Petit Ange Michella

   510 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Sylvie
On pense toujours à toi belle ange et tu manque tant ?
kriss
Merci Clarisse pour ce bel hommage que tu fais à Michella !!!! Mikette je sais que tu es au courant de tout je t'en ai souvent parlé la nuit je pense à toi tu le sais
Clarisse
Bonsoir petit ange. Je suis sûre que de la ou tu es tu vois la même chose que nous et que tu nous vois, nous tous. Que tu vois à quel point ton départ a affecté très sincèrement certaines personnes. Que tu lis dans nos larmes et dans nos cœurs l'évident sentiment de tristesse et d'injustice qui nous hante depuis ce 15 octobre. Que tu sais que nous pensons à toi, que certains souvenirs refont surface fréquemment accompagné de sourire de ces beaux souvenirs mais aussi de larmes de qui nous montent aux yeux. Ces souvenirs ne moureront jamais, c'est promis. Quand je pense à toi, les mots me paraissent inssufisants, parce que nous n'étions pas des meilleures amies, loin de la, mais tous les matins nous avions ce rituel de parler quelques minutes en se disant bonjour, le ski nous avait rapprochées, et ces souvenirs ne sont peut-être pas les plus beaux de la terre, mais ils comptent pour moi. Surtout le ski, et les conseils de filles quon se donnait, et puis les fous rires que nous avions ainsi que les moments de réconfort. Je souhaite vraiment du courage à ton papa, ta maman et tes frères et sœurs et j'admire leur force. Tu nous manques Michella, t'es la plus jolie des étoiles????
Clarisse
On ne t'oublie pas, tu es toujours là. Je t'aime Michelle ??
Kriss
Je pense fort à toi ... <3
Kriss
coucou Mikette Mélo a des soucis de santé
Kriss
Tu sais Mikette j'ai encore une petite fille ........... J'aurais tellement aimé que tu la connaisses ..............
Michel
Je savais que tu allais passer Maeva, merci pour elle. Merci pour nous !
Maeva
Bonne anniversaire michella on t'aime fort.
Ton p'tit papounet
Coucou ma chérie. Je ne viens plus très souvent te câliner sur le livre d'or, j'essaye tant bien que mal à panser mes plaies et ai peur qu'elles ne se ré-ouvrent c'est pourquoi tu me vois absent ici. Je dis bien ici car tu me sais souvent en peine sur ta tombe, ton dernier lit ... Et aussi lorsque je regarde au ciel, que ce soit en pensée, en chantant ou comptant les étoiles qui éclairent ton univers, tu sais que papa n'est jamais très loin et ses larmes ne sont jamais très loin de ses yeux. Mais il me faut aussi passer par écrit mes émotions et sentiments envers toi que j'aime et ai aimé plus que tout au monde. Et dans le tourbillon de mes pensées, je ne peux qu'écrire : JE T'AIME MICHELLA.