Merci beaucoup Maxime pour cette superbe soirée (et après midi !) Nous ne pouvons que te féliciter pour ta disponibilité, ta gentilesse, ton véritable professionalisme .... Tout le monde a véritablement apprécié le photographe, le magicien et surtout LE DISC-JOCKEY !!!...
N'hésitez pas à le contacter, il est génial !.. p) p)