Merci à tous pour ce merveilleux raid sportif ! C était une première pour moi et aucune mauvaise note ! Super organisation.... Sourires joie et bonne humeur des dirigeants et participants et supporters ! De belles rencontres...Que du bonheur ! Vous pouvez être fiers ! "Les tranquillous bilous#equipe 21"????????????
Les Cagoles
21-05-2016 09:53:43
Un super moment entre amis et en famille. Un grand merci à tous les organisateurs et bénévoles . Super organisation :