Commissaire sur un concours, c'est fatiguant,un peu stressant (au début) mais très intéressant !! Et en plus, j'ai passé une journée sympa avec toute l'équipe.
René et Agnès
13-09-2011 19:53:00
super week end, belle organisation, merci a Hervé et sa femme. Nous avons vraiment passé un bon dimanche.
Clémence et Maurice
13-09-2011 11:45:00
Un petit coucou pour vous dire un grand merci.
Nous avons passé un super w-e ,le concour était très bien organisé, l'ambiance géniale!!javascript:smilies('%20%20')
J'éspère que vous récupérez bien car après l'effort le réconfort!!
Encore bravo à toi Hervé pour ton excellent résultat.
Gros bisous à vous et à bientôt
la lyonnaise du tcc
09-05-2011 20:41:00
Bravo et félicitations à Charly pour être rentré dans le top 10 de la coupe de France
et accessoirement ...... à toi Hervé !
En continuant sur cette lancée, 4 places de gagnées par année dans 2 an LE PODUIM C'est tout le mal que je te souhaite
Bonne continuation à vous deux
La rebelle ...........
Françoise
29-03-2011 22:02:00
votre site est très agréable à parcourir; les photos montrent bien la diversité des chiens que vous accueillez. Je ne connais pas encore votre club, mais j'aurai certainement l'occasion de le découvrir lors d'un concours.
Virginie & Earline
24-12-2010 17:35:00
Un grand merci à l'ensemble de l'équipe. Au TCC, on y vient non seulement pour les résultats qu'on obtient grâce au travail et aux éducateurs, mais aussi pour passer un agréable moment de convivialité et de bonne humeur. C'est avant tout un lieu de partage.
Dominique
30-10-2010 15:30:00
Le meilleur club des Vosges, USTER est maintenant un vrai male, il ecoute au doigt et à l'oeil.
Josette ne manquerait pas un jour d'éducation même avec 1 mètre de neige.
marie-anne bihl
22-02-2010 14:14:00
Coucou Hervé!
Toute l'équipe d'obé de Munster te souhaite bon vent pour les Sélectifs !!!!!!!!!!!! Que Charly et toi aillent toujours plus haut , toujours plus loin!!!!!!!
Mais on n'oublie pas la petite Dana !Succès pour son premier 1 !!!
bisous
marie-anne
pascale et Ellie
08-01-2010 20:45:00
Lorsque l'on arrive à ton club, nous sommes de suite acceuillis par Charly et Dana, deux magnifiques chiens qui t'obéissent merveilleusement bien, c'est à force de travail et de motivation mais aussi et surtout avec beaucoup d'amour pour eux et pour ce que tu fais que tu as réussi à les faire devenir comme ils sont et j'espère pouvoir suivre tes traces avec Ellie car tu me transmet ton savoir avec une gentillesse et une patience incroyable et l'on ressent dans tes paroles tout l'amour que tu porte pour tes chiens (ce n'est pas pour rien que Charly est champion d' Alsace) alors bravo et merci pour tout ce que tu me transmet, je ne regrette pas d'avoir choisi ton club car je m'y sens bien et je nhésiterai pas à le conseiller à d'autres personnes qui seraient interressées...
sylviane
24-11-2009 21:10:00
Merci pour tout ce que tu fais pour nous, pour nos toutous.
On va aller de l'avant, passer le brevet et plus encore, juste pour te récompenser de ton dévouement, ton engagement et ton amour pour les chiens.