A toi Rose je voudrais t'écrire pour ce j'aurais besoin de ton e-mail si tu le permets.Merçi
Josena
06-04-2006 12:51:00
Salut Rose me permettras-tu dt'écrire personnellement? parceque de mon je veux bien mais j'aurais besoin de ton e-mail merçi
Daniel
05-04-2006 18:14:00
salut à tous,cela fait chaud au coeur de voir que petit à petit nous avons le soutien des uns et des autres.Ikindi,je suis de coeur avec toi,sois forte et positive.Merçi à Grâce et à toutes les personnes qui prennent le temps de nous écrire et de nous témoigner de leur soutiens.
vieux ngadios de nga
05-04-2006 11:37:00
ca fait un bout de que je meurs d'envie de feliciter pour votre courage,votre tenacité;il vrai que ce n'est pas evident de vivre votre situation mais c'est pour ça que libiki existe; nous avons tous le droit d'etre aimer et d'aimer,dans tout les cas ,c'est un grand bouffé d'oxygène de vous avoir parmi nous.
Un Observateur très
05-04-2006 08:25:00
l y a de cela plus de 25 ans que cette maudite maladie qui ravage le monde existe.Et, en cette journée du 05 avril 2006, je me permets de m'associer avec tous ceux qui sont malades et qui en souffrent chaque jour.J'apporte ma simple gratutide et mon réconfort à tous les malades qui participent à ce forum... J'apporterai en la mésure du possible mon soutien tant financier via le compte bancaire.
Que ce soit en Belgique, au Congo ou ailleurs,des vraies asbl comme LIBIKI et autres permettront que les gens puissent être conscients de la problématique. Et,surtout,qu'ils changent leurs vues par rapport aux malades, quant à ces derniers, qu'ils en prennent conscience, afin de vivre heureux aussi longtemps qu'ils le pourront!
LIBIKI ne t'arrête pas qu'aux belles phrases, sois concret et pose des actes qui changeront plus d'un... Que toutes les portes te soient grandement ouvertes, afin d'atteindre tous les objectifs que tu t'es assignés.
Mes salutations les plus respectueuses.
Rose
04-04-2006 22:45:00
Bonjour Ikindi,
Moi aussi, je croyais que cela allait après ton passage sur le site. Je comprends ton problème de déplacement mais peut-être pourrais-tu téléphoner à Libiki si tu en as la possibilité? C'est important de parler si cela ne va pas.
Je pense bien à toi.
ikindi
04-04-2006 11:01:00
Un grand merci à Grâce. Je ne suis au mieux de ma forme et c'est surtout le moral qui ne va pas. Bien sûr que le mieux serais d'entre en contacte avec Libiki. Mais pour être franche il m'est très difficile de dégager un budget déplacement. Etant donné que j'habite du côté d'Arlon je ne suis pas à mesure de me payer le ticket train. Voilà pourquoi j'ai souvent recour à Internet. Je ne peux pas vous énumerer les problèmes que j'ai pour le moment mais il ya de quoi à déprimer. Je sais que je suis pas la seule. Salut à tous ceux qui se sentent mal pour le moment. A ceux qui sont bien je vous souhaite de le rester.
PS.( pr rire) Ce n'est pas parce qu'on est pas bien qu'on peux se permettre de faire tant de fautes d'orthographe.
IKINDI
ikindi
04-04-2006 10:55:00
Un grand merci à Grâce. Je ne suis au mieux de ma forme et c'est surtout le moral qui ne va pas. Bien sur que le mieux serais d'entre en contacte avec Libiki. Mais pour être franche il m'est très difficile de degager un budget déplacement. Etant donné que j'habite du côté d'Arlon je ne suis pas à mesure de me payer le ticket train. Voilà pourquoi j'ai souvent recour à Internet. Je ne peus pas vous énumerer les problèmes que j'ai pour le moment mais il ya de quoi à déprimer. Je sais que je suis pas la seule. Salut à tous ceux qui se sentent mal pour le moment. A ceux qui sont bien je vous souhaite de le rester.
IKINDI
Grâce de Bruxelles
03-04-2006 21:25:00
Chère Ikindi,j'ai cru que c'était un poisson d'avril. Car, après avoir lue tes différents dialogues et surtout ton dernier message du 23 mars à 14h, je me suis dite qu'en ce moment tu es déjà en contact avec l'équipe de LIBIKI, ses bénévoles et surtout comme tu avais donné ton mail, il y a probablment un petit nuage qui est entrain de se former, annoncant une grande pluie de bénédictions dans ta VIE. Si ce n'est pas encore le cas, ne perd pas courage, on est tous avec toi!