Livre d'or

   22 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Future licenciée à t
31/08/08 Froideconche Un grand détour pour vous éviter(à cause de Charly...) puis cette boucle se rétrécissait au fur et à mesure des concours au point de trouver le chemin et de découvrir ton club.
Chapeau pour tes méthodes d'entrainement dont on peut vérifier l'éfficacité au vu de ton palmarès. Sympathie, convivialité et disponibilité sont également au programme. Félicitations aussi pour ton site bien conçu. Merci pour tes conseils et encouragements.
Bisous à toi et Marie et bonjour à tous les dingues de chiens et de l'Obé.
Jean-Luc
Que dire du club canin de la Moselotte ? plein de belles choses........ l'accueil, la bonne humeur, la confiance.
La qualité de l'enseignement fait de nos chiens de bons compagnons à vivre.
Merci Hervé.