Livre d'or

   220 messages   
Vous devez saisir des informations valides
fourage
Je suis une amie d'enfance de Francis Roussel,il est décédés le 24 fevrier à séte.Amitiés Mireille
André Brehelin
ERRATUM.....
Dans le message précédent concernant la disparitions de notre amie Nicole..... il faut lire :
.... "trés aidée par notre amie Simone SCAGGLIA (Léonie)" ... et non Siméoni.
André Brehelin
Notre grande amie Nicole MOATTI (Zitoun) vient de nous quitter.. Exemple de courage face à une terrible maladie elle s'est éteinte à son domicile parisien ce lundi. Ses amies garderont de Nicole l'image d'une vraie Bizertine qui ne ménageait aucun de ses efforts pour garder le contact avec les anciens de Stephen Pichon. Malgré son état, et il faut le souligner trés aidée par notre amie Simone Scagglia(Simeoni), elle avait tenue à participer à nos journées de retrouvailles à Bernas l'an dernier.
Nous ne pourrons pas t'oublier chère Nicole, et lors de chacune de nos rencontres entre anciens de Stephen Pichon, tu seras parmis nous. Que ses enfants acceptent ce témoignage de notre profonde amitié.
AB
LAVAUD Pierre
eleve au lycee stephenpichon en 6° technique pensionnaire en 1955
Fourage
C'est pour tous les Bizertins de stephen Pichon.Francis Roussel,mon ami d'enfance est décédé d'un cancer généralisé à séte.Il sera inhumé le 10 mai à séte.Amitiés Mireille
Boutet Jean
Il y a un peu plus de cinquante cinq ans que j'arrivais au Lycée Stephen Pichon. Je ne peux oublier l'accueil chaleureux du proviseur (M. de Pastor) et du Surveillant général(M. Cléméent. Il es vrai qu'il n'y avait plus un professeur de Physique...Je me suis mis au travail dès le lendemain en "math-élem et en première avec des élèves très diciplinés ...Que de souvenirs merveilleux.
Danielle BOUARD
Très heureuse d'avoir découvert ce site par hasard et qui me rappelle tous les bons souvenirs de ma période bizertine.
André Brehelin
Ce n'est pas une disparition dont les médias s'empare..... mais pour beaucoup d'entre nous c'est une page de notre enfance, de notre adolescence qui disparait. Madame ALIBERT nous a quitté en Mai 2011 et nous ne l'apprenons que ce 26 mars 2012....Je pense que chacun d'entre nous, qui avons "subit" son enseignement, ne trouverons pas excessif d'observer individuellement, une minute de silence afin d'honorer cette grande dame, elle qui a su nous transmettre une certaine idée de la
morale et du respect des autres, disciplines qui semblent malheureusement aujourd'hui avoir disparue de l'enseignement scolaire.
Il nous sera difficile de vous oublier, Madame ALIBERT, et permettez que nous vous conservions une place importante dans nos souvenirs.
cecile petton
Voilà j'avais perdu l'accès à ce merveilleux site d'où ce silence! Madame Allibert est décédée en mai 2011 elle n'aura pas atteint les 100 ans!A bientôt
Monia GUEMARD
je viens de découvrir ce site trop émouvant de lire tous ces merveilleux texte mes plus belles années sont celle de Bizerte 1963 à 1980 bien que je suis pas loin de Bizerte je suis toujours aussi triste de ne pas y habiter ..