Livre d'or

   173 messages   
Vous devez saisir des informations valides
ngor
Je n'ai pas eu le temps de vous connaître mais par Eugenie toutes mes pensées fraternelles
Ngor SARR
sam
salut la compagnie,
A Paris ça caille. Il fait froid et encore plus quand on est loin des siens. Je tiens à redire à ma belle soeur Fanny qu'elle le sera toujours et que son courage et sa force sont devenus notre emblème. Quelque part quelqu'un veille avec un petit sourire malicieux. Et la vie doit continuer pour le bien être de tous. certes ce n'est pas facile tous les jours mais on est fort, unis et on le restera.
GROS BISOUS A TOUS;
fanny
salut à tous!
à chaque fois que je viens ici c'est avec beaucoup de joie mais aussi beaucoup de peine. je n'ai jusqu'ici pas eu la force de laisser quelques mots...
Avant tout je dis Merci à toute la famille MOUTOUNAICK de m'avoir donné et de me donner encore tant d'amour. Les liens du coeur sont indestructibles.
Je serais aussi toujours reconnaissante envers Olivier qui a illuminé ma vie. Sa lumière guidera mes pas, il est là juste devant moi. je n'ai qu'a le suivre comme toujours. le chemin qu'il me montre est plein de rire et d'amour. c'est la vie qu'il voulait vivre. c'est la vie que je vivrai...
Sam Courage ! Ton petit frère a toujours cru en toi, même quand toi tu doutais.
Maman mes pensées sont avec vous à chaque moment. comment pourrait il en être autrement?
sam
coucou, c'est avec joie que j'ai discuté avec mon petit monde ce week end. Je vois que mon papa a pris de l'âge et qu'il va continuer à surveiller sa santé. Alors je lui souhaite un joyeu anniversaire. On n'oublie pas qu'on est pas tout seul et que quelque part, un ange veille. C'est avec tristesse que les mois se passent même si notre famille ne le fait pas voir. Aprés tout il faut continuer à vivre pour ceux qui restent et je suis trés fière et trés heureuse d'avoir une famille aussi courageuse. je fais de gros bisous à tout le monde et particulièrement ceux qui viennent de temps en temps se reposer sur ce site. bizzzzzzzzzzzz
EUGENIE
Courage Sam, les beaux jours reviendront et la famille sera à nouveau réunie. Le petit dernier se fera toujours remarquer par son absence, mais, une lumière brillera autour de nous. la joie de vivre reprendra le dessus avec le rire des petits et des grands. Gros bisous de Maman, Papa et de ton petit lucas
SAM
Salut la compagnie, si vous voulez tout savoir, je vais bien mais le pays me manque surtout mes hommes, maman, papa et will et sa petite famille. Loin de tous c'est pas facile. Mais je sais que si mon petit frére était là il m'aurait encourager. Alors je ne baisse pas les bras. Ici je suis entourée de gens formidable qui m'aide à supporter l'éloignement. Je pense tout particulièrement à la famille Champi, à tatie Brigitte et tante Charlotte, sans oublier les Lochereau and Co. je fais de gros bisous à toute la famille Moutou sans exception et à bientôt.
Je comprends trés bien ce qu'à pu ressentir Oliv loin de nous car c'est dur. bisous
Eugénie
Une petite visite me fait du bien aujourd'hui. Certaines personnes très chères ne répondent pas à l'appel, mais, mon espace est remplie de leur présence. Où qu'elles se trouvent, je leur envoie de grosses bises. J'envoie aussi un très gros bisou à Sam qui se trouve à Paris en ce moment. Et je lui dis courage.
EUGENIE
Coucou, ce n'est que moi, avec le coeur triste et qui se pose des tas de questions. Où es tu ? Que fais tu ? Comment vas tu ? As tu besoin de quelque chose ? des sous de ma bourrique ? des conseils ? d'une écoute sans question ? Mais non ! Tu n'as plus besoin de tout cela. Tu ne saurais quoi en faire. Ce sont les autres qui ont besoin de toi. Ta maman , ton papa, ton grand frère, ta grande soeur, ta belle soeur, ton filleul et neveu, tes petites nièces, ton montine, ta mémé, tes oncles et tantes, toutes tes taties, tes cousins et cousines, toute ta famille, tous ceux qui ont croisé ta route, et, surtout ta petite Chérie, qui comme moi, ressent une profonde injustice, même si elle ne le montre pas.
sam
salut tout le monde
un petit coucou pour les fan d'olivier. Même si tout le monde est d'accord pour dire qu'il est bien là où il est, il me manque terriblement et pas seulement à moi. Et si...et si... et si maman si, si maman si, si je pouvais refaire cette vie, je pleure comme je ris, et j'ai bien du mal à contenir ma peine et ma douleur quand je vous vois si courageux, mais c'est la vie et mon coeur pleure car c'est mon ange qui est parti, c'est mon confident, mon tout. Comme il savait si bien l'être. Pour moi comme pour les autres il est et restera une note dans notre coeur pour Oliv, qui rit mais qui ne pleure pas. alors soyons fort comme il a été et battons nous pour la vie, chaque jour un peu plus. Et puis j'en suis sûr quelque part quelqu'un veille.
maguy
Je n'ai pas connu Olivier personnellemnt mais je suis très sensible à la période douloureuse que traverse toute sa famille.
Ce qu'il a fait est très beau, je suis fière de lui.
Je salue Sabrina, Willy, Julie, et leurs parents.
Mes sincères respects à tous. Gardez le moral, Olivier, je suis sure, veut votre bonheur malgré son absence parmi vous.