45 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Serge
Tu étais un homme exceptionnel humain et simple. Un être que l'on a trop peu souvent dans une vie, l'honneur, la chance et le bonheur de rencontrer.
J'ai eu cette chance de te côtoyer, Pierre. Tu avais toutes les qualités d'un SAGE.
Tu es parti trop vite. Profonde tristesse.
Chaleureuses pensées et sincères condoléances à ta famille.
Serge
Jean Michel FAIDY
Passé le choc, je garderai en mémoire tous les bons moments passés ensemble.
Bon courage à sa famille
WAYE DANIELE
Madame,
Après le choc, la tristesse, nous sommes nombreux au sein d'Atos PESSAC à nous souvenir des bons moments passés avec Pierre, c'était pour moi un collègue de longue date (1988) avec qui j'ai toujours apprécié travailler.
Je vous souhaite, ainsi qu'à vos enfants, beaucoup de courage.

Sincères condoléances
Danièle Waye
Albert Orsinet
Très cher Pierre,

Quand j'ai appris, j'ai été choqué. Car je te vois encore et j'entends ta voix lorsque nous échangions quand j'étais à Bordeaux, lorsque tu me parlais de ton fils.

Tu as été profondément humain et les équipes peuvent être fier de t'avoir eu comme manager, comme collègue, comme ami.

Toutes mes condoléances à ta famille

Albert
Béatrice MERLE
Je sais qu'aucun mot en ces circonstances ne peut apaiser la douleur, mais voilà Pierre est descendu du train de nos vies trop vite trop tôt.
Pourtant il restera là, juste de l'autre côté et vivra dans nos cœurs.
Sophie Mandis
Cher Pierre

Quelle est cette mauvaise blague ?

Je te connais depuis Télésystèmes, en passant par toutes les réorganisations, rachats, fusions ... égal à toi-même, humain, prenant le temps nécessaire pour l'important. Je me souviens d'une discussion qui frisait l'éloge de la lenteur, avec une pincée de dérision et une bonne louche de bonhommie. D'une autre discussion sur le mot "bonhommie" ("Pourquoi ce mot a-t-il un côté péjoratif ? La bonhommie, c'est pourtant l'attitude générale de l'homme bon ...."). Aujourd'hui on dit "bienveillant".
Bref, un homme bon, généreux, discret sommes toutes, au service des autres ...

Alors c'est quoi, cette drôle de blague ?

J'embrasse sans les connaître ceux qui restent, tous les tiens. Bises à eux
CAPELLE Philippe
Souvenirs d'une personne droite et juste dans ses choix et ses décisions. Pierre est quelqu'un avec qui j'ai toujours eu le plaisir de converser et de travailler en particulier sur les relations sociales de l'entreprise.
Il me restera le souvenir heureux d'un grand bonhomme souriant et honnête.
Toutes mes condoléances à sa famille avec qui je partage une immense tristesse.
Julie Higelin
C'est avec beaucoup d'émotion que j'écris aujourd'hui. Ce n'est pas un ancien collègue que j'ai perdu mais un ami. Pierre a été le premier à me faire confiance professionnellement et surtout il m'a donné confiance en moi, il m'a faite grandir, il était un manager humainement extraordinaire. Avec le temps nous sommes devenus amis et cette amitié à continuer malgré la distance. Sa disparition soudaine m'a choquée et profondément bouleversée. Il va beaucoup me manquer et restera dans mon cœur une personne très importante.
Je souhaite un immense courage à son épouse Sylvie et à ses enfants pour affronter cette épreuve tellement douloureuse et surtout beaucoup de force pour continuer à avancer et à surmonter les obstacles de la vie sans lui.
David BIDAUBAYLE
Cher Pierre,
Pourquoi le sort s’acharne-t-il souvent sur les personnes ayant connu des difficultés et des combats à relever ? Je ne sais pas, mais en tout cas ce n’est pas juste.

Je n’oublierai jamais que tu es à l’origine de toute ma carrière et de toute ma progression professionnelle. Profond respect et merci pour cela à la base.

Mais je me souviens également de toi comme d’un homme ô combien généreux et ô combien attentif aux histoires humaines de la vie et de tes collaborateurs. J’ai toujours eu ton soutien dans mes moments familiaux difficiles, ton soutien quand professionnellement j’en ai eu besoin, et ton immense soutien dans toutes les actions d’animation que nous avons faites sur Pessac, à commencer bien entendu par le Téléthon des salariés où tu nous régalais chaque année de tes plats que tu cuisinais toi-même, et nous autorisais à faire tout ce qui nous passait par la tête, jusqu’à même faire voler des drones ou jouer à la mini-pétanque ou au petit palais dans la salle de réunion.

Je n’oublie pas non plus ces extraordinaires barbecues dont tu avais le secret, et tes huîtres-saucisses et chocolats des noëls de Bersol.
Bref, sacré bonhomme en tant que manager, sacré bonhomme dans les animations, et sacré bonhomme dans le monde associatif !

A Sylvie et les enfants, je vous adresse toute mes sincères condoléances, et vous envoie de la force pour surmonter cette épreuve et continuer sans Pierre votre combat dans votre association.
NARDIN Emmanuelle
Quelle profonde tristesse d'avoir appris la disparition brutale de Pierre.... Mais quel bonheur d'avoir pu croiser dans ma vie le chemin de cet homme très humain, engagé, doté d'une grande simplicité. Et je garderai au fond de moi comme précieux exemple, son courage et sa dignité.
Pierre était tout simplement une belle personne, que je n'oublierai pas...
Sincères et chaleureuses pensées pour vous sa famille, dans ces moments si douloureux.
Emmanuelle.