Livre d'or d'Amin Maalouf

   267 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
ALSIRATE VOYAGE
https://www.alsiratevoyage.com

https://www.alsiratevoyage.com
Tarek Nouioua
Bonjour monsieur Maalouf
Je viens juste d’apprendre de l’apparition de votre nouveau livre le naufrage des civilisation; heureux et merci beaucoup de nous avoir partagé ce sentiment d’appartenance au même endroit qui nous appartient tous.
devron eric
Cher Monsieur,

Je vous ai entendu hier mercredi 14 mars lors de votre interview sur France Inter et j'ai été admiratif de la hauteur de de la justesse de vos analyses sur les grands sujets abordés ce jour là. Je vais rattraper mon retard en découvrant toutes vos publications et en particulier votre dernier ouvrage "le naufrage des civilisations".

Vous entendre rassérénait!
Bien à vous, Eric Devron
Clémence Bolduc
http://excellium-consulting.fr/
Jane D. Millar
Joe Saille
Fabrice Malivel
Bonjour Monsieur,
Je cherche désespérément à prendre contact avec vous pour discuter et vous interviewer au sujet d'un projet de film documentaire parlant de la solidarité franco-libanaise et des appartenances identitaires multiples dont vous parlez si bien dans vos livres. LA question de votre exil du Liban en 1976 est au coeur de mes recherches aussi....
Dans l'attente de vous voire ou vous entendre en direct, je vous souhaite d'aller bien,
Fabrice
(+33) 06.15.43.43.20
Richard de Morales
Bonjour Monsieur Maalouf,
Je souhaiterais entrer en contact avec vous dans le cadre d'une recherche historique au cœur de laquelle se trouve ma propre famille. Plusieurs chercheurs espagnols et français y participent (anthropologue, généticien, historiens). Votre conseil serait très précieux en matière d'histoire des familles et des institutions Arabes anciennes. La lignée objet de ces recherches pourrait être liée à celle des Nasrides de Granada et à plusieurs lignes contemporaines représentées en Arabie (saoudite), au Qatar et aux Emirats Arabes unis, portant actuellement les noms de Al Shaarifi et Al Mansoori notamment.
Je vous serais particulièrement reconnaissant si vous acceptiez d'entrer en relation avec moi et de m'apporter votre conseil.
Avec l'expression de ma considération respectueuse,
Richard Garcia-Bosch-de Morales - de Sola,
5 rue Sadi Carnot, 59330 Hautmont (France)
/33 7 67 92 43 98
Surendettement
Rachat de crédit