Livre d'or

   209 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Sylvie
Bonjour Mère Mallet, encore moi. J'ai été exaucée et mon mari a conservé son emploi mais comme notre situation dure depuis presque trois ans, la côte est bien difficile à remonter. Je te prie, et je prie le Seigneur de m'accordr la faveur de mettre fin à mon calvaire financier. Je viens d'aller prier sur ton tombeau. Je mets toute ma confiance en toi, et au Seigneur. Merci Mère Mallet de m'écouter chaque jour...j'ose encore te demander de enir à mon secours. Mes problèmes financiers m'occasionnent des problèmes de santé et je ne vis que pour le jour où tout cela sera terminé. Merci Mère Mallet. Merci.
Sylvie
Chère Mère Mallet, dans l'énervement, j'ai oublié de te dire certaines choses. Quand je te priais, j'étais persuadée que tu viendrais à mon secours. La nouvelle du congédiement de mon mari était trop lourde à porter pour moi seule. Tu en as pris un bout, j'ai prié sur ton tombeau, j'ai appuyé sur la phrase Daigne glorifier ton humble servant en m'accordant la faveur que je sollicite. Je me suis dit que ça ne se pouvait pas que le Seigneur ne daigne pas te glorifier. Ça fait tellement longtemps que je te prie...ça fait tellement longtemps que j'attends un dénouement. Toi seule et le Seigneur connaissez mon parcours et je me disais que sûrement, le Seigneur me réservait quelque chose de bon pour moi. Je suis CERTAINE que tu as eu quelque chose à voir dans ce dénouement. Je t'en remercie du plus profond de mon coeur. Il reste encore du travail à faire mais la route sera beaucoup plus facile maintenant. Merci Mère Mallet. Merci.
Sylvie
Chère Mère Mallet. Tu as entendu ma prière. Femme de peu de foi que je suis. Alléluïa. Merci, merci, merci. Continue de veiller sur moi. J'en ai tellement besoin. J'ai tellement besoin de passer à autre chose dans ma vie. J'irai très bientôt prier sur ton tombeau. Merci, merci, merci!
Sylvie
Qu'est-ce qui se passe Mère Mallet? Alors que je voyais à peine la lumière au bout du tunnel, mon mari avait trouvé un bel emploi, voilà qu'aujourd'hui il est mis à pied pour une durée indéterminée....viens à mon secours, je t'en prie. La coupe est pleine.
Sylvie
Ho, Mère Mallet, j'avais perdu ta médaille et je la cherchais depuis longtemps...mon mari vient de la trouver. Est-ce un signe que tu entends ma prière et que je serai exaucée bientôt? Je ne vis que pour cette délivrance...Merci Mère Mallet.
Johanne Darveau
Bonne Mère Mallet,
Encore une fois vous avez exaucé mes prières, des faveurs vous demandant de m'aider dans des affaires personnelles, d'autres faveurs visant à aider mon fils en cours de séparation à régler le tout avec le plus d'harmonie possible, de voir à son propre bien-être ainsi que celui de sa petite fille, de faire en sorte qu'il puisse se retrouver à nouveau sous un toit à lui ... et chaque fois, ma confiance en votre pouvoir est telle que mes espoirs sont bien présents dans mon quotidien et me permettent de vivre avec le moins d'inquiétude possible. Pour toutes les faveurs que vous m'accordées, sachez que je prie pour que vous soyez béatifiée et vous remercie, ainsi que Sr Viola Green pour toutes vos bontés.
Johanne
Sylvie
Mère Mallet, un de mes deux gros problèmes vient de se régler...enfin! Tu y es certainement pour quelque chose. Il reste maintenant l'autre à régler, j'ai obtenu un sursis jusqu'à lundi le 4 juin. Je sais que tu vas m'exaucer, je le sais. Merci à l'avance.
Sylvie
Mère Mallet, je viens chaque jour prier sur votre tombeau, toujours avec le même espoir; c'est ce qui me permet de continuer. Le temps presse Mère Mallet. Je mets toute ma confiance en vous. En vous écrivant, j'ai l'impression que vous m'écoutez vraiment. Merci à l'avance.
Amanda d'Amboise
Mère Mallet je dors avec votre image sous mon oreiller, je vous remercie d'obtenir la guérison de ma fracture au dos.
Sylvie
Bonjour Mère Malette, encore moi avec la croix que je porte depuis tellement longtemps et que je ne suis plus capable de porter. Aide-moi Mère Malette, aide-moi je t'en supplie. Demande au Seigneur de mettre fin à mon calvaire qui n'en finit plus. Merci.