Livre d'or

   220 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Mannone jean
bonjour;je suis jean mannone ne en juillet 1940 a bizerte ma scolarite ecole blanc lycee et college technique stephen pichon que j ai quitte en 1959 mes activites principales la voile et la peche
André Brehelin
Un Ange parmis les anges....
Nicole nous a quitté...Elle dont le sourire et la douceur ont envouté beaucoup d'entre nous....Amie de la première enfance...puis de l'adolescence.... tu n'avais que des amis à Bizerte... et beaucoup aujourd'hui ont comme moi, une peine immense de te savoir à jamais hors de notre vie. Tu as rejoint les tiens aprés, des années de souffrance.... depuis le royaume des anges que tu as rejoint...penses à nous... qui ne pourrons jamais t'oublier.
DUPIN
Bonjour ;
J'ai déménagé de Marseille et me voila dans les Ardennes , en étant passé par la Thaïlande .
Je suis toujours admiratif , devant ce site .
Ma jeunesse de 1952 a 1963 .
Je suis a la recherche de tout le monde de cette époque .
Michel Citrino est a Marseille .
Que sont devenus les profs : Mrs Potier , Mlle Loret , Mrs Solhal .
Les prêtes de la Pêcherie Pierre et Antoine Messina , étaient a Toulon , ils sont DCD .
Je laisse mon Email au cas ou :
beajp08@sfr.fr
Salut les Bizertins , prenez soins de vous et transmettez le souvenir de notre ville a vos familles .
Jean-Pierre dit commandoair40 sur mon site .
Gérard DIMAJO
André, quelle joie de retrouver Bébé après de si nombreuses années. A cette époque,1946-1949, nous communiquions par funiculaire artisanal, installé entre la rue d'Alger et la rue de la Libération, en inter-cour (merci le Mécano). Aujourd'hui ce sera plus facile, et surtout plus rapide, en me contactant sur gerardimajo@gmail.com.
A bientôt sur gmail.com!
Dans mon message du 4 septembre j'ai malencontreusement privé notre Chère Institutrice, Madame Alibert, de deux années de sa précieuse présence parmi nous. Elle savait que parfois j'étais dans les nuages, j'en ai même fait ma vocation: l'Aviation!
Danielle MERGNAC-DIM
Chère Claude (Mamet),
Très heureuse d'avoir eu une réponse. Pour continuer nos retrouvailles, contacte-moi à l'adresse électronique de Gérard: gerardimajo@gmail.com.
A bientôt sur gmail.com !
André Brehelin
Quelle joie cher Gérard d'avoir enfin de tes nouvelles...Adresse moi ton émail sur mon adresse "brehelinandre@neuf.fr"afin que nous puissions feêter nos retrouvailles.;
Bébé
Claude Fratacci-Mame
Grâce à ce livre d'or, j'ai le plaisir de retrouver Danielle Dimajo-Mergnac.J'aimerais bien communiquer avec toi, Danielle, après tant d'années..
Gérard DIMAJO
Merci Bébé d'avoir créé ce site qui nous permet, bien des années après avoir quitté Stephen Pichon, de faire ce magnifique voyage dans le temps et de retrouver, dans ce livre d'or, nos camarades que la géopolitique et la vie a, pour un temps séparés."Ancien Alibert 1946-1947", quel bonheur de revoir des visages que l'on ne peut oublier puisqu'ils sont ceux de notre enfance. Une pensée émue pour notre Chère Institutrice, décédée en 2009.
J'ai quitté Bizerte en 1953. Le 23 septembre 1976, au cours d'une mission dans l'armée de l'air, j'ai survolé Bizerte pendant un instant...mais je n'y suis jamais retourné.
Fraternel "salut" à Tous !
Danielle MERGNAC-DIM
Merci au créateur de ce site qui m'a permis de me replonger, avec bonheur, dans le Bizerte de 1947 à 1957.
J'aimerais avoir des nouvelles de Claude Mamet-Fratacci.A la demande de certains camarades je donnerai tous les noms de notre classe de Philo. 1954-1955, avec Mademoiselle Mahoux,que j'ai eu la joie de revoir à Bordeaux, mais qui est décédée depuis.
J'embrasse fraternellement tous ceux que j'ai connus de la 6°A à la Philo.
Simone LEONI
Notre amie Nicole Zittoun-Moatti nous a quittés le vendredi 15 juin 2012.
Elle a gardé tout au long des jours, ses yeux rieurs, sa joie de vivre, son écoute et sa générosité. Présente pour tous, une crêche en Israël porte aujourd'hui son nom.
Elle laisse en partage, à sa famille, à ses amis, à ceux qui l'ont connue, sa force et sa sérénité.
Ses fenêtres s'ouvraient sur une rue qui grimpe vers la Butte Montmartre, et elle peignait...
les maisons multicolores qui se reflètent dans les eaux tranquilles du vieux port de Bizerte...!