELE
Je crois que tu aurais aimé l'idée, je mets en ligne un livre afin que chaque personne qui t'aime te laisse un message, je reçois tant de textos, courriels, appels que je ne pourrais témoigner de tout cela à tes filles. Elles auront une trace de tout l'Amour que tu inspirais par ton charisme, ton professionnalise, tes attentions aux autres, il se disait de toi "quelle précision", c'est ce que tu recherchais toujours avec cette expression que j'aimais tant lorsque je te faisais découvrir un vin ou que tu "décortiquais" des yeux une assiette de Chef puis la dégustais, le sublime compliment tombé "C'est efficace".
Tu as reçu des milliers de message, je reprends celui de Massimo "Repose en paix Grand Maître"