276 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Guillaume
Top, merci patron , comme a chaque fois qu on se voit au Saleve ou ailleurs , la meme pensee: " encorrre..." sauf que la avec mes coups de soleils je vais avoir du mal a faire croire a mes patrons que j etais au chevet de ma femme durant ces deux jours. :8
Alexis
Salut Antoine, c'est Alexis, ton ancien camarade de lycée!

Ça fait un bail depuis les années lycées, n'est ce pas?
En tout cas, ton blog a l'air de parfaitement refléter ta passion, et j'ai pris beaucoup de plaisir à le parcourir!

Bonne continuation!
p)
laétitia
C'est vraiment dur de revenir à la réalité de la civilisation après ce magnifique raid des 4000 de Saas Fee. C'était mon premier raid, j'ai adoré ! ce ne sera pas le dernier!!!p)
Je tenais à remercier Antoine pour son encadrement, son professionnalisme et sa bonne humeur. Nous avons eu des conditions de temps optimum : neige poudreuse, soleil et peu de monde, le tout avec un groupe (que je ne connaissais pas avant de partir) agréable et plein d'humour (vive la mouflette, l'alcool bulgare et beautiful morning) et deux guides adorables. ;) vraiment on en redemande!! A bientôt je fais pleins de pub de ce moment magiquep)
Cédric
Superbe raid en ta compagnie Tonio! Organisation au poil et bonne humeur p)
Merci!
Guillaume
Merci beaucoup ... le seul problème c est qu il va falloir attendre pour recommencer ...
Guillaume ;)
Martin
Tonio,

Merci merci merci de nous avoir permis de réaliser ce petit exploit qu'est l'ascension du toit de l'europe pour les petits citadins que nous sommes...

De grands moments en ta compagnie et celle de la montagne, à jamais gravée dans nos coeurs (et nos jambes :-) )

"Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne".

Biz

Martin
Joelle
Antoine,

Saches que ces 2 journées passées au pays d'enhaut en ta compagnie ont gravé des instants de bonheur dans le livre des souvenirs que je suis appelée à feuilleter prochainement à l'age..........................:#

MERCI d'une part aux qualités intrinsèques de l'homme et d'autre part au professionnel de la Montagne pour l'ascension (menée no stress) de cette elegande Grde Dame au voile de granit.p) TTes ces années passées à n'avoir d'yeux que pour elle :)..... déjà mon regard se porte un peu plus loin et surtout un peu plus haut au pays du Toblerone !!!!

Accompagner les rêves feminins des quadra est-ce dans tes cordes.......

Amitiés sincères
Jo

Cléo et Clément
Salut Antoine!

Merci d'avoir été un aussi bon guide et ami durant cette aventure de trois jours! Nous sommes toujours sur un nuage (sans la tempête de neige et de grêle bien sur...). Nous avons beaucoup apprécié aussi bien ton professionalisme que ta bonne compagnie.

Nous ne sommes pas prêts d'oublier notre ascension épique du Mont-Blanc dans ces conditions apocalyptiques ainsi que notre initiation à l'alpinisme dans la Petite Aiguille Verte! Ton jugement et ta connaissance de la haute montagne nous a permis d'atteindre les sommets. En revanche, on reviendra pour la vue panoramique!!!

J'espère que tu as apprécié ces trois jours en notre compagnie... et notre diner folklorique surplombant le glacier de Bionnassay.

Bonne chance pour tout ce qui t'attend par la suite... appelle nous pour ta 100e sur le toît de l'Europe!
Merci encore,
Clément et Cléo ( ou Chloé si tu préfères!)
Josiane
Bonjour Antoine,
Bravo, tu as gagné la course sur l’autoroute…
Merci encore pour ce beau w-e de haute montagne.
Je viens de consulter ton site, il est très bien fait et intéressant.
J’essaie de t’envoyer 2-3 photos…

Un grand merci pour toutes ces belles photos. Cela restera un très beau souvenir.
Bonne suite d’été !
Amitiés Josiane
brigitte
Cher Antoine,
Tout d'abord merci infiniment pour cette belle traversée des Dômes de Miage et de la Bérangère, effectuée grâce à toi dans la plus grand sérénité. Il n'était plus difficile alors de braver cette arête aérienne qui, à l'endroit le plus fin, ne laissa même pas la place à un piolet !
J'ai aimé l'ambiance féérique de l'arête, où le silence accompagnait notre concentration, j'ai aimé les nuages lenticulaires sur l'Aiguille de Bionassay et le Mont-Blanc. Sur le chemin du col de la Bérangère, très esthétique et photogénique, j'ai adoré le style chamoniard des blocs empilés en coups de sabre.
Le tas de caillasse de la Bérangère était bizarrement moins rassurant que l'arête de neige. Quant à la descente - 2500 m au total ! - le chemin vers les Contamines m'a paru interminable...
Quelle belle et longue course.:O
Je vois que tu es non seulement un excellent guide, mais tu as aussi beaucoup de mérite à manier ton site web avec autant d'efficacité que ta corde d'alpiniste.
Je te souhaite une belle carrière de guide de haute montagne, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser en montagne.
Prudence dans ton ED des Grandes Jorasses qui me donne la chair de poule... même si c'est un défi amusant pour toi !
Brigitte