Livre d'or

   297 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nicole de Poortere
Je suis une ancienne des annees 1946 to 1958 avec Mr et Mme Tribouilloy, je m'appelle Nicole et j'ai eu la joie avec la chorale de danser la valse de l'Empereur, et d'etre l'Empereur.
J'aimerais tant retrouver une photo de cette merveilleuse experience, que je continue a cherir. C'etait si merveilleux de faire partie de cette beautiful chorale. Merci de la continuer. Si vous venez en Amerique, ecrivez moi, je suis ici depuis trente ans mais mes racines sont bien francaises. Grosses bises a tous. Nicole Mode.
laurence
Bojour à toutes et à tous
Choraleuse de 68 à 77 toute ma jeunesse a été pour cette chorale. Elle nous a apporté l'amitié, la débrouille, la joie de vivre, les voyages.... j'aimerai retrouver sur le site ceux de ma génération.
Amitiés
Philippe Deroche
Un grand bonjour à toutes et tous. Malheureusement je n'ai pas pu être des votres pour l'anniversaire mais j'étais là en pensée. Les anciens n'hésitez pas à me contacter et si vous venez en Suisse vous êtes les bienvenus. Je vous embrasse bien fort et vous remercie pour tous ces moments passés avec vous il y a quelques années déjà. Philippe Deroche
Nathalie PILATE
Merci à tous pour ce merveilleux week end du 17 et 18 juin.Que de souvenirs et de retrouvailles!!!Merci à Alain et Gilbert qui nous ont fait retourner dans les souvenirs de notre enfance. Merci à Monsieur et Madame TRIBOUILLOY.Katia et Sophie je compte sur vous pour ne pas attendre les 70 ans de la chorale pour nous revoir. Bises à tous.
Karim Jacquelot
Bonjour à vous tous, je voulais remercier tout le monde pour ce magnifique concert que vous nous avez donné, que d'émotions.
Grande pensée à Gilbert ainsi qu'aux autres, les mamans, les chanteurs, Alain pour ce magnifique concert.
D'ailleurs j'aurais voulu demander à Gilbert si cela serait possible d'avoir les paroles de Akai hana, shiroi hana, chanson que j'aime beaucoup.
Voila bonne continuation à tout le monde et longue vie à la Chorale des PECB.
Gros bisous d'un ancien chanteur
epson
tres belle chorale joli le forum n est pas mal non plus
Claude
Salut à tous,
Désolée de ne pas avoir pu être là pour les concerts de juin, pour pb de santé. J'ai trouvé avec une agréable surprise le message de Myriam Belmokhtar...Myriam, nous étions ensemble à la chorale, te voilà italienne, maintenant ?? Contente de te retrouver, ta voix de soliste était bien belle...de 74 à 78 ! qu'en est-il maintenant ?
A + tout le monde
Claude S.
Christian LEBLANC
60 années d'activité, et toujours aussi jeune chorale! A une époque où les distractions et les moyens de s'occuper sainement n'étaient pas foison, quoi de plus naturel pour un jeune Bondynois qui aimait la musique, et qui de surcroît fréquentait l'école primaire du Mainguy, que de s'inscrire parmi les postulants à la "petite chorale" ?
Les répétitions du jeudi et du samedi, les concerts ( des salles obscures de patronages aux lieux les plus prestigieux ) et les quelques tournées que j'ai connues m'ont offert des moments parmi les plus délicieux de mon enfance. J'en remercie de tout coeur M. et Mme Tribouilloy et tous ceux qui oeuvraient bénévolement pour nous.
Bon anniversaire à la chorale, merci à Gilbert, et un grand salut aux anciens. Mon grand regret sera de n'avoir pu être des vôtres, du fait de gros soucis (notre maison a brûlé récemment, et envolés les disques et les souvenirs de la chorale !) Mais on remontera la pente et rendez-vous pour les 70 ans !
brigitte
Sophie, je suis désolée de ne pas avoir pu venir avec Mag samedi au concert, mais j'ai envoyé un email à alain pour les places et restant sans réponse, nous ne savions pas comment nous les procurer...mais sache que nous étions de tout coeur avec vous et toutes nos pensées étaient pour vous...
poisson rouge
Merci, et encore merci.quel talent cette chorale! Merci à eux.
A "tibi" et à "gigi"et à l'encadrement actuel, merci spécial, grâce a vous, une grande émotion, une grande sincérité, une grande amitié et un grand plaisir à se revoir, à dire vrai, j'avais le trac, j'avais beaucoup répété durant la semaine pour mon petit couplet "quel bonheur pour un papa.."de chanter devant son fiston le jour de la fête des pères et du 60 ème anniversaire de la chorale, j'éprouvais une grande fierté d'avoir été "petit chanteur" de 1975 à 85. Moments intenses à se remémorer ces très bons moments!! Je dois a mr. et mme.Tribouilloy,ce bonheur!! A tous les anciens et anciennes, je pense a vous tous, vous resterez gravés à tout jamais en ma mémoire et en mon coeur. Bonne continuation et à très bientôt.. Je vous embrasse Pascal