310 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
JHCO
Johnny: Le film de son retour
A la fin de sa convalescence, plusieurs films et au moins un disque sont au programme. Mais pour quand?

Les rapports entre Johnny et le cinéma suivent un rite immuable: que la musique s’arrête, que les tournées cessent et le 7e art lui fera immanquablement les yeux doux. Ça tombe bien. Il adore ça. Après tout, du temps où il squattait les salles obscures de la place Clichy, c’était son premier rêve: "devenir acteur", comme Alain Ladd, comme Gary Cooper, comme Jean Gabin aussi (La Bête humaine, le premier film qui l’ait marqué), comme Presley, comme Dean…

Le Tour 66 ayant été stoppé avec deux mois d’avance, l’Idole des jeunes, une fois sortie de convalescence, va pouvoir chausser ses lunettes sponsorisées et lire enfin les dizaines de scénarios qui depuis des mois affluent chez son agent de l’avenue Rapp (mais avec lequel il n’a pas reparlé depuis son opération). Des films d’action, quelques comédies, dont une peut-être signée Francis Veber, prétexte à retrouver son copain Jean Reno. "Dans tous les cas, prophétise un producteur parisien, il sera plus simple de construire des projets de longs métrages autour de Johnny Hallyday que de lui trouver une place dans des scénarios déjà écrits. Son image est si forte qu’on le voit mal dans des rôles de composition." C’est pourtant ce qu’envisage de faire Olivier Marchal, qui voit très bien ce qu’il pourrait jouer dans son Gang des Lyonnais (tournage programmé pour l’été); même si ce sont Alain Delon et Gérard Lanvin qui occuperont certainement les premiers rôles.

"Une simple guitare, une contrebasse et un piano"
Sorti du genre policier, il sera sans doute un peu plus difficile pour Johnny de trouver des rôles qui l’amusent en France, à l’image de ce qu’il a fait l’an dernier dans Vengeance, pour le réalisateur hongkongais Johnnie To. L’entourage du chanteur sait qu’il rêve de trouver une place dans d’autres films de genre "similaire". Il a ainsi révélé récemment que son agent américain lui avait donné l’assurance que Tarantino écrivait pour lui et que les frères Coen n’étaient pas loin de le faire. "Dans ses rêves", disent les sceptiques. Et pourquoi pas dans le fond?

Après tout, dans le passé, Johnny a fait quelques-uns de ses films les plus intéressants après des tournées majeures: Détective de Godard lui avait été proposé en 1984 après un fameux Zénith. En 2001, il avait rejoint Jean Rochefort sur L’Homme du train de Patrice Leconte après sa première tournée des stades, puis Harvey Keitel et Depardieu un peu plus tard sur Wanted.

Et puis, entre deux scénarios, Johnny prendra encore le temps d’enregistrer pour Warner, qu’on se le dise. En 2006, il révélait au JDD avoir signé "pour trois albums studio au moins". Or, à ce jour, il n’en a enregistré que deux. Est-il imaginable de le revoir sur scène? A l’évidence, oui. S’il s’en donne le temps. Au service de projets moins pharaoniques, cela paraît une évidence. David, son fils, rêve depuis des années de le voir sur scène accompagné par "une simple guitare, une contrebasse, un piano et guère plus". On y vient, on y vient…

JDD
p)
JHCO
Johnny Halliday - Le docteur Delajoux contre-attaque

Bastien Bonnefous, le samedi 19 décembre 2009 à 04:00





Johnny Halliday - Le docteur Delajoux contre-attaque

Alors que le neurochirurgien veut porter plainte contre le producteur de la star, une expertise sur les conditions de l’opération du 26 novembre pourrait être décidée lundi par la justice.
Après la séquence médico-people, place à la bataille judiciaire. Le clan Hallyday et le Dr Delajoux, qui a opéré le chanteur d’une hernie discale le 26 novembre à Paris, ont décidé de s’affronter devant les tribunaux. Le premier en déposant, lundi à Paris, un référé pour demander une expertise afin d’établir si l’intervention du neurochirurgien s’est correctement déroulée.

La requête, suscitée par Laeticia Hallyday, estime que l’opération « pourrait n’avoir pas été réalisée selon les meilleures règles de l’art médical et chirurgical ». Pour Me Virginie Lapp, avocat de la rock star, « il existe, à tout le moins, une suspicion d’erreur, d’imprudence et de maladresse, voire de défaillance fautive ». Néanmoins, le conseil ne produira pas lundi le rapport rédigé par des médecins américains sur l’opération du Dr Delajoux.


« Ce document n’est pas exploitable en l’état, car il n’a pas encore été traduit certifié conforme, et par ailleurs il ne me semble pas nécessaire à ce stade », a expliqué hier à France-Soir Me Lapp. L’audience pourrait en revanche se dérouler à huis clos, à la demande de la famille Hallyday, en vertu de la « vie privée » et du « secret médical ».

« Un véritable lynchage »

De son côté, Stéphane Delajoux, silencieux jusqu’à présent, a choisi de contre-attaquer. Le médecin a indiqué hier au Parisien qu’il portera plainte en diffamation contre le producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus. Le 11 décembre, celui-ci avait déclaré, alors que le chanteur était plongé dans un coma artificiel à Los Angeles, qu’il avait été victime d’un « massacre », comparant le Dr Delajoux à un « boucher ».

Estimant avoir « fait l’objet d’un véritable lynchage », le neurochirurgien accuse Jean-Claude Camus d’avoir eu « les mots les plus durs » contre lui. Interrogé hier, le producteur a expliqué n’avoir « fait que rapporter des propos de la famille et de l’hôpital américain », se comparant à « un perroquet ».

Edition France Soir du samedi 19 décembre 2009 page 10

:#



















JHCO
Chers Amis,
Nos Amis, Sophie, Bruce du Léonie's Bar,
Ted Sanders (Les Vagabonds) et moi même Lucky,
Sommes très forts désolés pour cette annulation de ce soir
du tremplin Micro d'Or 2009.
Compte tenu des grosses intempéries et des risques.
Nous vous redonnons rendez vous avec donc
avec votre accord au
Dimanche 27 Décembre à partir de 11h30,
cela pour toute l'après midi en Concours et Concert.
Les repas du midi sont maintenus, Mais veuillez
téléphoner au Léonie's Bar, afin de confirmer.
très Important pour eux, je vous en remercient
Et Mille excuses.
Je pense et pensons beaucoup à vous,
car désolés.
excusez nous et à très bientôt.

LUCKY.

Relation Publique de.

vosphotographes.free.fr
:|
JHCO
Bonjour,


Votre fan club pour son architecture et son dynamisme auprès de ses membres a été choisi parmi tous afin de bénéficier d'une offre exceptionnelle.



Le site www.art-et-couteaux.com met en vente des couteaux Thiers 9 et 11cm et des rasoirs coupe choux en série limitée à 500 exemplaires par modèle, les N°1 seront offerts à Johnny Hallyday.



Je vous invite à vous connecter sur le site www.art-et-couteaux.com afinde vous rendre compte des

produits d'exception et de collection que nous proposons. L'Idole des Jeunes a choisi lui même les matériaux qui composent ces produits.



Nous proposons à votre fan club une remise de 8% sur les produits signés Johnny Hallyday.



Un code promo vous sera transmis, dès que vous aurez validé cette opération et il faudra l'indiquer sur votre forum pour que vos membres puissent bénéficier de cette offre.



Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'accepter mes sincères salutations.



Cordialement,



Olivier

Service Commercial

www.art-et-couteaux.com

Ventes directes SARL

p)
JHCO
Johnny Hallyday "récupère d'une façon extraordinaire"
vendredi 18 DECEMBRE 2009, 10:26 France
Jean-Claude Camus a assuré vendredi que le chanteur "est plein de vitalité et pense déjà à l'avenir". Mercredi, il avait indiqué que Johnny Hallyday ne sortirait pas de l'hôpital de Los Angeles avant une quinzaine de jours.



Johnny Hallyday va de mieux en mieux et "récupère d'une façon absolument extraordinaire", a assuré son producteur Jean-Claude Camus, après avoir visité le chanteur hospitalisé à Los Angeles. "Aux dernières nouvelles Johnny Hallyday est souriant, il est plein de vitalité et il pense déjà à l'avenir", a déclaré jeudi soir Jean-Claude Camus.

"Ils l'ont assis, il s'est levé, il reprend ses forces", a ajouté le producteur, indiquant que sa sortie d'hôpital se situait toujours dans un délai compris entre "quinze jours et trois semaines". "De toute façon, tant que Johnny Hallyday sera à l'hôpital, il sera bien, parce qu'au moins là on est sûr qu'il se repose vraiment", a-t-il poursuivi. "Vous connaissez Johnny Hallyday: c'est un rockeur, c'est un battant. Donc dès qu'il est dehors, il a tendance à en faire un peu trop".

"Je ne vais pas vous dire qu'il remontera sur scène bientôt sinon on va encore dire que je suis le négrier du spectacle", a également dit le producteur de la star. "C'est Johnny Hallyday qui décidera car je précise qu'à chaque fois qu'on dit que je l'ai fait trop tourner ou trop travailler, c'est toujours Johnny Hallyday qui a décidé d'aller en scène", a-t-il assuré. Jean-Claude Camus a indiqué mercredi qu'une fois sorti de l'hôpital, Johnny Hallyday devrait rester en convalescence à Los Angeles, où il possède une maison dans un quartier cossu dans les collines qui surplombent la mégalopole, étant donné que "l'avion lui est interdit pendant plusieurs mois".

Johnny Hallyday, âgé de 66 ans, a été admis en urgence le 7 décembre l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles pour une infection consécutive à une opération en France d'une hernie discale. Il est sorti lundi du coma artificiel dans lequel il avait été plongé pour atténuer sa souffrance et faciliter son traitement. (Source AFP)
p)
JHCO
Johnny Hallyday : Concerts annulés, billets remboursés !



Comme nous vous l’avions annoncé dès mardi, le Tour 66 de Johnny Hallyday est officiellement annulé. "C’est ce qui semble le plus raisonnable à cette heure... le plus simple est l’annulation de cette tournée pour laisser le temps à Johnny de se reposer, a ainsi confirmé Dinh Thien Ngo, Président du directoire de Jean Claude Camus Production. Les assurances prendront en charges les frais occasionnés par cette décision." Les récents ennuis de santé du chanteur auraient été causés par une infection nosocomiale contractée à l’hôpital, durant son opération de l’hernie discale.
Cette nouvelle, quoique attendue, attristera les nombreux fans de Johnny. Une grande déception surtout pour les 160 000 personnes qui devaient venir l’applaudir sur l’un de ses prochains concerts. "Pour les spectateurs, les billets seront remboursés", a tenu à indiquer Dinh Thien Ngo. En revanche, aucune information n’a filtré concernant une éventuelle reprogrammation des dates...

Devant l’engouement suscité par la dernière tournée de Johnny Hallyday, de nouvelles dates avaient été progressivement été ajoutées. Après les villes de Nantes, Rouen, Marseille ou encore Lyon, c’est la capitale qui devait recevoir à nouveau la visite du célèbre chanteur en 2010. Il devait ainsi se produire sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy les 9, 10, 12 et 13 février prochains !
;(
JHCO
Bonjour,

Dépêche de l'AFP de ce matin :

Johnny Hallyday pourrait sortir de l'hôpital dans 15 jours

LOS ANGELES — Johnny Hallyday pourrait sortir de l'hôpital "dans une quinzaine de jours" puis devra rester en convalescence à Los Angeles, l'avion lui étant interdit pendant "plusieurs mois", a déclaré mercredi soir à l'AFP son producteur, Jean-Claude Camus.

Le chanteur devrait quitter l'hôpital de Cedars-Sinai à Los Angeles (Californie, ouest des Etats-Unis) "dans une quinzaine de jours", a affirmé le producteur, joint par téléphone.

Il devra ensuite rester en convalescence à Los Angeles, où il possède une maison dans un quartier cossu, étant donné que "l'avion lui est interdit pendant plusieurs mois", a ajouté Jean-Claude Camus.

Le producteur a indiqué avoir rencontré Johnny Hallyday après son arrivée à Los Angeles, mardi.

"Il va bien, a assuré M. Camus. On l'a levé, il a blagué avec moi et", signe de son envie de remonter sur scène, "il m'a dit d'organiser cinq (concerts au) Stade de France et cinq à Bercy. Ca c'est du Johnny: chassez le naturel, il revient au galop!".

Il a également déclaré que le chanteur était "sous traitement" médicamenteux et bénéficiait du "soutien de ses proches".

Interrogé sur les raisons pour lesquelles Johnny Hallyday a dû être hospitalisé en urgence, M. Camus a déclaré qu'"il semblerait qu'il y ait deux versions: soit une mauvaise opération" d'une hernie discale pratiquée le 26 novembre à Paris par le neurochirurgien Stéphane Delajoux, "soit une infection nosocomiale" (contractée à l'hôpital).

Le producteur a refusé de se prononcer sur l'une ou l'autre des hypothèses, soulignant qu'il reviendra à une "expertise de trancher".

Le chanteur, âgé de 66 ans, a été admis en urgence le 7 décembre au Cedars-Sinai pour une infection consécutive à l'opération de la hernie discale.

Il est sorti lundi du coma artificiel dans lequel il avait été plongé pour atténuer sa souffrance et faciliter son traitement. La perspective d'une longue convalescence a contraint sa société de production, Jean-Claude Camus Productions, à annuler la fin de sa tournée.

Selon M. Camus, Johnny Hallyday "a trouvé insultantes les rumeurs qui ont couru sur son compte" et qui ont spéculé sur son "état de santé", voire "sa mort".

A bientôt.

Aiphem pour l'équipe de www.johnnypassion.com
p)
JHCO
Johnny Hallyday


Hospitalisation de Johnny : les vérités de Jean-Claude Camus
Silencieux depuis son arrivée mardi à Los Angeles, le producteur de Johnny, Jean-Claude Camus, s'est enfin décidé à parler à la presse hier soir (à 6 heures ce matin, heure française), pour, dit-il, rétablir certaines vérités.
50 réactions | RéagirDe notre envoyé spécial à Los Angeles, Hubert Lizé |



Jean-Claude Camus révèle que deux clans s'affrontent sur les causes de la grave infection qui a affecté le chanteur. Il précise que Johnny devra rester hospitalisé au moins trois semaines, et suivre une convalescence d'un moi en Californie. Et rétablit les chiffres sur le coût de l'annulation de son «Tour 66».
L'état de santé de Johnny. «Je l'ai vu deux fois et je l'ai trouvé étonnamment en forme.

Il est toujours sous perfusion mais parvient à marcher, et à s'asseoir dans un fauteuil. Il a bonne mine. Il feuillette des magazines, dont le numéro de Elle avec un article sur Laeticia. Il piétine déjà d'impatience à l'idée de remonter sur scène. Il m'a même demandé, en plaisantant à moitié, de lui organiser 5 Stade de France et 5 Bercy. Je lui ai dit : il faut d'abord que tu retrouves ta santé et ton énergie. Il n'a pas chantonné dans la chambre, mais je pense qu'il a gardé toute sa voix intacte».
Sa sortie de l'hôpital. «Il va devoir suivre les avis des médecins américains et aussi ceux des experts des assurances car les enjeux sont importants. Il restera encore au moins trois semaines hospitalisé puis 1 mois en convalescence à Los Angeles. Les médecins lui ont en effet interdit l'avion pendant 2 ou 3 mois».
Les causes de sa maladie. «Deux versions s'affrontent. Celle des médecins américains et de son entourage : l'opération de la hernie discale aurait été mal réalisée par le docteur Delajoux à Paris. Celle des deux médecins-experts français dépêchés à Los Angeles, Yves Catoné et François Zuccarelli : il aurait contracté son infection nosocomiale au cours de l'intervention à Paris. La famille de Johnny a diligenté un référé depuis Paris afin qu'un expert soit nommer pour vérifier si l'opération a été mal faite. C'est l'avocate Me Virginie Lappe qui mène cette action. Ici, ils appellent le docteur Delajoux «The butcher» (NDLR : le boucher)...»
Le coût de l'annulation des concerts. «On a parlé de 30 millions d'euros, voire 80 millions d'euros à indemniser. Je n'ai jamais entendu de tels chiffres dans mes bureaux. J'évalue l'annulation des vingt-quatre dates restantes, vu que les salles ne touchent que le minimum garanti, entre 7 millions et 10 millions d'euros».
Sa visite tardive. «Je voulais le voir conscient et pas dans le coma. J'avais des nouvelles trois fois par jour au téléphone par Laeticia et son entourage. J'ai d'ailleurs été accueilli à bras ouverts par son épouse. J'ai seulement parlé au téléphone à ses enfants David et Laura. Je crois que Johnny n'aurait pas aimé savoir que des gens le voient diminué. Certains sont venus le visiter, se sont prosternés à ses pieds, et sont subitement devenus ses meilleurs amis, puis se sont empressés de faire des déclarations plus bêtes les unes que les autres pour se rendre intéressants. Il faut, selon moi, respecter une certaine décence».
Avait-il la santé pour cette tournée ? «Je ne suis pas un négrier, contrairement à ce que j'ai pu lire. C'est Johnny et lui seul qui décide de tout. Il voulait aller jusqu'au bout du Tour 66. Et s'il se faisait aider avec des piqûres d'anti-inflammatoire, c'est pour calmer sa douleur. Moi-même je me fait piquer pour calmer mes douleurs aux jambes.»
L'émoi en France. «Il est quand même très fatigué mais je crois qu'il a perçu tous les soutiens et l'amour venus de son public. Que des gens comme le Président de la République et le maire de Paris se préoccupent de sa santé est un témoignage incroyable. Je ne pense pas que même un chef d'Etat aurait suscité autant d'émoi et une telle couverture médiatique. Celà prouve l'amour total que lui vouent ses fans et le grand public. Le mythe Johnny n'est pas écorné».

LE PARISIEN
;)


JHCO

Johnny Hallyday et son hospitalisation ont suscité toutes les réactions et toutes les hypothèses. Alors qu’on a appris l’annulation de sa tournée par communiqué officiel ce matin, (“La société JEAN CLAUDE CAMUS PRODUCTIONS annonce l’annulation de la dernière partie du ” TOUR 66 ” de Johnny HALLYDAY prévue dp vendredi 8 janvier au samedi 13 février 2010.”) on apprend que le rockeur français aurait frôlé la mort à 3 heures près si sa femme Laetitia n’était pas intervenue. C’est Le Parisien qui a révélé l’information.

C’était le 7 décembre dernier, le jour même où Laeticia Hallyday a emmené Johnny à hôpital, au très célèbre “Cedars Cinai Center” de Beverly Hills. Sans cette intervention réflexe, Johnny Hallyday aurait succombé à la souffrance d’un staphylocoque doré. Toutes ces complications de santé sont, selon Jean Claude Camus l’ami et agent de Johnny Hallyday la résultante d’une opération ratée à Paris en novembre dernier.

L’affaire n’a pas fini de faire parler d’elle mais ce qu’on retient c’est que Johnny reste en vie, il est en bonne santé mais il a besoin de repos.
Info Starwizz
p)
JHCO
Hallyday: tournée annulée (producteur)

La fin de la tournée de Johnny Hallyday, programmée du 8 janvier au 13 février 2010, est annulée et les détenteurs de billets seront remboursés, a confirmé la société de production du chanteur dans un communiqué.

Jean-Claude Camus Productions précise que les détenteurs de billets pour les spectacles concernés pourront se faire rembourser dans leurs points de vente à compter du 21 décembre. Elle précise que cette décision a été prise "après avis des experts médicaux, confirmant l'indisponibilité temporaire de l'artiste".

8)