Chaques jours qui passent est un jour de plus sans toi, mais un jour de moins loin de toi. Il y'à 8mois, tu te battais, comme une folle contre cette maladie de merde, tu ne laissais rien parraître, ni ta douleur, ni rien sur ton visage n'apparaissait une petite fille rayonnante toujours le sourire aux lèvres, une petite fille avec la joie de vivre,rigolotte,attachante,magnifique,gentille,intélligente, la petite fille parfaite, la petite princesse,le petit ange sur terre.
J'aimerais trouver un moyen, n'importe le quel pour te serrée ne serais-ce qu'une seule seconde auprès de toi, revoir ta petite bouille, sentir ton odeur, entendre ta voix; te regarder; t'admimer.
Pourquoi t'es partie? pourquoi dites-moi pourquoi la vie est si injuste? pourquoi elle, pourquoi ma Michella? expliquez moi, je ne comprends toujours pas, meme après ces 8mois d'absences, ces questions se posent toujours, je ne comprends pas, je n'accepte pas ton départ, t'étais une partie de ma vie, t'étais mon quotidien, j'aimerais tellement remonter le temps, revenir à ces moments ou on montait dans la voiture pour venir te voir, pour te parler, te soutenir, te dire que t'es la plus belle, te dire que je serai toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments te répéter 20000000 fois que je t'aime plus que tout, comme une petite sœur. Reprendre ta main dans la mienne, la sentir se serrée quand je te parlais, sentir l'odeur de tes cheveux, te regarder dormir, te revoir, et on ferais tout pour te garder vers nous, faire l'impossible pour te soigner, pour enlever cette tumeur de merde qui t'a enlevée à nous.
Tu sais, meme si je le montre plus car j'essaye d'avancer, je ne veux plus le montrer, je sais que tu voudrais pas que je sois comme je suis, ta sœur, ton papa me l'ont dit, cette douleur, la douleur de ton absence, me tue, derrière ces sourires se cachent beaucoup de choses, tu sais de quoi je parle, quand je te parle chaques soirs avant de m'endormir, quand je me pose des questoins, quand j'ai besoin d'aiddde, dans ma tete je pense direcctement à toi, et tu m'aides..
Tu étais indispensable à ma vie, et tu l'y es encore, pas un jour ne passe sans que je pense à toi, quand je te vois dans les photos, les larmes montent, coulent, ma vvoix se serrent, mon cœur s'accélère, se déchire, enfin ce qu'il reste de mon cœur.
Je t'aime, autant que j'aime mon petit frère, parce que tu es ma petite sœur, oui on on à pas le meme sang pour ceux qui dise n'importe quoi, mais elle à été là, elle m'a appris tellement de choses, m'a appoté tellement d'amour comme une sœur l'aurait fait.
Je t'aimerais deman, après demain, dans 10 mois, dans 50 ans, je t'aimerais meme après la vie, je t'aimerais que je sois n'importe ou à n'importe quel moment, je t'aime plus que la vie, je t'aime plus que n'impote quoi. Tu me manques, à un point inimaginable, ma sœur, ma rasion d'avancer, ma princesse, le plus beau des anges mon trésor, la meilleure
JE NE T'OUBLIEERAIS JAMAIS MA SOEURETTE <3<3<3