Livre d'or

   289 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Max
je crois que l'achalandage depend des DJs qui vont joué aux piknic, comme c'était robert de la gauthier ( que j'ai trouvé très ordinaire d'ailleurs ), il y avait beaucoup de gens qui se sont pointés là presque seulement à cause du nom.
comme c'est un piknic, j'arrive tot, et je part vers 18:00; je m'écrase, je lis, je danse un peu, je prend du soleil, je regarde, j'apprécie, je mange mes fruits, je vais m'acheter un thé glacé, un hot-dog, et je profite de ce l'ékip du piknic nous organise avec grand plaisirs.
à dimanche prochain alors ...
bliv
Message à biroly
J?aimerais t?écrire personnellement ou même te parler.
En cliquant sur ton pseudo (surnom) je n?obtiens pas ton adresse de courriel.
Je souhaiterais que tu me fasse parvenir ton adresse si tu veux bien.
Merci.
Ariane
C'est en plein ce que je crois. Dans un message précédent je lisais que ça dérangeait la présence la fin de semaine dernière des policiers en fin de journée. Peut-être que si le monde était plus relax, ils n'auraient pas besoin de venir!
Karinemtl
Je trouve ca super dommage que le discours en soit deja rendu là......Je m'explique.....Je suis d'accord avec le fait que le piknic soit un évènement pour tous.......tous genres confondus. Par contre, ca me préoccupe bcp de lire que les mamans et les papas considèrent p-e l'idée de ne plus profiter de leur dimanche en famille en notre compagnie. C'est justement pour son caractère familiale et relax que j'ai convaincu tous mes amies de venir cette année. Ce que je constate par contre, c'est que le piknic est devenu un espèce d'after after pour tous......et ca devient malsain. Il n'y a rien de mal à boire une bière bien tranquille mais quand je vois du monde qui se "défont" la machoire sur la piste de danse car leur speed était probablement trop fort ou de voir les "deals" de drogue se faire devant les enfants......ca me désole. Il y a des endroits pour chaque chose.....non? C'est p-e mon p'tit coté idéaliste qui parle en ce moment mais moi j'ai pas envie d'être confrontée à ça à chaque dimanche. Je sais que la drogue est partout et que rien va empècher ca mais est-ce que ca peux que ce ne soit pas la raison principale qui nous réunie au piknic??? Je l'ai déjà mentionné dans un message précédent, je n'ai pas envie de me retrouver ds un bar en plein air. J'ose croire qu'il y aura un changement face à cette situation.
La modération a bien meilleur goût!!!!!
Piknicboy
J'y vais bientôt avec mes nièces de huit ans et je m'adapterai, sachant ce qui peut s'y passer, en choississant judicieusement l'endroit où nous serons. MAMANS du monde aimant la musique, n'abandonnez surtout pas. Votre sensibilité est importante et votre participation dans ces évènements, un beau cadeau. Ça vous appartient aujourd'hui, et demain.
Au plaisir de jouer ensemble.
biroly
Franchement Stéphanie, faut que tu continue à aller au piknic avec tes enfants. Cet événement a été conçu pour tous avec l'idée de démocratiser la musique et de faire place aux familles, aux gens qui sortent moins ou pu pantoute pour divers raisons. Ce serait donner raison aux épais (et je pèse mes mots) qui font de la K sur le dance floor à 15h30! C'est à la fois stupide et irrespectueux. J'ai prequ,envie de dire aux gens qui voyez ces comportements d'avertir les organisateurs qui j'en suis convaincue, sont très préoccupé par ce genre de comportements irrespectueux.
Même l'an dernier, le climat devenait" très chaud" au piknic vers 18-19h, ça commençait à être magané sauf que cette année ça commence à 15h! Il y a effectivement moins de place pour les enfants mais je pense qu'il faut persévéré et éviter de leur donner raison!
Par ailleurs, tu as beau dire BLIV que ça ne concerne que toi ce que tu avais pris, je suis tout de même curieuse de savoir comment on en arrive à s'endormir pis se péter la face à terre en plein jour...
stephanie
dernier commentaire sur ce sujet et je n'en parle plus après, promis (du moins pour un petit bout de temps). l'expression "deux poids deux mesures" peut elle s'appliquer ici ?: d'un côté on me dit de m'adapter, ce qui signifierait dans ce cas particulier l'exclusion de certaines personnes de ces événements (les enfants), alors qu'il y a quelques semaines on me disait que je devais être tolérante et accepter tout ceux et celles qui ont envie d'être présents au piknic. ... bon, terminé les commentaires critiques et je laisse place à la musique. à dimanche !
goldreka
shouldn't it be all about the music baby?
kimochi
en réponce à stéphanie: quand on demande un avis, faut s'attendre à ce que des fois ce que les gens pense ne nous rejoingne pas!
par t'adapter, je voulais dire, peut-être arrêter de venir avec tes enfants, puisqu'il est impossible de savoir qui va avoir un comportement déplacé...
je n'ai pas voulu blessé qui que ce soit et j'ai droit à mes opinions comme tout le monde!
Loys
En passant, c'est bien vrai que c'est très relatif la présence de la consommation. Il s'agit bien d'une minorité et à comparé au Square Berri ou encore du quartier Centre Sud c'est rien et imaginez-vous ... il y a des écoles primaire dans ce coin là et les enfants qui vont dîner chez eux y sont constamment exposé.
Il faut ce rappeler que c'est une réalité et qu'il ne faut surtout pas l'ignorer ou devenir intolérant de manière drastique. Car on le sait bien cela ne fonctionne pas ... On en a bien un exemple chez nos voisins du sud. Il faut simplement apprendre à juger ce qui est bon pour soi et cela passe par l'éducation dans les familles. En passant merci papa!!! Comme il me l'a si bien dit : " Ce que les gens ne tolère pas ou refuse de voir ou de comprendre renforci le vice et les problèmes qu'il engendre."
Pour moi, le piknic c'est un moyen de fêter la vie donc la tolérance, l'amour, le partage et de la prise de conscience du soi et des autres. Malheureusement, c'est aussi comme dans la société, les gens ne partage pas tous le même point de vue que moi et n'ont pas la conscience de pouvoir déranger à certains moments. Mais là aussi il faut être tolérant et essayer doucement de faire passer le message qu'il y des choses qu'il ne faut pas faire sans prendre conscience de l?impact sur les autres.
Wow je suis inspiré ... checké pas les fautes SVP hihihi