Livre d'or

   173 messages   
Vous devez saisir des informations valides
julie
voilà bien longtemps qui s'est écoulé depuis, bien des choses on changés mais notre coeur lui n'a pas changé. les personnes qui ne sont plus là y sont encore.
Eugénie
Bonjour,
Cela fait un moment que je n'ai pas écrit de message. C'est avec plaisir et des larmes que j'ai relues tous les mots d'amour notés sur ce livre d'or. C'est très difficile... Je cite "un seul être vous manque et tout est dépeuplé", mais la vie continue, je l'accepte et j'essaie de la rendre agréable.
En cette fin d'année 2007,je viens souhaîter de joyeuses fêtes à mon mari, mes enfants, ma famille et tous mes amis. Je leur dis merci d'être là et de répondre toujours présents à mon appel. Joyeux Noël et Bonne Année à Tous....
Eugénie
Bonsoir, le marchand de sable ne passe plus régulièrement, alors, je continue mes nuits à ressasser toutes les belles choses dont j'ai vécues. A travers elles, arrivent celle qui me fait terriblement souffrir, alors je pleure, j'ai mal au ventre et je m'épanche sur ce livre d'or, soutien de toujours. Heureusement que je suis très bien accompagnée par ma petite famille, mon mari georget, mes enfants Willy/Isabelle, Sabrina /Pascal, Fanny, mes quatre petits enfants Julie, lucas, Cloé et le petit dernier Thomas sont adorables. C'est en eux que je puisent la force de vivre. Je les remercie pour toutes leurs gentillesses à mon égard. Quand arrivent les jours de fête, c'est très difficile de penser qu'Olivier n'est pas là et que nous ne le reverrons plus jamais qu'en rêve, Souvenir inoubliable et douloureux. Malgré cela, je souhaite de joyeuses fêtes à ma petite famille formidable. Joyeux Noël, bonne et heureuse Année 2007 à tout le monde.
Eugénie
La période est difficile, mais la vie continue,le petit dernier se prénomme Thomas, il a attrapé le chik, il est passé sur TF1, mais maintenant, il va beaucoup mieux.
Eugénie
Merci Mado, merci Florence pour la signature du livre d'or et aussi pour les nouvelles. Je vous souhaite une bonne santé pour toute la famille.
florence
un petit coucou de métropole où nous pensons beaucoup à vous malgrè la distance qui nous sépare ! Nous espèrons que nous pourrons compter sur votre présence l'année prochaine pour notre mariage. A très bientôt j'espère. Florence (petite dernière de la famille BEL) et Jean Laurent
mado
Un coucou de toute la famille BEL qui pense bien souvent à vous....et espère bien vous revoir un jour...peut etre pour le mariage de Florence en juillet prochain. Vous êtes toujours dans nos coeurs et nous rapellerons toujours des bons moments passés ensemble en pensant tout particulièrement à nos proches disparus...gros gros bisous à TOUS Mado et toute sa petite famille
Eugénie
Bonjour aux visiteurs de ce site, 5 juin 2005, quel plaisir de pouvoir retrouver le livre d'or de nos-mariés.com. Malgré l'absence de mon petit singe, je survis, nous survivons, mais c'est très difficile,très lourd pour notre famille et pour tous ceux qui aimaient et appréciaient Olivier. Je remercie Prisca, elle m'a redonné la force de recommencer mes recherches afin d'atteindre ce livre d'or. Aucune journée ne se termine sans une pensée pour Olivier et l'arrivée subite des larmes. Pour son anniversaire, je lui fais parvenir de gros bisous, je lui offre un bouquet de roses et comme d'habitude, tout mon amour. Si de son côté, il peut faire quelque chose pour nous, alors qu'il prie pour le bien être de sa mémé Thérèse.
Eugénie
Enfin....me revoila sur le site. Ce n'était pas simple.Il a fallu que ce soit pour la saint Valentin. Aussi, je dis bonne fête à tous les Amoureux. Une pensée agréable pour mon petit singe. Selon le calendrier chinois, Il est arrivé dans l'année du singe-1980-. il est reparti dans l'année du singe -2004- En 2005 tous les coqs du monde lançeront leur "cocorrico" pour lui, en lui souhaitant un bon et long voyage.
Eugénie/Georget
Merci à toutes les personnes qui visitent ce site et qui laisse un mot d'encouragement. Ce site vivra tant qu'il y aura des visiteurs. Cela fait 6 mois, aujourd'hui, qu'Olivier est parti. Sa présence reste permanente, ancrée, mais pas figée. Il devient de plus en plus actif dans l'inaction. Toute notre famille doit obligatoirement surmonter cette épreuve, accepter sa présence dans son absence. Son enveloppe charnelle a disparu, mais nous sommes imprégnés de son essence. La blessure ne se fermera jamais, alors, courage à tous ceux qui pensent à lui. Merci à tous ceux qui pensent à nous.