Salut les pataaaaates!!!
Ca y est on est de retour en France...en plein déménagement, on a vraiment pas eu le temps de dire ouf, pas de transition: après un an de voyage, je crois que vous apprécierez vraiment de rentrer en train, pour éviter un retour trop brutal! On a internet pendant quelques jours encore, donc j'en ai profité pour visiter votre site de fond en comble (plus facile avec l'adsl ici que sur les connections laotiennes!), et pour vous envoyer un petit message.
J'espère que Seb et Nico ont réussi à vous suivre et qu'ils ne vous ont pas trop retardé, héhé! Ca doit être quelque chose de pédaler à 10 (enfin y en a que 6 qui pédalent vraiment:))... Et j'espère aussi que Jean-Guillaume a bien récupéré, quand on vous a quitté il n'était pas encore bien d'equerre... J'ai hate de connaitre vos nouvelles aventures! Combien de temps restez-vous à Vientiane?
J'ai été RAVIE de vous rencontrer, de passer cette super soirée avec vous, c'était enthousiasmant... On revient de notre court voyage en Asie avec des étoiles dans la tête, et vous rencontrer a été un moment très fort! Et j'espère vraiment que pour commencer, on aura vite la possibilité de revoir Seb et Nico, puisque eux seront bientot de retour en France à leur tour...Ca serait vraiment cool: puisqu'on a réussi à se rencontrer au Laos, on devrait réussir à se revoir en France non?!
Pour nous maintenant, le programme c'est déménagement-emménagement, début du boulot pour moi; ca va nous occuper; mais on va tout de suite commencer des rando pédestres les week end pour apprivoiser notre nouvelle région, et dans un avenir que j'espère très proche je vais me retrouver un bon vélo pour commencer à arpenter les alentours en roulant....
On pense à vous, on parle de vous, les patates par-ci, les patates par-là, mes parents ont eu l'obligation de regarder une grande partie de votre site (ils l'ont en favori maintenant, héhé!), et je n'ai pas pu m'empecher d'envoyer le lien à pas mal de copains; je sais que vous ne cherchez pas la pub à tout prix, mais c'est tellement bien, je ne peux pas me retenir!
Je vous embrasse tous les 8, et je vous souhaite pleins d'aventures!
Cécile (et Jicé, qui aurait certainement pleins de choses à rajouter, mais là il est au boulot...)