426 messages   
Vous devez saisir des informations valides
JARLOT
Je partage modestement ton immense déception mais aussi suis soulagée de te savoir sein et sauf.
Loris
Bonjour Kito,
Je n'ai pas de mail c'est celui de mon père.
J'ai 9 ans et je suis de St Gilles dans le Gard et avec ma classe nous suivons le Vendée globe à travers toi. Je suis très triste que tu ne sois plus dans la course mais je suis fier de ton parcours. Je suis surtout content que tu sois sain et sauf.
J'aimerai te voir dans notre école dans ma classe on serait super content. Tu pourrais nous parler de ton aventure extraordinaire, nous faire voyager et rêver.
Bon retour en France, gros bisous de ton département.
Nicole
Rassurée de vous voir, Kito , sain et sauf!
Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et j'imagine qu'il va en falloir !!
On est tous derrière vous
Cordialement
Landry
De tout soutient à vous, fier de ce que vous représentez ,fier de ce navigateur représentant les couleurs Gardoises.j'ai découvert la voile grâce à vous.
Bon courage pour la suite et à bientôt à Port Camargue en espérant revoir un jour me Bastide .

Cordialement
latournerie
bonjour kito
tu as du avoir très peur mais nous aussi tu as fait une superbe course bravo tu ne méritais pas ce qui t'est arrivé courage car tu dois en avoir besoin profite du paysage repose toi bravo bravo Brigitte
carbou
les ennuis ne durent pas , ne lâchez rien et bravo

Jean
GROSBOIS Alain
Salut Kito. Nous te suivons depuis les débuts avec groupe Bel! Il y a quelque chose que vous ne pouvez pas mesurer à travers tous vos défis avec dame nature, et ce, quelque soit le sponsor: vous nous faites rêver et, quel rêve!!! Ne vous enlever jamais ça de votre tête, soyez fier de vous, vous le méritez bien plus que tant d'hommes!
Sébastien
Difficile de trouver des mots, on ne peux qu'imaginer la douleur de laisser son navire! Depuis que Bertrand a abandonné, Mon favori etait Kito De Pavant... j'étais à l'arrivée de la vache qui rit à port l'af il y a 4 ans, je ne peux qu'être avec ces quelques lignes prensent dans la pensée! Bon courage
Manuella
Tout d'abord je voudrais vous remercier Kito de votre générosité dans le partage de vos aventures et quelles aventures ! Depuis 3 ans que je vous suis, c'est un vrai bonheur. J'ai découvert grâce à vous le monde de la voile, ce sport, cette passion magnifique et parfois tellement cruelle. Quelle tristesse, frustration, désolation quand j'ai appris la nouvelle hier. Je sais que ce n'est pas grand chose mais je suis de tout ???? avec vous. Bon voyage à Bastide Otio. Et prête pour vous suivre dans de nouvelles aventures.
Jerome
Salut kito
Je sais pas si tout les messages que tu reçois te réconforte... je pense que laisser ton Bateau, comme ça, au milieu de n'importe quoi, doit te fendre le cœur...en tout cas moi j'en pleure...je partage ta souffrance...soit fort et rdv à Porca....