45 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Philippe Pagnot
Quels beaux souvenir que les moments d'amitiés organisés par Pierre qui savait nous recevoir chez lui pour goûter sa cuisine et ses rhums, et qui aimait discuter et partager sur nos jobs, nos collègues, nos familles; nos vies. Toujours intéressé par le bien-être des autres. Tu resteras dans nos coeurs Pierre.
Philippe SALANOVA
Emu par ce deuil qui vous frappe, recevez mes très sincères condoléances.
J’ai connu Pierre depuis plus de 30 ans, comme collègue et aussi en étant son responsable hiérarchique de 1995 à 2000.
J’ai pu apprécier sa grande valeur humaine et professionnelle ; entre autres, son attention aux autres, son sens du devoir, sa persévérance, sa cordialité et sa simplicité.
Philippe SALANOVA
Carine JEROME
Je n'arrive toujours pas à croire que je ne croiserai plus Pierre. C'était plutôt rare récemment mais toujours un plaisir. Il irradiait la volonté de vivre, l'humanité, la bienveillance et c'était contagieux . Il aimait les gens, vraiment.
Je suis triste et vous présente mes plus sincère condoléance.
Courage à vous.
Carine
David Dupuy
Nouvel arrivant, je n'ai pas eu l'occasion de connaître Pierre ni de le côtoyer, mais suis surpris des bons souvenirs qu'il a laissés dans les coeurs et les têtes des collaborateurs Atos. Je me joins à eux pour apporter mon soutien à sa famille dans cette épreuve.
David
PRINCE
J'ai été profondément choquée d'apprendre le décès de Pierre.
Je vous présente ainsi qu'à vos enfants mes sincères condoléances et je vous souhaite beaucoup de courage pour l'avenir.
Cathy PRINCE
Lafourcade Pascale
Pierre,
j apprends aujourd’hui avec une tristesse immense cette injustice...partie d Atos depuis un temps certain tu es l un de ceux dont j ai gardé une très belle image. Nous n étions pas toujours en phase cependant j ai toujours apprécié ta loyauté envers tes équipes, ton humanité, ton intelligence et bien-sur tes excellents barbecues ! Si tu la croises embrasse Annie pour moi, j espère que là où vous êtes il y a du très bon vin
Je souhaite également mes sincères condoléances à tes proches dont j imagine la peine infinie.

Quelle tristesse !
Pascale
FONTVIELLE
Bonjour
Je connaissais Pierre depuis de nombreuses années et ai eu l'occasion de travailler avec lui sur plusieurs missions... J'appréciais Pierre tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel, c'est pourquoi je tiens à vous présenter mes plus sincères condoléances. Je vous souhaite tout le courage possible en ces moments difficiles. Toutes mes pensées vont vers vous mais également vers Pierre.
Sophie Daney
Toutes mes pensées vers vous en ce moment difficile. J'appréciais profondément Pierre, nous avons travaillé ensemble quelques années, il était toujours à l'écoute des autres, trouvait les mots juste, il était humain,
Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve, Pierre restera dans nos coeurs.
Sincéres condoléances.
BRIEND Florence
C'est avec une grande émotion que je vous transmet mes condoléances, alors que je n'arrive toujours pas à réaliser cette terrible nouvelle inacceptable...
Pierre rayonnait...force, bonté, joie, sagesse, hauteur , constance, et tellement encore de qualités ...qui alliées à ces grandes compétences le rendait à mes yeux presque "au delà de...", avec son sourire plein soleil positif.
Il représente le modèle qui me porte au niveau professionnel, et humain, la personne qui marque toute une carrière, qui irradie sur ses équipes ses qualités , et génère un état d'être heureux de s'investir avec lui, chanceux de le rencontrer.
La personne capable de soutenir en plus ses troupes en cas de difficultés personnelles lourdes, le seul que j'ai contacté car capable de comprendre ...par son parcours ...et qui m'a toujours soutenu, rassuré, conseillé en toute simplicité.
Nous avons eu beaucoup de chance de le rencontrer et gardons en nous tous une trame de Pierre.
Merci Pierre.

Je m'associe à votre peine, et vous souhaite beaucoup de force pour surmonter ce vide, pour lui.



Avec respect,
Florence BRIEND
Michel BERGOUGNOUX
Une très grande tristesse devant l'injustice de la vie, Pierre avait tant de générosité et d'humanité.
Tout mon soutien à sa famille et à ses proches.
Sincères condoléances.
Michel.