Livre d'or

   230 messages   
Vous devez saisir des informations valides
cece
site trés intéressants, cela m'a beaucoup plu, félicitations
ma
bonjour, je faisais une recherche sur L. I. wilder et ce site m'a bcp aidée ! merci et félicitations. j'ai apprécié aussi le 'bon apétit' en haut de la page d'accueil...
aure
Super le cite!Il est vraiment beau,interéssent...!Bravo!!
natacha
un grand merci pour ce bel hommage à laura et ses proches éternels pour les lecteurs petits et grands; beaucoup de questions à poser à laura ! peut etre pouvez vous y répondre? merci d'avance si vous pouvez me contacter, bien amicalement.
sam4
Merci pour ce site très interessant et qui me donne des infos plus véridict sur la vie de laura ingalls
Lana
Bravo! Grace à vous ma curiosité concernant la famille Ingalls telle qu'elle a réellement existée est satisfaite! Continuez!!!!! Merci!
gogol32
étant des fans de la série(toute la famille)votre site nous a permis de découvrir des informations intéressantes sur la vrai vie de la famille Ingalls,félicitations pour vos recherches.
bnrit
Un encouragement pour le travail effectué sur ce site, c'est très sympa à vous de partager cette mine d'information (visitez mon site de détente, sonneries sympas) http://www.sonneries-cadeau.com.
Bonne continuation pour 2005 !
Bristol, webmestre de :
http://www.sonneries-cadeau.com
smarty
Votre site est intéressant. Je le trouve ergonomique et agréable à lire.
Bonne continuation - N'hésitez pas à visiter mon site http://www.sonneries-cadeaux.com
Pour un bon moment détente.
Cordialement,
Smarty, webmaster de
http://www.sonneries-cadeaux.com
MUMU
Je suis très contente d'avoir parcouru ce site qui est très agréable. Enfin des photos. La série nous donne une fausse idée mais elle rend quand même hommage à son époque et au courage de sa famille. Pour moi Laura avait vécu il y a tellement longtemps, mais grâce à ce site on se rend compte qu'elle est morte il y a peu de temps finalement et qu'elle a connu tellement de choses comme les voitures ; et d'autres choses modernes que je n'imaginais pas. MERCI