Livre d'or

   227 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Marie
Bonjour Juliette,merci de nous donner de vos nouvelles.Votre cas ressemble à celui de Melinda,si je me souviens bien'Vous avez été opérée d' une hernie discale.Vous avez depuis des hauts et des bas.Mais vous arrivez à travailler et à vous occuper de vos enfants.J' espère que vous êtes bien aidée .Tout cela doit être difficile.
Marie
Une lombalgie chronique ne donne pas de difficultés a la marche.Et on ne finit pas en fauteuil roulant. Le problème est un problème de douleur plus ou moins forte, plus ou moins lancinante.Cette douleur n' empêche pas de marcher normalement.Mais elle augmente avec la marche.
Je me demande donc ce que vous avez eu, pourquoi on a opéré ?? Aviez vous une hernie discale et une sciatique ou cruralgie très douloureuse ?
On opère très rarement un lombalgique.Contre la douleur on utilise certains anti dépresseurs, ou bien des anti épileptiques .
Votre cas étant très compliqué il vous faudrait de l' aide de tous côtes .Vos enfants ont un père .Vous avez des parents.Une assistants sociale, une psychothérapeute ,un centre anti douleur à l hôpital ,votre généraliste, un neurologue et un rhumatologue,tous doivent essayer de vous aider.
MarieJ.
Si le neuro stimulateur est simplement posé sur la peau, vous pouvez essayer.Mais s'il s' agit de planter des électrodes dans le corps, moi je dirais non. vous avez une arthrodèse et si vous continuez a souffrir, c' est qu' il y a encore une inflammation. Implanter des électrodes pour courscicuiter le message douloureux me parait voué à l' échec .Il faudra alors les enlever,si c' est possible..Je ne connais pas cette méthode ,je croyais même que cela ne se faisait pas. Pour ma part j' ai eu une neuro stimulation externe.Cela n' avait aucun effet bénéfique .Reflichissez bien, prenez de nombreux avis avant tout nouveau geste chirurgical.
Je pense qu' il ne faut pas mentir aux enfants,il faut juste dire la vérité .Ne dramatisez pas votre situation.Pour le moment vous n' êtes pas en fauteuil roulant.Mais le seriez vous, que cela ne vous empêcherait pas d' être une bonne mère .Vos enfants ont besoin d' être écoutés,aimés de façon inconditionnelle.Et cela vous le pourrez toujours.
david
MarieJ que peut faire Mélinda je reste pas insensible à son histoire, l'enfer de se faire retirer ces enfants. COURAGEEEEEEEEE
ducarme melinda
bonjour,je suis tomber sur votre cite que j ais lut en entier ; en un mot je me sant prisoniere de mon propre coorp depuit mes 18 ans aujourd huit j ai 34 ans etmaman de 4 enfant que lont ma retirer ilegalement du a ma degradation a la marche je me bas chaque jour pour me fair ecouter et comprandre ; j ais une lombalgie suivie d une atrophie musculaire jeambes gauche invalidante chronique , il est question apret avoir tanter plusieur solution les medecin me propause une hartrodaise l5 s1 avec cage ce que j ais fait , mais a la suite g due fair 6 moi dans un centre de revalidation ,oui ce jour la tt ma vie a basculer et je sais que je naurais plut la mm vie mes enfants grandisses,et pour moi je leur est tj dit que je re marcherais et ils n oublie pas de me fair rapeler ,et la a mon grand desaroi je m apecoi que je leur ment chaque jour, j ais donc decidee avec mes medecin de me fair poser un neurostimulateur , rien que de pansser a sortir en chaise roulante du haut de ms 34 ans me ..
Mariej.
Romain,merci d' avoir donné de vos nouvelles.Bravo pour votre réussite dans vos études , magré votre mal de dos persistant. La médecine a toujours progressé , alors il faut croire dans un avenir meilleur.Et en attendant faire avec la douleur tout ce que l'on peut encore faire. Courage pour cette fin d' année scolaire et bonnes vacances Romain.
david
Salut Romain, tu sais il y a des gens ils sont lombalgique chronique ce dont tu souffres, et parfois, pour certain ils font radio, scaner, irm et on ne voit strictement rien d'anormal, va comprendre. Encore beaucoup de question sans réponse contre les maux de dos. BON COURAGE A TOUS
Romain
(suite) Les médocs n'ont rien donné.
Le plus dur a été d'accepter le fait que je vais vivre avec ce poids pendant de nombreuses années, si ce n'est toutes. Une fois cela en tête, on arrive à faire abstraction de cette petite bête qui nous titille quand on reste trop longtemps assis.
Les pensées noirs que j'eus un temps sont parties.
Pour clore ce message, je terminerai par cette phrase : Arrêter de souffir, c'est accepter d'avoir mal.
Bon courage à tous, soyez forts !
Romain
Bonjour Marie, André, David, (peut être Juliette aussi?).
Me voilà bientôt au bout de mes 2 années de classe préparatoire, avec mes 15h à être assis chaque jour.. Cela fait maintenant 3 ans que je souffre du dos, et la cause n'a toujours pas été identifiée(je n'ai plus cherché depuis ma rentrée en classe prépa). Toujours pas d'amélioration. Ayant 19 ans, je me suis dit que ça passerait, qu'avec la jeunesse, tout se répare tout seul. Mais non. La douleur est belle est bien présente,depuis 3 ans. J'ai appris à vivre avec, je me permets encore des sorties de vélo, mais plus tranquillement qu'avant. Plus de crises néanmoins, les douleurs ne sont plus insupportables comme au début, cela est du au fait que j'ai peu à peu arrêté le sport à haute dose(et les sorties de vélo de 4h...)
Je me remets actuellement à la natation pour remuscler mon dos et ma ceinture abdominale, qui a été quelque peu laissée à l'abandon pendant 2 ans!
L'osthéo n'a rien donné. Le kiné n'a rien donné.
Marie J.
Ici tout le monde vous comprend. pensez a nous donner de vos nouvelles.
J' aimerez bien savoir ce que deviennent Romain et Juliette,peut être lisent ils de temps en temps ce livre d' or ?