Petit Ange Michella

   511 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Laurence
Bonsoir Michel, ce n'est pas moi une "MAMAN TT SIMPLEMENT" qui vous écrit connaître votre maman. Nous sommes maintenant deux "maman tout simplement"... Toutefois, sachez que l'on pense souvent à vous et à la petite Mickelette. Suzon discute quant à elle, sur facebook avec les petits amis de Michella. Tous ces enfants sont extraordinaires par leur courage et le soutien qu'ils s'apportent mutuellement. Sachez qu'ils ne l'oublie pas. Ce soir encore nous vous envoyons toute notre amitié.

Michella, tu sais combien on t'aime, princesse du ciel, tu le sais. Des millions de bisous volent vers toi continuellement...

Une fleur sur le bord du chemin de la souffrance de votre chagrin,
Une goutte d’eau, perle de rosée qui vous permet de voir le scintillement du rayon de soleil,
Une éclaircie, ce rayon de soleil dans un ciel sombre,
Un sourire entre les pleurs,
Une brise légère dans la douceur de l’été attendu,
Une main tendue pour accueillir, et ouverte pour partager.
Voici le bonheur si petit soit-il,
Que je vous souhaite
Au jour le jour…

Un papa.
Mais oui chère madame !! Je suis au croc-délice quasiment tous les vendredis soirs de 19h à 20h30 en moyenne. Heu .... Quelques fois un peu plus tard ! Oui, nous parlerons de Michella, il y a tant à raconter sur ce petit ange. Je sais qu'avec sa mamie il leur arrive d'écarter les nuages là-haut dans leur ciel de bonté et d'amour. Elles écartent les nuages pour nous contempler en souriant et nous envoyer des bisous en forme de coeurs, d'oiseaux et autres papillons. Mais dites-moi Laurence, comment avez-vous si bien connu ma maman ? Pour vous rappeler de la date de son décès et pour dire qu'elle vous manque autant,vous deviez la fréquenter souvent. Peut-être était-ce en passant dans sa petite rue et que vous échangiez des petits gentils avec elle ?? Enfin, nous nous verrons rapidement pour tout ça, j' espère.
Tout comme vous je fais mille bisous à ces 2 anges.
UNE MAMAN TT SIMPLEM
CC PETITE MICHELLA ET BONJOUR A TON PAPA, POUR REPONDRE A VOTRE QUESTION JE PARLE BIEN DE VOTRE MAMAN QUI EST DÉCÉDÉE LE 2 DECEMBRE 2011 SI MES SOUVENIRS SONT BONS ELLE ME MANQUE TELLEMENT A MOPI AUSSI MAIS JE SAIS QUE D'OU ELLE EST ELLE VEILLE SUR NOUS ET QU'ELLE NE SOUFFRE PLUS...
EN REVANCHE QUAND J'AURAIS LA FORCE DE VENIR JUSQU'AU CROC DELICE JE LE FERAIS AVEC PLAISIR POUR ENTENDRE PARLER DE VOTRE PETIT ANGE MICHELLA QUI JE LE REPETE AURAIS AIMER LA CONNAITRE ET VOUS ME PARLEREZ AUSSI DE GERMAINE SI VOUS ETES D'ACCORD??
ALLER BONNE JOURNEE A BIENTOT
MILLES BISOUS A VOUS DEUX MES ANGES


UNE MAMAN TT SIMPLEMENT
Mister Gospel
[QUOTE]MESSAGE: " Hey Miss Gospel..."
Merci Mich' pour ton petit mot que je n'avais pas encore pu lire! On va faire des merveilles crois-moi! Ta force est là, dans la musique, et dans les êtres qui t'entourent. Ta générosité, ton courage, et ta croyance en la vie sont des atouts incontournable pour surmonter ces épreuves. J'ai entendu une citation, et je trouve qu'elle te correspond parfaitement:"L'amour, ce n'est pas un abandon de soi. L'amour, c'est consentir aux autres"... Voici la citation qui te représente toi, Michel le passionné. Je t'embrasse, à bientôt... [/QUOTE]

Merci p'tite dame mais si grande de par son art vocal et musical !! Et tu me dis qu'on va faire des merveilles ?? Là tu me flattes et bien en réponse, je te dis : OUI !! Pour Michella et ceux qui l'ont aimé je ferai tout. Donc, à très vite Lidwine.
Miss Gospel
MESSAGE: " Hey Miss Gospel..."
Merci Mich' pour ton petit mot que je n'avais pas encore pu lire! On va faire des merveilles crois-moi! Ta force est là, dans la musique, et dans les êtres qui t'entourent. Ta générosité, ton courage, et ta croyance en la vie sont des atouts incontournable pour surmonter ces épreuves. J'ai entendu une citation, et je trouve qu'elle te correspond parfaitement:"L'amour, ce n'est pas un abandon de soi. L'amour, c'est consentir aux autres"... Voici la citation qui te représente toi, Michel le passionné. Je t'embrasse, à bientôt...
Papa qui t'aime
Hello gentille personne qui écris ces mots. Il n'est pas difficile de venir parler de Michella. Je suis tous les vendredis soir vers Yanis , Belinda et Elsa, leurs parents et bien d'autres personnes .Chaque fois, chaque rencontre nous évoquons forcément la petite Michella devenue ANGE.Si ça vous dit, il faut venir faire un tour au Croc délice à l'occasion. Et au fait, qui est cette Germaine que vous citez ?? Serait-ce ma maman décédée 2 mois avant que la maladie de Michella n'apparaisse ?? Merci de préciser mais je doute qu'il s'agisse d'elle ...
A présent, je vais faire un bisou virtuel mais aussi spirituel à mon petit ange dont l'absence me ronge et l'esprit et le moral. Je l'aimais tant ma fifille, elle le ressentait. Elle le savait. Elle le vivait cet amour paternel. Elle l'a emporté dans ses bagages pour son voyage au paradis.
Je t'aime ma Mickelette, j'aime tous ceux qui t'aiment et t'ont aimé et qui continuerons de le faire.
UNE MAMAN TT SIMPLEM
COUCOU PETITE MICHELLA
J'AURAIS TANT AIMER TE CONNAITRE SI TU SAVAIS J'AI TELLEMENT ENTENDU PARLER DE TOI, TON PAPA MA PARLER DE TOI, YANIS SYLVIE AUSSI MA PARLER DE TOI TU ES SI BELLE SUR TOUTES LES PHOTOS POSTER PAR TES PROCHES.
QUE DIEU TE PROTÈGE PETITE PUCE
ET ENCORE MILLES COURAGE A MICHEL, JENNIFER, VANESSA, ROSELYNE, CASSANDRA ET TOUT CEUX QUE J'OUBLIE

P.S: VEILLE AUSSI SUR GERMAINE ET EMBRASSE LA FORT DE MA PART

MILLES BISOUS A VOUS DEUX
Un papa
Merci petite Michella . Par la voix de ta soeur chérie Cassandra j' ai eu mon : Bonne fête papa. Elle l'a fait pour elle et de ta part, je pense lui avoir apporter un amour paternel quelques années de sa vie et je continue d'ailleurs ! Il y a un an pour la fête des papas les infirmières que tu adorais et qui t'adoraient tant mon offert un parfum, il est là, il restera longtemps là . Comme tout objet et souvenir qui entourent mes souvenirs de bonheur d'avoir parcouru 12 années avec toi. Seulement 12 années .............................. Je ne pleure pas, ça fait 10 fois que je l'ai fait en ce jour . Pour mémoire, nous étions chez les parents à Titi là où il y a presque un an nous avions passé une journée à rire et à s'amuser, le soir nous étions au Mac Do... mais ça, c'était il y a presque un an !! Merci pour ton bisou du ciel, merci à ta soeur.
Ps: Un papa sans sa fille ça ressemble pas vraiment à un papa !! Mais c'est et reste toujours là un papa .
Papa d'ange.
Ho Belinda !! Comme c'est fort ce que tu a écrit ! J'ai du mal à contenir mes larmes. Tu exprimes la souffrance à travers ces mots. La même souffrance que l'on à vécu durant sa maladie. La souffrance qu'on a eu le jour où l'ange est parti retrouver les anges. La souffrance qui reste chaque heure du jour qui passe. Tu dis Belinda que vous n'etiez pas du même sang , mais le sang n'a qu'une couleur. La même couleur que les yeux quand ils pleurent... Et quand ça coule que ce soit le sang ou les pleurs, quand ça fait vraiment douleur, il n'y a rien qui puisse arrêter l'hémorragie. Et j'en sais quelque chose, ça fait huit mois ( Et non neuf comme j'ai fait l'erreur au message précédent) que tout saigne en moi ! Tu sais, il y a un an, elle faisait ses premières vraies sorties et il y a un an , nous faisions la fête au croc-délice. Oui, il y a un an, elle pouvait encore nous dire : Je t'aime. Il y a 8 mois elle ne pouvait depuis longtemps nous le dire. Là-haut, elle nous le crie qu'elle nous aime, mais nous ne connaissons pas le langage des anges, alors baissons les paupières et essayons de capter un signe, un bruissement d'ailes, un murmure, un courant d'air. :p:p:p:p:p:p:p
belinda qui t'm
Chaques jours qui passent est un jour de plus sans toi, mais un jour de moins loin de toi. Il y'à 8mois, tu te battais, comme une folle contre cette maladie de merde, tu ne laissais rien parraître, ni ta douleur, ni rien sur ton visage n'apparaissait une petite fille rayonnante toujours le sourire aux lèvres, une petite fille avec la joie de vivre,rigolotte,attachante,magnifique,gentille,intélligente, la petite fille parfaite, la petite princesse,le petit ange sur terre.
J'aimerais trouver un moyen, n'importe le quel pour te serrée ne serais-ce qu'une seule seconde auprès de toi, revoir ta petite bouille, sentir ton odeur, entendre ta voix; te regarder; t'admimer.
Pourquoi t'es partie? pourquoi dites-moi pourquoi la vie est si injuste? pourquoi elle, pourquoi ma Michella? expliquez moi, je ne comprends toujours pas, meme après ces 8mois d'absences, ces questions se posent toujours, je ne comprends pas, je n'accepte pas ton départ, t'étais une partie de ma vie, t'étais mon quotidien, j'aimerais tellement remonter le temps, revenir à ces moments ou on montait dans la voiture pour venir te voir, pour te parler, te soutenir, te dire que t'es la plus belle, te dire que je serai toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments te répéter 20000000 fois que je t'aime plus que tout, comme une petite sœur. Reprendre ta main dans la mienne, la sentir se serrée quand je te parlais, sentir l'odeur de tes cheveux, te regarder dormir, te revoir, et on ferais tout pour te garder vers nous, faire l'impossible pour te soigner, pour enlever cette tumeur de merde qui t'a enlevée à nous.
Tu sais, meme si je le montre plus car j'essaye d'avancer, je ne veux plus le montrer, je sais que tu voudrais pas que je sois comme je suis, ta sœur, ton papa me l'ont dit, cette douleur, la douleur de ton absence, me tue, derrière ces sourires se cachent beaucoup de choses, tu sais de quoi je parle, quand je te parle chaques soirs avant de m'endormir, quand je me pose des questoins, quand j'ai besoin d'aiddde, dans ma tete je pense direcctement à toi, et tu m'aides..
Tu étais indispensable à ma vie, et tu l'y es encore, pas un jour ne passe sans que je pense à toi, quand je te vois dans les photos, les larmes montent, coulent, ma vvoix se serrent, mon cœur s'accélère, se déchire, enfin ce qu'il reste de mon cœur.
Je t'aime, autant que j'aime mon petit frère, parce que tu es ma petite sœur, oui on on à pas le meme sang pour ceux qui dise n'importe quoi, mais elle à été là, elle m'a appris tellement de choses, m'a appoté tellement d'amour comme une sœur l'aurait fait.
Je t'aimerais deman, après demain, dans 10 mois, dans 50 ans, je t'aimerais meme après la vie, je t'aimerais que je sois n'importe ou à n'importe quel moment, je t'aime plus que la vie, je t'aime plus que n'impote quoi. Tu me manques, à un point inimaginable, ma sœur, ma rasion d'avancer, ma princesse, le plus beau des anges mon trésor, la meilleure




JE NE T'OUBLIEERAIS JAMAIS MA SOEURETTE <3<3<3