Livre d'or- commentaires

   279 messages   
Vous devez saisir des informations valides
DAVILLERD
J'adresse tous mes meilleurs voeux aux Issoiriens, et plus particulièrement à mes camarades de la 214 de la D'Almasy.
R
(suite)
l'amicale (bénévoles) est également en train de réaliser des projets:
- Création d'un musée (ancien parloir de l'école)
- Un dvd sur l'histoire de notre école ainsi que la conservation de nombreuses videos et films auprès du service des archives de l'armée.
- Créé un bureau d'aide sociale.
Adhérer peut donc servir à aider des camarades .
Ne croyez pas que les issoiriens sont insensibles au devenir de leur promotion. La 8 a par exemple montré de grands signes de solidarité pour son rassemblement de juin 2010 et continue par des journaux email internes à dialoguer et préparer des actions d'aides envers leurs camarades pour noêl. La visite de leur site montre l'engouement des issoiriens. Alors n'hésitez pas à adhérer et à laisser des mots de soutien ou idée dans les differents livres d'or des sites.
radziszewski patrick
ADHERER ou pas à l'amicale et pourquoi ?.
Depuis un an la communication de l'amicale a progressé (voir les visites de tous les sites de promos).Il est possible mainteant avec l'effort de chacun de se situer sur chacun des sites et le compléter par des souvenirs, photos, adresse.
La question reste toujours la même: a quoi sert l'amicale?.Je comprends que les jeunes promotions ne soient pas attirer par quelque adhesion à des amicales mais le travail effectué par le noyau issoirien des AEIT mérite que l'on fasse un effort pour l'aider dans les tâches suivantes:
- être gardien des traditions de notre école et en ouvrir l'accès aux anciens élèves.
- Faire accueillir nos rassemblements au sein du 28RT qui a d'autres tâches que de voir des anciens dans leur enceinte et pourtant l'accueil des personnels y est toujours chaleureux.
- Le travail d'archives qui permet de récupérer son dossier scolaire des 3 années demande beaucoup de temps (recherche, classement par promo et par brigade).
capdevielle
je suis en contact avec quelques anciens de la 12 promos
vous pouvez me joindre tel 05 53 84 24 81 email nce@neuf.fr
si des anciens sont dans le sud ouest faites vous connaitre il y a l'apero au frais et puis les souvenirs sont toujours là.
GUIBOT Robert de la
Depuis le 7 septembre 2010, je suis devenu webmaster de la 6° promo sans vraiment le vouloir . J'avais, comme projet de réunir toute ma promo pour ses 50 d'entrée dans notre chère école...Aujourd'hui, je m'en félicite; mais quel travail! Surtout, qu'il faut bouger les réticents. J'attends de mes pairs des textes, anecdotes, photos, coordonnées (adreses, téléphone, etc.)se rapportant à la période 1968-71. Merci, à RADZISZEWSKI Patrick de la 8° promo pour toute l'aide apportée .
Et, par tous les Saints , Vive les Issoiriens
norbert capdevielle
bip 12 promo 124 section
je suis dans le sud ouest
0553842481
je recherche les copains de la 12
pour les autres je suis ouvert
MARIE Bernard
je découvre ce nouveau site et félicitation a son créateur
aeit
voila le livre d'or est ouvert en doublure de la rubrique commentaire car mieux vaut deux sites d'accueil de vos avis et pensées diverses quand l'un des hebergeurs est en maintenance.
radziszewski
essai de fonctionnement