137 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Isa Quer
Moi aussi j'ai et j'ai eu des tas de problèmes avec adexo et quand je lis les atrocités que font subir les patrons aux employés ça me débecte. FRAPPONS FORT! ECRIVONS à 30 MILLIONS DE CONSOMMATEURS! ALERTONS LES MEDIAS!
La seule façon de les coincer c'est la perte des clients via la mauvaise pub.... à méditer...:#
distributtée
non à la pub !
au secours les distri!
je propose une manif nationale
on pose les poignées dans les quartiers
et on explique que la distri relève du bénévolat
qui me suis ?
PILIPILI
Bravo à tous ne lachez rien je vous raconterais bientot mon histoire chez ADREXO.
cyril
Patience...Avec les normes de protection de l'environnement et la pub par internet comme LECLERC qui s'oriente vers une pub zéro papier ou les écrans LCD accroché un peu partout,dans quelques années,ils vont dérouiller!!!
distributée
Salut les galériens
Distri depuis 5 mois, je cherche des moyens de faire remonter mes revendications sans passer par mon CDC, qui est aussi délégué du personnel et syndiqué (comme les choses sont bien faites!)
Dès que je dépasse un certain seuil d'exigence (le respect du poids des poignées), le retour de bâton ne se fait attendre : tournées infernales, chargements limites pour la voiture...
Avez-vous des idées d'action à mener collectivement et silmutanément?
Comment se faire entendre.
Bon courage à tous.
Criss
Je suis effrayée de voir le nombre de personnes qui ne connaissent pas leurs droits et qui se laissent convaincre par des personnes malintentionnées ! Le droit du travail est EXTREMEMENT FAVORABLE au salarié (s'il n'a pas commis de faute bien évidemment), si l'on ne vous paie pas vos heures supplémentaires, si l'on veut vous forcer à déménager alors que ce n'est pas dans votre contrat et que du coup on vous force à démissionner, par exemple, CE N'EST PAS NORMAL. On vous fait croire que vous n'avez aucun recours mais c'est faux. Dans le doute, ayez recours à un conseil juridique et s'il estime que vous êtes dans votre droit, ne vous inquiétez pas pour l'argent engagé, il vous sera remboursé par votre employeur malhonnête. Dès que vous avez un vrai doute sur vos conditions de travail, consultez un avocat ou le conseil juridique gratuit de votre mairie. Il y a toujours une solution !
moi
bonjour a tous
un petit conseil pour faire bouger les choses chez adrexo prendre les pub dans les depots et les livré sur le parking des clients . si une bonne partis des salarié fesais cela tout en restant pres des document et en informant la presse locale vous vous rendriez vite conte de la direction bougerait . une seule chose fait peur a la direction la perte de client . si les client voies leurs prospecteus sur leurs parkings au lieux d'etre en bal ca feras vilain pour adrexo. a mediter
Le Chacal
Adrexo, on y vient pour tenter de sortir la tête de l'eau.....on en sort noyé.

Cette boîte représente l'abjection du capitalisme et de l'exploitation.
D'un côte un gang qui se palpe des 20.000€/mois et trafique dans tous les sens avec
ses matons qui ont les doigts plein de la confiture des combines en tout genre
De l'autre 25000 exploités qui triment et qui sont sous le joug de ces voyous.

Ce genre de boîte devrait disparaître, ce genre de patrons est juste bon à préparer des pubs aux Baumettes ou à servir de gitons aux vrais durs.
"
Delphine
C'est avec grand plaisir que je signe ce livre "d'or" concernant Adrexo! Une société d'incomptétents aux pratiques absolument pas commerciales. Un manque de sollicitude et de bienveillance inpensable. Soi-disant grande société qui fait travailler ses livreurs sans GPS et sans téléphone pour pouvoir contacter les clients. Frais de livraison hors de pris pour finalement demander aux clients une autre adresse à laquelle ils pourront eux même venir chercher leur colis!!! Je suis effarée par ces pratiques! A quoi sert donc la livraison à domicile???

SAV inutile, personnels étrangers ne parlant pas le français, incapable de donner des réponses, des renseignements et qui nous rient au nez.

Je suis désespérée que de telles sociétés existent!
Gus
Salut à tous,

Et bien je constate avec horreur qu'il me semble que nous aussi, on s'est fait baiser par cette société d'enc... Incompétents. Les avis sur Internet sont éloquents!

On s'est fait offrt quelques biberons pour la naissance de notre fille en septembre. 10 jours après, le suivi Adrexo indique le colis comme livré contre signature: FAUX! (et usage de faux?)

Le vrai problème, c'est le SAV totalement incompétent. On les appelle 10 fois de suite via un numéro surtaxé et toujours la même réponse: "on vous rappelle avant 18h, sinon rappelez demain". Donc on rappelle tous les jours et toujours la même réponse.

Un moment, tu commences à perdre ton sang froid:
- "passez moi votre supérieur"
-" je peux pas, il vous rappelle"
-"ça fait 10 fois que vous me dites ça, donnez moi au moins le numéro du service réclamation"
-" y en a pas"
- "donnez moi un numéro gratuit alors?"
- "y en à pas"
- "alors rappelez moi tout de suite, mais genre TOUT DE SUITE"
- "je ne peux pas, c'est le service réclamation qui vous rappellera"
- "comment on fait pour les joindre alors?"
- "c'est eux qui vous rappellent avant 18h"
- "sauf qu'ils rappellent jamais..."
- etc.... Dialogue de sourd

J'ai bossé dans des SAV, et pas des plus marrants (rue du commerce, Free, mondial assistance) et je peux dire que même les pires essaient de trouver des solutions. Là rien! Aucune procédure ne permet réellement de régler les litiges. Quoique vous proposiez pour faciliter le truc, on vous répond que c'est pas possible.

En même temps, quand je lis comment sont traités les personnels de cette boite, je comprend que les colis disparaissent....