45 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Anne Beaumont
Toutes mes pensées à la famille de Pierre. Je l'ai connu lorsqu'il était responsable de site et j'ai toujours apprécié nos échanges. Un grand merci pour ce qu'il a apporté à ses collègues et à Atos par sa simplicité et sa bienveillance.
Yannick LARUE
J’ai travaillé quasi sans interruption sous la direction de Pierre de 1997 à 2013. Au début c’était mon patron, point. Après, il m’a fait confiance, m’a donné ma chance, m’a jeté dans le grand bain pour voir si je savais nager, comme il disait. C’est là qu’a commencé de naître mon profond respect pour Pierre : être à l’écoute de tous, être bienveillant et serein, donner sa chance à tous ! Oui ça existe ! Au fil des années, j’ai pu l’observer, m’inspirer de lui, le copier, comprendre que nous n’avions pas les mêmes caractères, me remettre en question chaque fois que nous n’avions pas le même avis ou la même analyse, puis devenir complice, arriver à nous confier l’un à l’autre nos pensées personnelles qui dépassaient de très loin le cadre professionnel, à nous faire entièrement confiance. J’avais tout de suite perçu son intelligence, son habileté, sa souplesse managériale mais au fil du temps, j’ai découvert sa bienveillance, son empathie, sa grandeur d’âme, son regard tourné vers l’autre. Je sais ce que je lui dois, je sais qu’il a pris des risques pour moi, je sais qu’il l’a fait pour tant d’autres. C’était quelqu’un de bien, quelqu’un de bien. Il restera à jamais mon patron, celui qu’on voudrait tous avoir croisé dans sa vie.
Toutes mes pensées vont vers sa famille, vers vous Sylvie et vos enfants Marie-Agnès et Bastien.
Naprous Danièle
Je suis particulièrement touchée par le décès de Pierre survenu à l'aube d'une retraite pourtant bien méritée. Je souhaitais juste vous présenter mes condoléances attristées, et simplement vous redire ce que tout le monde dit : que Pierre était un collègue et un chef d'établissement compétent et surtout très humain. C'est ça qui nous aura marqué chez lui : sa bienveillance pour les autres. Soyez assurée de ma sympathie.
Danièle Naprous
Sandrine Degroote
Immense tristesse d’apprendre ton départ si soudain…
Pierre, je souhaite te remercier une dernière fois. Tu as été le premier à me faire confiance très tôt : alors merci, j’ai beaucoup appris de et grâce à toi : professionnalisme, engagement, sincérité, empathie, gentillesse… peu de managers peuvent se vanter d’avoir ces qualités.
Repose en paix et toutes mes sincères condoléances à ta famille.

Sandrine
Christophe Aupetit
Pierre, que de souvenirs avec toi, tout d'abord professionnels puis amicaux. Je garderai beaucoup de très bons moments du trop court chemin parcouru à tes cotés. Alors merci pour tous les bons moments, merci pour tes conseils, merci pour la qualité de ta cuisines et les bonnes bouteilles, merci pour la richesse de nos discussions, sérieuses mais pas toujours, et enfin, merci pour l'homme que tu as été et tout ce que tu as construits, tu resteras un exemple et une référence.
Emmanuelle BERGOGNE
Pierre une rencontre professionnelle pour moi , une homme bienveillant avec qui j’ai appris la sagesse. Qui m’a suivi dans mes idées mes plus folles en me disant mais « comment allons nous faire ? » et on faisait !! Un binôme de choc pendant quelques années au sein du site Atos Pessac pour qui tu as toujours été présent et tu as donné beaucoup de ton temps ! On a pris un dernier café y a quelques semaines sans le savoir …. On croise rarement des personnes comme toi dans la vie je t’ai toujours admiré pour tout ce que tu as pu faire et pour toutes les convictions que tu avais ! Pierre tu es parti trop tôt la vie s est trop acharnée sur ta famille et j’en suis tellement triste. Toutes mes condoléances et tout mon soutien Sylvie et aux enfants soyez forts. Nous serons là pour accompagner Pierre sur son dernier chemin ….
Leslie Avérous
Je me souviens encore de mon entretien d'embauche en 2008 avec Pierre. Pierre était toujours souriant, de bonne humeur, là quand on avait besoin de lui. C'était toujours un plaisir de le croiser dans les couloirs, ou lors des évènements. Il nous manquait déjà quand il est parti en mécénat de compétence.
C'est un grand vide qu'il laisse derrière lui et toutes nos pensées vont vers vous.

Leslie Avérous et Julien Fleury
Hélène Saphores
Mes plus sincères condoléances en ce moment de peine et de tristesse pour vous et vos proches.
Marc Seguin
Pierre est la première personne que j'ai rencontrée quand j'ai commencé à travailler sur le site de Pessac, et il restera dans mon souvenir celui qui m'a accueilli dans cette région.
Sincères condoléances à toute sa famille.
Julien CHADEAU
Je vous présente mes plus sincères condoléances à vous ainsi qu'à toute votre famille.

Julien CHADEAU