Bon retour au bercail ! Vraiment pas de bol, on y croyait ! La prochaine fois sera la bonne, merci de nous avoir fait partager cette aventure.
Antoine
07-12-2016 07:45:22
Merci pour cette belle aventure meme si Elle ne se fini pas comme prevu........ la mer est toujours la on va pouvoir recommencer.
Profite des mers australes
Amities
Antoine (concurrent en surprise il y a qq annees.......)
Beaumont
07-12-2016 07:44:37
merci à toi pour c'est bon moment et bon Courage . tu vas pouvoir te refaire car ta série de 3 est terminée donc la prochaine sur que c'est la bonne
Vincent
07-12-2016 07:40:55
Ouf et un grand bravo. Très admiratif et soulagé pour Kito.
Bonne visite des terres australes et bon retour parmi nous.
Amicalement
Dauzat
07-12-2016 07:38:04
Bravo Kito pour cette belle course...
bien dommage qu'elle se termine de cette façon...
L'essentiel étant la sécurité du marin...
Comme disait E.Tabarly.. un bon marin est celui qui rentre au port..
Bravo pour la maitrise de la situation très délicate à gérer....
Faut maintenant penser au repos, et au prochain défi
Nous sommes tous avec l"equipe de Bastide-Otio.... et sommes certains.. qu'un nouveau bateau à vos commande nous fera à nouveau rêver.
Courage pour la suite
Nicolas Billiard
07-12-2016 07:36:06
Merci Kito, et merci à l'équipe Bastide Otio pour cette belle aventure finie trop vite.
Doris Wetzel
07-12-2016 07:35:49
Coucou Kito,
Je suis très triste de ce qui t’arrive, très triste : L’avarie à cet endroit de la planète, l’abandon de la course, l’abandon du bateau….c’est dur !
J’étais au salon nautique avec les équipes de Furuno et de Sud Communication quand j’ai appris tes mésaventures. Et crois-moi, ils ont sorti le grand jeu pour me remonter le moral et me faire sourire !!
J’imagine qu’il y a au moins encore UNE personne aussi désespérée que toi : Gwen… qui ne récupèrera jamais sa trousse de toilette. :-)
Quant à toi, cela aurait pu être pire : ta trousse, tu l’as sauvé !! Veinard ! :-)
Bon courage et bonne balade sur la Marion Dufresne ! …et j’espère que tu as au moins sauvé la Gopro pour faire quelques vidéos.
Bises et à bientôt !
Pierre LABORIE
07-12-2016 07:33:39
Kito,
Lors de la visite du CFA des métiers du sport à bord de ton bateau, j'ai eu le plaisir de barrer quelques minutes ce bel oiseau et te rencontrer quelques heures ... Je te transmets toute mon admiration et tout mon soutien après ce douloureux abandon... Aller prendre tous les soir des nouvelles de cette course sur internet n'aura plus la même saveur maintenant !!!
Merci de nous avoir fait partager, ainsi qu'à des milliers de gens, cette aventure formidable, ces images impressionnantes et la simplicité quotidienne d'un marin hors pair.
D'autres défis t'attendent, une belle équipe t'accompagne, bonne récupération, bonne chance et au plaisir de te revoir à Port Camargue.
Amicalement
Pierre
Camille Cecchi
07-12-2016 07:33:03
J'ai énormément d'admiration pour tous ceux qui, comme vous, tentent d'apprivoiser l'océan.
Je n'imagine pas la frustration de repartir en laissant votre bateau sur place et vous souhaite un bon retour sur la terre ferme et auprès de vos proches.
Gascon S et P
07-12-2016 07:29:52
Grâce à Kito ,Port Camargue ,et notre achat cet été d'un voilier nous avons connu intensément le Vendée Globe par internet et surtout nous suivions avec enthousiasme Kito que nous avons rencontré lors du baptême de son bijou. Énormément inquiet pour Kito nous sommes rassurés pour lui et en même temps très déçu par cette rencontre avec un ofni alors que Kito faisait une magnifique course régulière, très bien gérée par notre merveilleux marin. Kito merci de nous avoir fait partager quotidiennement votre aventure et comme on l'a déjà dit sur Facebook le VG ne sera plus pareil sans vous. Merci. Le retour n'est pas immédiat ...