J'ai eu l'honneur de visité votre site et je vous avoue qu'il m'a été difficile d'émettre une critique quelconque au niveau de la présentation du site d'abord, des objectifs, et de la réalisation même du projet et pourtant DIEU me connaissant je suis très critique de nature.
J'encourage cette ONG car ses objectifs constituent la clef du problème de l'acceptation par la population des personnes atteinte par le VIH, il y avait un travaille de fond à établir pour l'amélioration de mentalité et vous y avez pensé et réalisé, je vous en félicite, nous somme à votre entière disposition car le pay est vaste et beaucoup ont besoin de vous.
APANDA S.PIE
Daniel
27-03-2006 19:27:00
Salut à tous,
Dans notre cas, nous devons rester positif afin que la maladie ne prenne pas le dessus sur nous. Nous devons nous battre contre l'exclusion. Bravo Rose, je sais que tu trouveras le bonheur. Merçi à vous qui n'êtes pas malade et qui souteniez notre combat. C'est pas facile certes, mais je sais que l'union fait la force. A trés bientôt.
Libiki asbl
27-03-2006 10:37:00
Comme Rose, Daniel, Christophe, Josena, Ikindi ... N'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos témoignages ! Merci d'avance.
Rose
25-03-2006 17:45:00
Bonjour à tous.
Ikindi, je suis très touchée par ton témoignage mais ne désespères pas, tu n'es pas seule. Je ne me suis pas encore donnée l'opportunité d'aimer mais savoir qu'il y a une femme séropo qui est mariée avec un homme séronégatif et vient d'avoir un enfant me donne plein d'espoirs. Et le jour où je rencontrerai un homme qui acceptera ma maladie, je sais que celui-ci m'aimera vraiment car il m'aura acceptée telle que je suis. Surtout, ne reste pas seule et contacte Libiki, ils pourront t'aider. Et cela fait un bien fou de rencontrer d'autres séropositifs.
Merci à Libiki d'exister !
Christophe de Kinsha
23-03-2006 14:21:00
Chère Inkidi, j'ai lu ton message et je suis heureux comme toi de trouver un site où on peut échanger. J'ai enregistré ton mail, je t'écrirai personnellement. Quand j'aurais plus de temps, maintenant, je viens de terminer ma pause et j'ai un dossier à finir. Grand merci à tous les bénévoles de LIBIKI, vraiment, il était temps qu'une association comme ça existe.
À bientôt
Josena bénévole lib
23-03-2006 14:12:00
Rassures-toi, je voudrais vraiment te le dire et crois-moi ton message a du touchant. Ne marginalises surtout pas parceque si tu te sous-estimes et tu as un tant sois image de toi-même les autres aussi seront touchés parceque tu leur fais voir. Sois sûr de toi de ce que tu as à donner et tu verras que en commençant par toi-même tu te poseras la question, si effectivement tu es ou pas ce que tu sais que tu es. Reponds-moi vite parceque jai' encore beaucoup à te dire ...
ikindi
23-03-2006 14:09:00
Un grand merci à tous ceux qui ont repondus à mon message. Continuez à m'écrire. Je me sens déjà moins seule!!!
mon e-mail : ikindimedia@hotmail.com
ikindi
23-03-2006 14:07:00
Un grand merci à tous ceux qui ont repondus à mon message. Continuez à m'écrire. Je me sens déjà moins seule!!!
Marie ange
23-03-2006 11:19:00
Bonjour ikindi, juste pr te dire que tes soupirants n'étaient pas des personnes sincéres, je suis persuadée que tu trouveras avec l'aide de Dieu, une personne qui t'aimerais pour ce que tu es et non pour ce que tu as . A trés bien bientôt. Portes toi bien et un gros bisou d'Afrique.
libiki
23-03-2006 11:06:00
à goswor, merçi pour la question.
Le déspistage est important; car plus tôt on se sait malade, plus tôt on s'est suivre un traitement et empêché la virus de se dévéloppé.