Livre d'or

   293 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Valé
Bonsoir Fabien,
Bravo pour le concert de Noisiel !!! Super soirée, textes, orchestre...
Je vous ai fait découvrir à des amies venues avec moi.
Je vous souhaite plein de bonnes jours pour les années à venir.
J'aurais bien voulu avoir un autographe pour mes p'tites nièces mais je n'ai pas pu vous voir.
Korrigane Bleue
J'adore votre chanson Inch'Allah. C'est un beau pied de nez à tous ces fachos et racistes qui font honte à notre pays. Dieu merci vous sauvez notre honneur..Noz Vat !!!
Sylvie 2
Pour revenir à l'incartade de "Monsieur", je ne m'étendrai pas;-) sur le côté "technique" mais je peux lui affirmer qu'un paraplégique m'a apporté beaucoup de plaisir sexuel et que je le trouvais érotique, beau et séduisant.
Sylvie 2
J'ai beau être une mama, j'aime beaucoup ce que fait Grand Corps Malade. Sans le petit message d'injures, je me serais abstenue d'écrire. C'est un con et je mâche mes mots! toujours à l'adresse du petit con : qui désire le respect se doit de respecter autrui.
Je ne comprends pas les gens pareils. Blesser. J'imagine la jalousie. Heureusement, il y plus de personnes qui aiment ce que tu fais. Chouette artistiquement et qui j'espère feront changer les regards sur le racisme, le handicap, la différence. Bonne continuation:-)
YAPO SAMSON
Bonsoi M. FABIEN merci pour la morale que vous nous faite sur la vie, vraiment vous être magnifique. Quand j'écoute votre parole je me sens seul surtout «mantal» MERCI ET MERCI!!!!
candy
bonjour et merci à toi pour ta venue au 50 an de l'aftam, j'ai adoré ta lecture de la préface du livre aftam ainsi que ton texte sur l'éducation nationale, j'espère que mes collègues en province auront l'occasion eux aussi de te saluer.
merci encore.
Cassiopée
Je suis attristée de lire de telles insanités. Je comprends qu'on puisse ne pas apprécier les textes, le style de GCM. Fabien est a une fenêtre de la Vie, il dit ce qu'il voit avec son coeur, l'émotion de l'instant. On peut être à une autre fenêtre et ne pas voir les choses sous le même angle. On a le droit de dire qu'on n'aime pas. Ca s'appelle la tolérance... mais le faire avec une telle vulgarité, sans intelligence ! Où sont les limites ? J'ai longtemps pensé que face à ce manque de valeur morale il fallait jouer l'indifférence. Mais il est bien difficile de rester insensible devant l'abjection.
mathilde
Bonjour Fabien ! Un petit message parmi tant d'autres pour te dire à quel point tes textes me touchent (et surtout Nos Absents et A l'école de la vie). La beauté de ta voix, la poési des textes, la douceur des mélodies ... bravo à toi, en espérant te croiser un jour...
sylvie
Il y avait longtemps qu'on avait pas vu d'insultes sur ce livre d'or,mais ça nous manquait pas!Starkiller,tu portes bien ton nom!Tu devrais changer ton pseudo et te faire appeler "GROS CON".je te rassure tout de suite les handicapés,ça pu pas la merde,par contre toi,j'ai l'impression de sentir ta sale odeur d'ici!Et puis les handicapés,ça bande toujours pour ton information!D'ailleurs Grand Corps Malade a fait un enfant!Et puis s'il te fais rire,c'est déjà ça.Par contre,il faudrait revoir ton espagnol,je trouve que ta phrase est plus que limitée,et aussi,tu devrais penser plutot à enculer ta femme,à moins que tu sois trop con pour en avoir une!
CoeurMalade
Je ne co;prends pas les gens qui ont que vulgarite dans leur bouche et je suohaite un jour qu il s etouffe avec, mais comme je le pense souvent il n y a pas mieux que le silence qu ils les tuent...
bravo GCM et Inchallah suis ton parcours de Slameur et adouci les moeurs...Bravo