Livre d'or

   297 messages   
Vous devez saisir des informations valides
tilliere jennifer
je voulais souhaiter toutes mes condoléances a toutes la famille, pour cette triste nouvelle, je ne pourrais pas me deplacer vendredi car mon fils a des rendez vous a l'hopital, mais je penserais très fort a vous tous, le coeur et la pensée seront avec vous. je vous embrasse, et j'espère qu'un jour vous passerez dans le nord, pour qu'a mon tour je puisse être spectatrice de ce superbe spectacle que vous faite, et sa me rappelera de très très bon souvenir. a bientôt jenny.
Cyril dufaure
C'est avec beaucoup d'émotion, que j'exprime mes condoléances à Mr TRIBOUILLOY, ainsi qu'a toute la famille des petits chanteurs de bondy. Je pleur la disparition d'une personne chére a mon coeur
Mélodie
Coucou à tous!
Toutes mes pensées vont vers vous en ce triste jour, Mme Tribouilloy nous a quittée...C'est une partie de notre famille qui s'envole avec son âme. Grande pensée à ma noutnout et ma vivi, vous me manquez énormément, je ne pourrais être présente vendredi mais ma pensée sera auprès de vous!
Je suis assistante maternelle et je chante souvent à mes petits loulous des chants appris à la chorale, ils adorent!!!
Continuez à faire de cette chorale une grande famille, j'y ai vécu 11 magnifiques années, j'y ai découvert une passion et mes souvenirs restent intacts.
Merci à vous tous: Gilbert, pour nous avoir transmis ta passion, Alain pour ton dévouement et tout le reste, ainsi qu'à Vincent, Ghislaine, Christine, et tous les autres!
bisous à tous!
Sophie STAGLIANO
Du fond du coeur, merci et au revoir Marraine.
Reposez-vous.
Très affectueusement.
Sophie
May et Jean-Pierre D
Nous profitons de ce dernier jour de janvier pour vous apporter nos voeux. Que cette année 2007 soit pleine de musique, de petits bonheurs et de belles rencontres lors de votre prochaine tournée.
Avec toute notre affection, en particulier à celles et ceux qui nous ont connus lors des tournées de la Chorale entre 1962 et 1985.
Notre porte vous est toujours grande ouverte si vous passez par Neuchâtel.
Grosses bises. May et Jean-Pierre
Sophie STAGLIANO
La chorale passera dans 3 semaines à 5 petits km de chez nous. La roue tourne...J'emmènerai mes enfants qui écoutent en boucle le 33 Tours que nous avions enregistré avec Annie Cordy (L'histoire de France) et je ferai découvrir à ma belle-famille vos jolies voix. A bientôt.
Je profite de l'occasion pour dire que si nos vies nous rattrapent de nouveau un peu, je suis toujours heureuse de venir rendre visite à ce site de temps en temps. Des noms et prénoms résonnent comme de magnifiques souvenirs et le contact repris avec certain(e)s m'oblige à dire que nos âmes de gosse n'ont pas pris une seule ride. Sandra sera d'accord avec moi.
Bises à tous. Sophie
BOUREAU PREVOST
Julien ,neveu de POISSON ROUGE, apprend actuellement en cours de musique au collège MONGAZON d'ANGERS la chanson "la terre est si belle d'HUGUES AUFFRAY" et son professeur a donné comme référence "la chorale de BONDY" -JULIEN était très fier d'entendre le nom de la Chorale d'autant plus qu'il a assisté avec sa maman au concert des 60 ans de la chorale- JULIEN a alors pris la parole et a raconté que son tonton PAPOU en avait fait parti ....
Nathalie DI MAMBRO
"Gosse de Paris" de 76 à 84, c'est avec beaucoup d'émotion que je signe LE "Livre d'Or".
Jean-Pierre BOSEMS0
Bonjour à tous les anciens de la Chorale à laquelle j'ai apporté ma modeste contribution de 1955 à 1959.
J'aimerai avoir des nouvelles de Bernard MEA, Guy LACAM, Jean GOAREGUER,Daniel CORBEAU et tant d'autres de cette époque et encore mille fois merci à Mr et Mme TRIBOUILLOY qui nous ont "formés" pour affronter la vie.
Que d'émotion de retrouver ce site.
Amitiés à tous.
Jean-Pierre BOSEMS
podda joel
salut a tous , moi j'etais à la chorale vers 1990
je suis a la recherche de photos (en groupe)de cette epoque
n'hesitez pas a me contacter
si quequ'un a des nouvelles de la famille André (Aude et Aurore), Rudel virginie
a tres bientot j'espere
joel