Livre d'or

   230 messages   
Vous devez saisir des informations valides
mumu
merci pour votre site tres interressant il ma donné envi de lire les livres de laura
je voulé savoir si la serie été vraiment tirer des livres de laura je constate que se n'ai pas la cas
merci de nous avoir eclairer sur toute l'histoire
gwen
j'avais toujours esperé de connetre la veritable histoire et le vrai visage de laura, ceci c'est réalisé grace à ce site.
merci
Karine
Très beau site et très bien consu. Merci de nous offrir la véritable histoire de Laura, sa famille et ses amis, et c'est sympa de découvrir leurs véritables visages.
Encore bravo.
alexandra
g beaucoup aimé votre site surtou les foto de laura.si tou ce je vou avez di et vrai la seri na rien a voir je trouve.jador la petite maison dan la prairie.en tou k votre site ma enormemen plu.jespere ke vou reussirer a retrouver des foto car c est ce ke j aime le plus!!!bisous
Sylvain
Salut,
Merci pour ce superber site!!
Moi j'ai été bercé par la série télé car ma mère était(et est toujours une grande fan..), et c est plus tard que j'ai voulu savoir ce qui était réel ou non dans cette série, j ai dévorer tous les tomes.
Je viens de découvrir votre site, je me régale avec toutes ce "archives"
Votre site est très bien fait , Merci encore une fois.
Mireille
FELICITATIONS ! Enfant, j'ai lu avec avidité les 9 tomes traduits en français. J'étais toujours restée sur ma faim de connaître la suite. Je viens de découvrir grâce à vous la vie incroyable qu'ont pu mener Laura Ingalls, sa famille et tous les pionniers de l'Ouest américain. Bravo pour tout votre travail.
mimie
Félicitations pour votre site sur Laura Ingalls Wilder. Bientot je reviendrai plus longuement pour visiter avec plaisir votre site. De tout coeur encore merci.
Mimi
ce site est genial,pour cotre information le "frere" de laura dans la serie s'appelait Albert.Merci pour ce site et bravo
morgane
je trouve la vie de laura passionnante, dans les livres ont peut voir quelle respect la nature que c'est une femme pleine de bon sens et elle respect les gens, bien quelle en avais peur etant petite.ainsi que sa famille.
rainier
j'aurais aimer vivre la vie de laura dans les années 1880 et cel de son pére, leur vie qu'ils vivaient quasiment en huit clos.