Livre d'or

   270 messages   
Vous devez saisir des informations valides
liliane
j'ai eut le plaisir de te voir en avril 2004, tu es et resteras toujours dans nos coeurs et dans notre mémoire, un immense champion. Personne d'autre que toi ne gagnera 4 fois le prix d'Amérique, Adieu mon ami, magnifique cheval de légende..
JC Plé
Adieu Champion, tu nous a fait rêver !
On t'aime !
Mollet Dominique
Grand cheval, fort cheval, immense cheval, tu as fait vibrer le coeur des amoureux des chevaux et des autres, de l émotion, du rève, lorsqu on te voyait voler sur cette cendrée de Vincennes, on en avait le souffle coupé, les larmes sont venues toutes seules quand tu as franchis le poteau en immense vainqueur, aujourd hui ce coeur saigne de te savoir parti, mais peut être retrouveras tu ma maman, qui t était une fan inconditionnelle, partie avant toi, elle t applaudira lorsque tu feras ton entrée au paradis des chevaux, peut être la faras tu encore réver beau cheval de légende...Si tous les chevaux, malgré les trahisons des tiens pouvaient avoir une si belle retraite que la tienne...caresses mon grand, repose en paix à présent
Philip Chris
Bon voyage, bel OURASI, dans les étoiles. Je tenais à te rendre cet hommage que tu mérites tant. J'aurai voulu te rencontrer (c'était prévu) ce sera dans un autre monde. Tu resteras "le champion". Repose en paix......
Anne Laure
Te voilà au paradis des Chevaux, tu avais un tel panache, une telle prestance et une allure de Roi. Ton box et ton padock doivent être bien vides maintenant. Il faudra beaucoup de temps pour effacer la douleur de ton départ auprès de toutes les personnes qui t'ont choyé. Veille bien sur elles depuis ton paradis et prend plaisir à gambader et grignoter dans tes nouveaux paturages.
lamare
quelle tristesse de te voir partir OURASI , tu étais au sport hippique ce que fut pélé ou carl lewis dans d'autres disciplines .
Au paradis des trotteurs , tous doivent se dire " le boss est arrivé"
Véronique MAS
Et bien voilà Ourasi est parti, mais il restera dans nos mémoires!
Reposes en paix joli cheval, et continues de trotter au paradis et dans la mémoire de tous ces gens qui t'aimaient....
LORRE
Bonjour.Je tenais tout simplement m'associer à la douleur que doivent ressentir toutes les personnes qui se sont occupées d'OURASI.Pour ma part j'ai l'impression d'avoir perdu un etre chèr et j'aurai toujours en mémoire et dans le coeur ce jour unique ou au haras de Gruchy j'ai pu réaliser le rêve de le côtoyer et le carresser. Il restera pour moi,non pas un cheval,mais un etre unique et attachant par ses fantasques,doté d'une intelligence incroyable.Au revoir OURASI et non pas adieu,car tu vivras à jamais dans la mémoire de tout ceux qui t'aime et t'admire. Merci à toutes les personnes qui ont su s'occuper de lui jusqu?à son dernier jour. Cordialement.
Hatchi
Au revoir, grand champion. C'est toute la France qui te pleure, tu étais si populaire !
Courage à ses proches, cela est tellement douloureux pour eux.
Philippe Osché
RIP grand champion. Tu as bien vécu, tu as connu la gloire et une retraite paisible. Tu resteras dans notre c?ur !!!