16 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Vianney Meunier
Magnifique soirée, collégiale, prestigieuse qui augure bien du futur du groupe des Ecoles Centrales ainsi que de leurs Alumni.
Merci au CIC représenté par Alain Fradin et à Louis Gallois pour ses précieux conseils.
Merci également au comité d'organisation qui a mené de main de maître cette cérémonie.
Hervé Allix
Un événement qui donne tout son sens à la signature de la charte des CACS par les présidents des associations Centraliennes et Supélec.
Un cadre magnifique, des intervenants de haut niveau des messages qui donnent du sens aux ingénieurs, une exposition remarquable, un excellent buffet pour poursuivre dans la convivialité, tous les ingrédients pour une belle soirée étaient là et ce fut une réussite.
Un grand merci aux organisateurs.
Florie Allenet
Une superbe soirée montrant le dynamisme de la communauté centralienne, équilibrée, riche en rencontres et en échanges!

Merci aux organisateurs et à notre parrain et aux intervenants qui ont été passionnants. A refaire l'année prochaine? :)
DUCHEMIN Jack ECP61
La Soirée de Prestige Centrale-Supélec du 6 novembre 2015 a été remarquable. Nous avons pu apprécier les dernières nouvelles encourageantes sur la situation de nos Ecoles dans le contexte international. La conférence de Louis Gallois était pleine d'enseignements. J'ai un peu regretté le manque de modestie d'Alain Fradin lequel, certes, a fort bien réussi mais a trop forcé le trait !
La visite du "Dôme" et de la cathédrale a été particulièrement intéressante grâce à l'érudition et à la pédagogie de notre jeune guide féminine.
D'une façon générale, l'ambiance dans ce magnifique bâtiment historique des Invalides était chaleureuse et a permis de retrouver avec joie d'Anciens Camarades perdus de vue. Je laisse aux éternels "pisse-froid" le soin d'apporter leurs critiques sur une soirée parfaitement réussie.
Evrard Jean-Pierre
Je regrette vraiment d'avoir manqué de réactivité pour remercier les organisateurs de cette soirée "mémorable" mais ma tâche a été grandement facilitée car je n'aurais pas trouvé mieux que la synthèse qui est proposée. J'ajouterais cependant une grande émotion et une grande fierté.
Que d'évolution depuis ma sortie de l'IDN en 1968 ! Quelle belle illustration de l'intérêt du groupement des Ecoles. Quelle présentation convaincante des perspectives d'avenir.
En résumé une soirée remarquablement préparée et organisée dans un lieu prestigieux, pour les nombreux alumni présents de chaque Ecole.
Bravo et merci
Pascal Allouard
Bravo Olivier et toute l'équipe des organisateurs pour cette magnifique soirée à l'Hôtel des Invalides. Mon épouse et moi-même avons particulièrement apprécié notre guide pendant la visite du musée. Les intervenants étaient passionnants et de très haut niveau. Le buffet faisait honneur à la gastronomie française.

Merci pour ce grand moment de réseau qui m'a permis de retrouver des camarades de promotion et de redécouvrir d'autres Centraliens croisés sur Paris.

A bientôt pour de nouvelles aventures inter-Centraliennes.

Joanna et Pascal Allouard
Centrale Lyon 1985
Boller Jacqueline
Bravo pour cette soirée très bien organisée à tous les niveaux dans un lieu chargé d'histoire que la guide de ma visite a su mettre en valeur avec compétence et talent , ce qui a donné une ambiance particulière de grande qualité à toute la manifestation. Les intervenants ont délivré, chacun dans son domaine, un message qui ouvre des horizons et crée une véritable envie de réfléchir, imaginer et entreprendre, merci pour la passion qu'ils ont su exprimer et nous faire partager.
Enfin, le cocktail a offert un moment de rencontre et d'échange dans un lieu exceptionnel. J'espère que l'année prochaine, une nouvelle manifestation sera organisée avec autant de succès.
MERLET Bruno
Très bien, à tous points de vue
BOLLER André-Pierre
Merci à la CACS pour l'organisation et le succès de cet évènement dans un lieu de prestige ; je suis fier d'être centralien et de participer à de telles réunions de la grande famille des ingénieurs ouverts à la modernité dans un musée magnifique ; les discours de MM Gallois et Fradin étaient remarquables et motivants ; ils augurent bien de l'avenir des ingénieurs et des managers français, dans le monde entier.
Pailler
Je remercie toute l'équipe organisatrice de l'évènement. Evènement très réussi, programme équilibré, le tout dans un cadre idéal. Etant passionné d’histoire, l’endroit était juste parfait à mes yeux.
En espérant que ce genre d’évènement soit annuel désormais.
Félicitations encore une fois !