Livre d'or

   295 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Dianou
mais g rien dit lol
pikachu
t'aurais mieux fais de rien dire alors
Dianou
une seule chose à dire :mdrrrrrrrrr
pikachu
Pour finir mon chère Raf, tu aurais pu être indulgent en comprenant que l'ordre me venait de qui tu sais.
pikachu
je tiens à rassurer l'assemblée général. Qu'elle ne croit pas à la guerre entre moi et ce SI mystérieux R. En vérité, je vous le dis camarade, je ne souhaite pas me battre rassurez vous, pour moi ce fameux Raf possède en vérité une belle et grande morale ( quoique discutable sur certains pitis points ). C'est un être étrangement lucide pour les autres mais pas pour lui même. Il est donc un paradoxe. Mais rassures toi mon ami c'est le mythe qui fait la fascination. De plus ses explications ne sont pas si prétentieuses, sont intéressantes et tout à fait compréhensibles. Rendons tous hommage à ce grand incompris et mystérieux "père castore" qu'est nôtre rafi dont le savoir s'étend même jusqu'aux ornithorinques. Mais n'oublions pas qu'il est aussi charmeur que manipulateur ( soyez tous sur vos gardes )
Ma chère Diane n'oublie pas que les charmes de nôtre Appollon pouliguawannais ne sont pas que ses muscles et ses fesses
pikachu
Donc tout à l'inverse du but premier, qui je te le rappelle, est de clarifier le sujet, pour mieux pouvoir en débattre en suivant un certain ordre d'idée.
On pourrait donc dire que tu fais plus une malaxation du cortex à tes lecteurs plutôt que de les poussées à le faire eux même avec tes idées.
Je le hurle sans crainte camarade PROPAGANDE!!!!!
et n'oublie pas Raf, à quoi sert il de parler avec des artifices si celà n'a pour seule conséquence de ne pas être compris?
La simplicité n'est pas une marque de faiblesse mais plutôt de force morale, et toi mon cher raf qui nous dépasse bien dans cette art de la prose ( en tout cas moi ) devrait être assez cultivé ( et je sais à quel point tu cogites et te cultive plus que correctement ) pour savoir que ce qui compte, c'est l'humilité, et non la prétention, c'est pareil pour l'explication...
pikachu
Dans un premier mon cher raf, je tiens à rejetter toute la responsabilité de cette phrase des plus banales ( et je suis amplement d'accord ) sur Diane. Pendant une conversation avec elle, j'ai sortie ça à la va vite. Elle l'a montré comme la phrase du jour ( il faut bien comprendre que cette adorable enfant est éblouie par un rien ) et elle m'a proposé de la mettre sur le livre d'or. En fait, elle m'a lancé ce défit que j'ai aussi tôt relevé sans me soucier des conséquences ( mauvais calcul, je le reconnais ).
Quand à toi, mon cher comparse perdu dans les méhendres de la pensée, je me permes de dénoncé tes explications ( pas trop ronflantes quoique ) mais en tout cas prétentieuse au niveau du vocabulaire utilisé ainsi que de la prose dont tu fais emploi et qui vise à nous faire perdre conscience du sujet dont il est question. ( voir suite)
R
... ne doivent pas voiler l'absence de clairvoyance de l'auteur.
Cela dit, je t'aime aussi Vincent, malgré tes défauts et les miens !
(attention : il y a aussi un brin de recul et de considération humouristique à avoir dans mes messages...)
Sans prénom : R
On accepte l'autre dans son intégralité même quand on accepte ce que, par principe, on rejette : déjà, ça manque de juxtaposition (cf ma virgule rajoutée); ensuite, ça ne mène à rien, on peut le dire !
Reprenons la phrase. Elle equivaut à : accepter l'autre dans son intégralité c'est l'accepter en dépis de ces défauts (principe que l'on rejette si vous préférez). On remarque que c'est l'une des phrases les plus banales du monde... Cela dit, cette bassesse peut être pardonnée dans la mesure où l'a(A?)mour rend particulierement niais.
Et puis c'est mal tourné, quelque chose de bien. Que fout ce "même" ici, dites le moi ! Il suppose que la situation est exceptionnelle ou, tout du moins, inhabituelle.
Reformulons sans changer le sens :
On accepte entierement l'autre, même quand on tolère ses défauts. C'est bigrement con quand même !! C'est justement parce qu'on tolère ses défauts qu'on le tolère dans son intégralité et non l'inverse, bordel ! Les formules trop alambiquées ne doivent pas
You-ou
0 tous les amateurs de volley, LE CLUB OUVRE SES PORTES AUJOURD'HUI, venez nombreux...