Maxime merci pour tout !!! C'était génial nous avons passé une excellente soirée grâce à vous. Un professionnalisme hors du commun très à l'écoute et d'une gentillesse.
Merci pour toutes les prestations autres que la musique nos invités ont été ravis 😊.
De Abreu
11-05-2026 13:47:31
Nous avons passé une superbe soirée !
DJ au top : il ne compte pas ses heures et met une ambiance de folie du début à la fin.
Très professionnel, à l’écoute et sait parfaitement faire danser tout le monde.
Je recommande vivement !
Gymnastique volontaire
06-04-2026 21:36:22
Un super prestataire, une prestation de haut niveau
Nous avons passé une très bonne soirée musicale à l’occasion des 50 ans de notre association
Maxime est à l’écoute de nos demandes, les invités étaient présents sur le dance flor.
Ville d'Évry-Courcouronnes / Pôle Communication interne
16-02-2026 09:31:22
Nous avons eu le plaisir de faire appel à Maxime pour notre soirée des vœux du personnel, et il a su parfaitement répondre à toutes nos attentes. Le dance-floor est resté plein du début à la fin, dans une ambiance parfaitement adaptée à notre public.
Au-delà de son professionnalisme, nous remercions Maxime pour son écoute, sa disponibilité et sa grande gentillesse.
Aurelie
05-01-2026 16:19:18
Super soirée!Maxime est très professionnel je recommande les yeux fermés.un anniversaire surprise inoubliable pour mon mari!merci encore!
Cindy
05-10-2025 20:43:14
Un immense merci à Maxime pour avoir mis l’ambiance et rendu les 18 ans de Enzo inoubliables ! Discret, professionnel et toujours à l’écoute, Maxime a su créer une playlist variée et adaptée à tous les invités, tout en gardant une énergie positive et bienveillante. Grâce à Maxime, la soirée a été rythmée, festive et sans faux pas. Un vrai pro qui a marqué les esprits par ses photos et les pieds de danse ! Merci encore pour ce moment magique !
Les invités ont adorés l’impression des photos en direct ! Le téléphone pour les messages a été également très apprécié. Idée originale qui plait vraiment
Guida
25-08-2025 08:48:09
Super prestations, DJ multi tâches au top, adorable, qui a géré l'animation par des tours de magie, les photos. Je recommande +++++
Marché
22-07-2025 09:39:48
Ce livre d’or, très bonne surprise et super idée , il nous reste les messages du téléphone en souvenir et les petites photos qui ont été appréciées , la magie dans la tête !!!! Vraiment très belle prestation, merci Maxime !!😉😉😉
Sers
03-07-2025 10:08:08
Très belle expérience de belles propositions les invités ont adorés le choix des musiques ainsi que les animations proposées particulièrement le téléphone rouge et l'impression de photos sur place. Je recommande les yeux fermés et n'hésiterai pas à refaire appel à vos services
Boyer
10-06-2025 21:09:13
Pour nos 40 ans, super ambiance, jeu de lumière très sympa.
Très professionnel et à l’écoute
Tout était très bien 😍