Livre d'or

   270 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Leszinski
Pour un cheval hors norme, qui je pense a vécu une bonne retraite bien méritée.Je pense que beaucoup de personnes se souviendront de lui.
Encore merci pour tes exploits, et repose toi bien maintenant.Merci champion!!!
moreaux lydie
au revoir ourasi ,merci pour toutes ces sensations que tu nous procurées.
à la maison il y a un de tes cousins éloigné qui vit sa retraite tranquillement nous pensons fort à toi et à tes soigneurs .c'est bien de l'avoir gardé chez vous,il est tranquille maintenant.Tu est et restera le meilleur,le magnifique.
Silvestre Jacky
Tu as su dompter tous les requins qui voulaient s'enrichir.
Repose en paix au paradis des chevaux.
Alexandra
Ce cheval était hors norme avec son caractère légendaire. Il était élégant. J'ai vu un reportage sur ce champion il y a plusieurs années et çà me donnait des frissons quand je voyait ces victoire. Ourasi restera le meilleurs.Il a eu une bonne retraite, il a été bichonné.Un cheval comme çà on l'oubliera jamais.
elmostafa
C'est la moindre des choses qu'on puise faire à l'égard de ces créatures que nous aimons tou set qui sont dignes de notre affection .
Cordialement à vous ...
elise
Adieu champion tu continueras à trotter dans nos rêves!!
tombus guy
J'ai appris avec une grande tristesse la disparition de ce grand champion hors norme,à qui j'ai pu rendre visite plusieurs fois au haras de Gruchy.Merci de tout coeur à Monsieur Lamy et son personnel pour les bons soins et la tendresse qu'ils ont procuré à Ourasi qui nous a fait tant vibré.Dés que possible,car j'habite la Belgique ,je ne manquerai d'aller me receuillir devant la tombe de cet etre tellement merveilleux.Guy
Thierry
Le Roi est mort, vive le Roi! De ton vivant tu étais déjà une légende, désormais à postérité ton nom est gravé à jamais dans le roc! Pendant longtemps encore dans les chaumières, on racontera: - Il était une fois un cheval trotteur extraordinaire, Dieu créa ce cheval, il était le messie de la race équine. Il a tout gagné avec son talent exceptionnel comme aucun autre! Il vécu de longues années, il s?appelait Ourasi! ? Oh que oui, il te faut un mausolée à Vincennes, tu y as pulvérisé sa cendre et construit ta gloire avec tes foulées légendaires. Sans toi, il ne serait pas le temple du trot! Mes sincères condoléances à tes proches du haras de Gruchy, qui ont été si attentionnés avec toi pendant ces longues années et qui t?ont veillé jusqu?aux derniers instants. Adieu grand champion que tu as été, tu nous as tant enthousiasmés par tes chevauchées fantastiques, ta puissance, ton panache et ta personnalité incomparables! Adieu "grand" Ourasi, que ton âme repose en paix pour l'éternité!!!
montoya
ourasi notre roi faineant,ON T AIME.
Michèle T
« Il y a toujours 1000 soleils à l?envers des nuages. » ( de nous autres poètes)