Livre d'or

   293 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Mitch
a quand ton prochain saut a Montreal? on s'ennuie de tes concerts ici. je viens d'écouter ton nouveau tube Inch Allah . oh la vache tu cartonnes mec. bon il serait temps de donner une suite a la chanson a Montréal, genre j'ai visité Québec. bonne continuation Fabien et tu sais que l'on taime énormément au Québec.alors ne te fais pas trop attendre.
amitiés
Mitch
louveblanche
fan de la première heure, j'adore "inch allah" et mon fils qui n'a que deux ans et demi, cri quand son père change de chaine alors que la chanson passe, c'est amusant. continuez toi et tes potes à nous donner du plaisir, et une autre façon de voir le monde et notre quotidien. on t'embrasse très fort.
thalia
merci pour ce magnifique concert !!!
t'inquiete pa on comprend les jeux de mots a fort de france; il faut juste nous laisser le temps ;-)
benjamin
merci fabien pour ce magnifique moment,pas les mots pour dire le plaisir que j'ai de t'ecouter
La bretonne
Salut, j'ai 14 ans et je m'appelle Mary. J'habite en Bretagne.
J'adore votre site !
Vos chanson aussi ! Vous êtes un vrai artiste, ça se vois !
Je vous adore trop ! Gros bisous à tous !
Mary
ps: je suis désolée, j'ai peut-être fait des fautes d'orthographe, mais c'est pas mon point fort au collège! :P
Précision obligatoir
... Mon message de l'aitre jour pouvait porter à confusion (vive internet et ses multitudes d'interprétations possibles) du coup, je précise que je n'ai rien contre
l'homosexualité hein .. J'ai écrit ça car je supposais qu'au vues de ce que disait la personne, elle l'était sans doute et que ça allait la déranger un peu dans ses pensées radicales. Voilà. Je vous promet là que c'est le dernier message mais je tenais à préciser ça !!!
Emma
De magnifiques chansons qui me touche. Des larmes qui coulent sans qu'on puissent s'en empêcher.
nukudum
MERCI
Julie
Merci d'avoir fait un tour en Guyane. C'était un fabuleux concert!!!
Tu joues avec les mots, tu les maitrises et les laisses prendre tous leur sens, 4 bons musicos et voilà les émotions qui déboulent. Frissons, rires et larmes sont leur expression physique avec dans le c?ur toujours l'espoir.
MERCI et à bientôt!
AliceJ.
Pour tout ceux qui ont crié, sauté, rêvé, pour tout ceux qui, dans leur mains ont tapé, ou sifflé ce grand brun au yeux bleus bien cultivé, sachez, que moi aussi j'ai pleuré. Et ce n'est pas une honte à avoir, car Grand Corps Malade ne sait qu'émouvoir avec déboire, son public envieux de savoir, toute son histoire.
"Les voyages en train", c'est le plus beau des refrains, mais un des plus terrifiant, quand tu te rend compte que.... tu es en plein dedans.