202 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Emilie
Mille mercis à l'équipe organisation pour ce raid sportif incroyable !
Bonne humeur, bienveillance et épreuves au top.
Nous avons terminé sur les rotules mais heureux.
We'll be back ๐Ÿ˜‰
Karine
Une première expérience de raid découverte et c'était vraiment une superbe expérience!! Encore merci pour cette organisation et cette ambiance au top nous nous sommes régalés!! A l’année prochaine ๐Ÿ˜Š J'en garde un très bon souvenir
Laboy
Bonsoir, merci encore à toute cette organisation pas évident e malgré le périmètre réduit à cause des incendie.
Sur toutes les épreuves on ne c est jamais marché dessus,encore bravo. Toujours des nouveautés, c est génial.
Merci à tous
Sportivement
David
Couderc
Une première expérience de raid découverte pour un jeune de 11 ans, il fini K-O mais avec le sourire comme de nombreux participants. Il suffit de regarder les photos ( d'ailleurs magnifique ) ça transpire la bonne humeur.
Merci à tous les bénévoles et organisateurs à l'an prochain, changé rien!!! Lionel
Couderc
Une première expérience de raid découverte pour un jeune de 11 ans, il fini K-O mais avec le sourire comme de nombreux participants. Il suffit de regarder les photos ( d'ailleurs magnifique ) ça transpire la bonne humeur.
Merci à tous les bénévoles et organisateurs à l'an prochain, changé rien!!! Lionel
Armand Bouchet
Bonjour, c'était vraiment super ne changez rien!
juste pour que l'expérience soit mieux vécue, pourriez-vous donner l'heure maximale de départ pour chacune des épreuves, nous nous sommes faites avoir pour ça alors que nous aurions pu en faire une dernière :) pas de drame mais juste si possible donner les heures max de départ :) mais je reviendrais avec plaisir!
TROVALET
Trop cool que le raid d’Hostens 2023 ait pu avoir lieu : organisation au top, des sourires et de la bonne humeur et des épreuves toujours plus originales et excellentes ! Bravo et merci ! A l’année prochaine ! Famille Foldingue
Servary
Superbe expérience!! Encore merci pour cette organisation et cette ambiance au top nous nous sommes régalés!! A l’année prochaine ๐Ÿ˜Š
Servary
Superbe expérience!! Encore merci pour l’organisation et l’ambiance au top nous nous sommes régalés! A l’année prochaine !!๐Ÿ˜Š
Daugan
Merci pour cette organisation bien rodée.a l'année prochaine.