Vos Mots Doux

   271 messages   
Vous devez saisir des informations valides
bis
pas le baiser , la princesse Raymonde , que sa maratre surnommait affectueusement "Ray" (parce que c'est plus joli) , éructa tout d'abord un "Ach, scheisse..!!!!" retentissant....(elle avait fait allemand en première langue) , puis , s'étant copieusement vautré la gueule sur une vieille souche moussue qui n'en demandait pas tant , se retourna et vit l'horrible mais sympathique animal,qui lui lança...............:
- " P'tainggg !!! peut pas regarder ou tu marches ? Connasse !!! (elle avait grandit à Belleville )
A ces mots, Raymonde ,prète à balancer une vieille mandale sur la tronche de l'impudent animal , se ravisa , se souvenant soudain d'une ancienne légende, comme quoi un baiser bien gras fait à un crapaud pouvait le transformer .....EN PRINCE CHARMANT !!!!!!.............OUUUUUUUUAAAHHH...( faites -le,les filles !).....
Sito-di-sito-fait , Ray empoigna le bestiau et lui lui roula le patin du siècle (ceux qu'on voit dans la versi
125. JOEY42773
Joey-the godfather-of-punk (cf The Ramones ) , sez : Ne tombons pas dans la facilité,de grace ! Voilà la fin véridique et sans contestation possible de cette histoire (c'est vrai,quoi ! pourquoi faire simple quand on peut faire chiadé ?) :
"Tombe, d'ailleurs,c'est le mot ! Car la princesse Raymonde (nous la nommerons ainsi parce que sa défunte mère était fan de vélo dans les années 60 ) , trébucha bel et bien sur l'approximative créature vautrée dans les feuilles mortes, toute occupée qu'elle était à cuver un repas un peu trop arrosé de la veille (rappellons au passage à nos lecteurs férus de culture et donc de cette nouvelle à l'intéret hautement historique que la Grenouille en question se torchait régulièrement au Bordeau millésimé à l'auberge du Sanglier qui pète, sur la route de Jouy-le potier........mais ...passons...) A la vue de cette Grenouille crapouilloforme d'aspect verruqueux , pustuleux vaguement dégueu dont l'aspect n'appellait pas le bai
bis
,elle est pas prete de trouver le prince charmant!!! Ben oui,une princesse chevaline,hystérique et intellectuellement limitée,ça fait pas bien envie.Celle-là,elle part avec un sacré handicap!!! Bon,ben voila...J'ai bien deviné la fin de l'histoire? Alors,maintenant,tu vas faire un gros dodo.Bonne nuit. (J'ai loupé ma vocation.J'aurais du ecrire des contes de fées...J'suis assez doué pour ça.)
124. Coyote
Bon,j'vais essayer de deviner la suite... Ben oui,c'est facile!!! Alors,la grenouille a fait "croooa",(j'imite bien la grenouille...),et la princesse machin qui,il faut bien le dire,n'était pas tres vive d'esprit,est parti au triple galop,(c'était une princesse à l'allure chevaline),en hurlant qu'elle avait vu un enooorme monstre... Et tout les gars,(tout les gars du village,étaient là lalala lala... Euh,non,là,j'm'egare...).Euh,qu'est ce que j'disais juste avant de me mettre à chanter,(et,par la meme occasion,de m'interrompre de façon tres impolie...)? Ah oui,donc,les gars,(et les filles aussi) qui,eux,connaissaient bien Crapouille la grenouille n'ont pas compris la cause de cette hystérie soudaine,(et,il faut bien le dire,assez effrayante!!!),et,prenant peur,ont abattu la princesse bidule à coup de fusil... Naaan!!! J'rigole!!! Ils lui ont juste filé deux claques,un valium et au lit... Enfin,avec ce genre de réaction à la con,la princesse neuneu,elle est pas prete de trouver le princ
123. Fée Dulcibell
Bon, merci à Joey pour la note de 14/20... ce serait cool si je pouvais aller faire un tour sur son blog..... Marie ? Tu peux me pistonner ???
Bisous et bonne nuit,
Fée Dulcibell
122. Chocahuète
Mariiiiiiiiiiiiiiiiie, Maaaaaaaaaaaaarie, Maaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie,
Mais où est-tu ? Que fais-tu ?! Je ne te vois plus... bouhhhhhhhh
Promis, demain, je cherche ma carte d'électeur et je vais voter pour miss blog ! Mais tu sais déjà ce que j'en pense ! Pour nous tous ici, tu as déjà gagné ! Peu importe la couronne !
Dis, si je peux me permettre, change moi cette photo pour y mettre une où tu souris !!!! STP !
Biz
Choca
121. JOEY42773
................C'est là que je t'ai "trouvée" !!!!!...............donc,je t'ai mis un 20/20..............et autres des notes variant entre 12 et 5 , avec des commentaires de mon cru.................................voilà, j'ai essayé d'etre le plus objectif possible....mais ...j'ai pas pu !
Je penserai à toi samedi et peut-etre meme d'ici là, si tu es sage............
PS: tu peux me traiter de blaireau ou autres oiseaux autant que tu veux, je suis insensible à la flatterie..........mais pas à ton charme vénéneux.....coquine....
120. Chocahuète
Ma Marie,
Je suis pleinement, entièrement, complètement, follement d'accord avec toi. Ce que nous vivons sur le net n'est pas si moche que certains peuvent le prétendre.
Quand j'ai perdu mon premier bébé, c'est sur le net que j'ai trouvé un site qui m'a sauvé la vie. J'y ai rencontré des femmes de tous âges et tous horizons ayant vécu ou vivant la même chose que moi et ensemble nous avons remonté la pente.
Et puis, moi aussi j'ai envie de tenter l'aventure bloggesque. Mon monde à part, un bout de moi, mon journal intime virtuel finalement. Et j'ai une nouvelle fois rencontré des personnalités particulières (dont tu fais bien évidemment partie et dont tu es la reine d'ailleurs, MA reine !) et j'aime ça ! Chaque fois que je lis un nouveau billet, un nouveau commentaires, je me rapproche de son auteur.
Bref, n'arrêtons pas !
A bientôt Marie jolie
Choca
119. Ninie
Bon Marie, si Joey 42 et ses charmantes et touchantes intentions et autres propositions ne t'intéressent pas, ça te gène que j'y aille à ta place ? lol. Bon, mon chez-moi est beaucoup plus soft et JAMAIS, au grand JAMAIS je ne me ferai vacciner contre la connerie. Que Dieu m'en préserve (hatif) !!.
118. Ninie
Bon et benh moi c'est mon pôpa qui dit, et c'est adorable : "dis donc ma fille, t'as reçu l'émail (et oui comme sur les dents) que je t'ai envoyé hier ?" J'ai beau lui dire que c'est e-mail mais non ya rien à faire !!. Bises à ta môman.