137 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
krakite
[QUOTE]je m appelle severine cela 3 ans et demi que je bosse pour eux au debut car je n avait pas le choix mais maintenant plus le temps avance et plus je suis pris pour une conne 260euros de salaire pour 1100 boites des heures en plus que meme pas on te paye de plus quand tu leurt dit ils font la sourde oreille 30 euros de gazoiles par semaines 120euros par mois le solde 140 euros pour me bousiller le dos les jambes et en plus le moral car on te arceles pour des pub que soit disant tu na pa mis plutot que lon ta jeter par terre car ca gene facteur ou autre une grosse merde.si tu ne fini pas dans les temps on te dit de venir plier le week end.et encore c est toi qui trinquer des enormes ESCROS dans toutes leur beauté[/QUOTE]
vouaveztort
[QUOTE]Pour ma part je travail toujours pour ADREXO mais dans une région ou les centres sont majoritaires sur le marché face a Mediapost qui a entres nous escroquent beaucoup plus leurs distributeurs, pour ma part j ai la chance d'avoir un chef de centre compréhensif et très humain ainsi que ses adjoints, l ambiance et sereine et il fait bon y travailler, même si les cadences ne sont certainement pas calibrées aux mieux les volumes de publicités a préparer et à distribuer dans ce centre chaque semaine me donnent un salaire satisfaisant et au vu de mon ancienneté le temps inscrit sur mes feuilles de route correspondant bien a mon temps réel de travail sur mes secteurs.
Même si nous n'avons pas tous le choix, moi j'ai choisi de travailler pour cette société et je suis satisfait, j'ai trouvé la un emploi complémentaire qui me permet de gérer mon temps en fonction de mon emploi principal, il ne faut pas toujours tout dénigré en bloque il y a du plus comme du moins dans ces genres de jobs, pour ma part personne ne ma obligé de travailler pour eux et je ne pense pas que cela soit le cas pour quelqu'un.:p[/QUOTE]
gorgor
Idem pour ma part, le site d'adrexo indique mon colis comme étant "livré en boite aux lettres" depuis plusieurs jours, évidement, je n'ai jamais reçu ma commande ... J'ai essayé de contacter directement adrexo via http://www.adrexo.fr/, aucune réponse ... ils ne répondent pas non plus au téléphone (numéro surtaxé)

scandaleux !
Eric
Pour ma part je travail toujours pour ADREXO mais dans une région ou les centres sont majoritaires sur le marché face a Mediapost qui a entres nous escroquent beaucoup plus leurs distributeurs, pour ma part j ai la chance d'avoir un chef de centre compréhensif et très humain ainsi que ses adjoints, l ambiance et sereine et il fait bon y travailler, même si les cadences ne sont certainement pas calibrées aux mieux les volumes de publicités a préparer et à distribuer dans ce centre chaque semaine me donnent un salaire satisfaisant et au vu de mon ancienneté le temps inscrit sur mes feuilles de route correspondant bien a mon temps réel de travail sur mes secteurs.
Même si nous n'avons pas tous le choix, moi j'ai choisi de travailler pour cette société et je suis satisfait, j'ai trouvé la un emploi complémentaire qui me permet de gérer mon temps en fonction de mon emploi principal, il ne faut pas toujours tout dénigré en bloque il y a du plus comme du moins dans ces genres de jobs, pour ma part personne ne ma obligé de travailler pour eux et je ne pense pas que cela soit le cas pour quelqu'un.:p
stéphane
J'ai un travail à temps plein, plutôt bien payé. J'ai essayé de travailler pour adrexo pour joindre l'utile à l'agréable, bougez (notament pour perdre du poid), toute en espérant connaitre ma ville et décompresser.

Donc j'ai commencé : un plan de travail, je chronomètrais mes cadenses pour la préparatin des poignés (10 prospectus à rassenbler)

Après 3 heures je me suis rendu compte que cela étais impossible, dans le tems impartis, j'arrivai tous juste à encarter alors que j'estimaimai encore 2 fois plus pour la distribution.

Soit 5 h 30 payé, pour aumoin 15 heures nécessaire ! ! ! !

Ce matin je leurs ramené le tous (encarté 2/3, en vrac 1/3)

A perdre 10 heures par semaine pour rien, je les consacrerais à dénoncer cela !

A défaud de perdre du poid j'améliorerai peut être ma grammaire et mon orthographe (comme vous avez pu le constater il y a des lacunes)

En tous cas je batterai pour dénoncer tous cela
lisa
bonjour à tous
j'ai bossé pour la bande d'escrocs adrexo à dinan...!!
en 1 journée j'ai fait 11 heures de taf en preparation , j'ai egalement effectué des distributions sur trelivan en autre , donc un nombre d'heures superieures à 11h , j'ai été payer 82€ pour 9h68 pris en compte....
je suis grave VNERE LA!!
de plus ils sont de mauvaise foi et faux culs , tout pour plaire quoi cette boite....!
lisa
nono
Sachez tous que Adrexo doit vous faire trier dans ses locaux avec des tables adapter, sinon si vous étes obliger de le faire chez vous il doit vous dédommagez et même payer l'électricité et des frais éventuel engager et indiquer dans le contrat de travail que le tris fait chez vous pour autant d'heure car sinon vous n'etes pas couvert par la CPAM en cas d'accident ou sinont cela est concidéré comme travail au noir et puni par l'inspection du travail. a Montpellier ADREXO a étaient condanné pour cela donc n'ayer pas peur de le signaler au prudhomme ou a l'inspection du travail. terminer les patron VOYOUX. D'abord moi je sais que la sociétè vous considere comme des jetons que l'ont jette sans egard et même les responsable de dépot sont pris pour cible par leur direction beaucoup quittent cette sociétè ou sont virer sans motif juste, sauf cela ont pris la défence des ouvriers donc demandé leurs sur votre cite de s'exprimer vous verrez cela est impensable et scandaleux tout se qui pourront vous révèlez
ADREFUMIER
Je vous connais,vous êtes les "négriers":# de notre époque!
bogosse
Bonjour a tous

Je suis un chef de centre d’adrexo mais pas pour longtemps car j’ai depuis 4 ans pris la décision de défendre l’ensemble des collaborateurs d’adrexo.
Voila pourquoi je suis aujourd’hui sur une vois de garage ou devrai je dire vers ma mort toute proche.
Je défends les salariés et en qualité de chef de centre cela ne ce fait pas.
Oui la société adrexo et en principe la pour gagner de l’argent et en faire gagner aux distributeurs.
La société adrexo fait des profits énormes et cela sur le dos de personnes qui ont besoin d’arrondir leurs fin de mois, mais il s’avère que le travail rendu par les distributeurs ne sont pas payer a leurs juste valeur, les distributeurs ayant une feuilles de route « contrat »avec 6 heures de rémunération se retrouvent a faire le double pour le même salaire.
Oui certaine personnes élus dans quelque syndicat que ce soit sont a la solde de la direction, cela me révolte mais que faire si leurs fédération ne s’inquiète pas des relations aujourd’hui de la direction d’adrexo avec les élus fraichement mis en place suite aux élections cela dégoute les distributeurs qui s’éloigne des personnes qui aurait pu mettre la direction d’adrexo a appliquer la convention collective bafoué.
Alors je vous souhaite bon courage et si vous le pouvez éloigner vous de cette société même si aujourd’hui il est plus facile de le dire que de le faire.
ADREFUMIER
Et encore,ils étaient mieux à l'époque. Depuis la convention collective,ça s'est dégradé et aujourd'hui,ils sont devenus doublement FUMIERS!