Livre d'or

   209 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Odette
J'ai entendu parler de vous Sr.Mallette par une collègue de travail et amie. Je lui parlais de mon rêve d'avoir un campeur et voilà que je me retrouve pour une des première fois à vous faire une demande. Habituellement je prie pour remercier ou pour rendre grâce et non pour demander quelque chose de matériel, ce qui m'orripile. Merci mère Mallette et aussitôt que je peux faire plaisir avec mon campeur...bien je ne rate pas l'occasion d'un partage!
De plus vous avez mis sur ma route un être d'exception qui m'a permis de trouver ce campeur. Aujourd'hui il est décédé...Il me manque énormément. Je veux vous remercier pour cette rencontre exceptionnelle,cette faveur dans une vie qu'il faut savoir reconnaitre.
Je lui garde à jamais mon meilleur souvenir et j'ai toujours l'assurance de votre bienveillance dans ma vie.
Odette 39884
Sylvie
Je ne sais pas si tu peux vraiment intervenir, alors si tu peux, c'est aujourd'hui ou jamais...je ne sais plus à quel Saint me vouer.
dp
Chère Mère Mallet, par le passé vous m'avez bcoup aidé dans ma carrière et j'ai aussi retrouvé l'amour. Ma carrière dans la vente bat de l'aile présentement et je sais que vous pouvez y faire quelquechose. Votre photo et votre médaillon m'accompagne depuis plus de 10 ans et je sais que votre intervention est tangible. Merci pour la faveur obtenue et merci d'avance pour celle que je vous demande actuellement. Amen.
dominique Goyette
Je travailles pour les Soeurs de la Charité de Québec depuis 24 ans et j'adore ça!!!!Ellles sont exeptionnels ..!!!!!
Sylvie
Mère Mallet, serait-ce que tu aies entendu une partie de ma demande? Je vois une petite lueur poindre à l'horizon mais comme tu sais, il reste encore beaucoup de travail à faire. Je mets toute ma confiance en toi et je fais régulièrement la prière au tombeau. Merci à l'avance.
DRASSEL
Mère Mallet, Bonne Fête en ce 31 janv. 2012.
Je te demande avec beaucoup de foi, de guérir France de sa maladie.
Merci pour ce petit cri de mon âme.
Klode
Klode Lessard
Mère Mallet, Bonne Fête en ce 31 janv. 2012.
Je te demande avec beaucoup de foi, de guérir Gilles de son cancer des os.
Merci pour ce petit cri de mon âme.
Klode
Sylvie
Ho Mère Malette, s'il y a une journée où il faut que tu sois à mon écoute, c'est bien aujourd'hui; le huissier vient de passer ici; j'ai demandé à Marie de demander à son fils de mettre fin à ce calvaire financier; je le demande à toi aussi....il faut qu'un jour je puisse dire : ENFIN, c'est terminé.........on dit aide-toi et le ciel t'aidera....c'est ce que j'ai fait, pour le reste....j'ai besoin d'une intervention divine. Merci à l'avance.
Chantale
Bonjour à toi Mère Mallet,
Il me semble t'avoir perdu quelque peu. J'ai remis la derrnière médaille que j'avais de toi à mon frère qui a subi une opération pour un catarac à l'oeil gauche, car le droit il porte une prothèse. Et ça va bien. Par contre moi à mon party de famille le 26 déc. en dansant et totalement sobre je suis tombée par derrière sur mon coccix et voulant me protéger la tête je me suis protégée avec mes 2 bras et me retrouvant les 2 poignets cassés. J'ai du subir une opération dans le bras gauche avec un fixateur externe et un plâtre du côté droit. J'ai tout de même bon moral, mais Mère Mallet je te demande que la guérison se fasse bien et que je reprenne la force que j'avais auparavant. J'aimerais également que la réabilitation se fasse sans trop de douleur et de m'aider à comprendre pourquoi cet incident met-il arrivé? Présentement je suis en convalescence chez ma mère de 81 ans et j'en ai 51, grande leçon d'humilité.
Merci Mère Mallet, je t'aime xx...
Delphine
Mère Marcelle Mallet,
Pour la 2e fois nous venons te demander de l'aide pour Daniel, qui en a bien besoin.
Il vit un grave problème d'alcool.
Après un stage de désintox il a rechuté et je crains beaucoup pour sa santé depuis.Son fils ne veut plus le voir et la femme qu'il aime s'éloigne de plus en plus.
Tu dois intervenir avant qu'il se retrouve seul...
Il porte ta médaille sur lui et il compte sur toi.
Mère Mallet, je te supplie d'intervenir avant qu'il soit trop tard.
Merci de nous écouter.
Delphine