http://www.fizi-itombwe.org

   226 messages   
Vous devez saisir des informations valides
thembela bafondoko
c'est vraiment par hasard que je suis tombé sur ce site qui m'apprend beaucoup sur le pays de mes ancetres.c du trés bon boulot que vous avez fait,encore une fois merçi.je ne manquerai pas de donner cette adresse à mes frère mbembe
ALIMASI OBED BALONGE
Nous sommes prêt à faire de cet espace, un espace digne des babembes et autres fils de la zone forts et digne d'un pays grand comme le Zaïre. Félicitations au concepteur et toute personne qui sacrifie son temps pour la cause de notre peuple et de son territoire. Que Dieu vous bénisse tous.
Ally M. Prosper
Salut à tous et courage!
Nyanghé Batùbilema
Ce site est une fierté pour nous et nos descendants, mettre à la disposition de toute une generation ce savoir marque le nationalisme que vous témoignez en informant le monde en général et le peuple congolais en particulier sur les valeurs de cette contrée de la RDC, bastion de la révolution et de la philosophie Kabiliste. Courage !
Bakari Amuri
Je n'ai pas de mots pour exprimer mon émotion;je suis plus que heureux de lire mon histoire sur ce site.
Bravo!!!
Byabula Husseni Jack
Je suis très content, je suis m'mbondo, je ne connais mon village parce que je n'y ai jamais été. Je pense qu'à travers ce site j'aurai beaucoup à apprendre.
Byamonea Sadi
Merci pour ce site et je pense qu'il est nécessaire surtout pour nous m-bondo de diaspora parce qur ça parle de chez nous au juste.
Mwabyù'é lùnge na mwakole manga.
JEAN-LOUIS BWENDE
Je vous rejoins pour cette fierté marquée de nationalisme que vous témoignez en informant le monde en général et le peuple congolais en particulier sur les valeurs de cette contrée de la RDC, bastion de la révolution et de la philosophie Kabiliste. Courage !
Raymond KITANDALA LU
Très très content et fier de ce site. Il a fait vibrer en moi une corde difficilement définissable.
Courage et bon travail.
Je voudrais vous sugérer de remplacer le terme Fizi-Itombwe par UBEMBE, le premier nom attribué à ce territoire à sa création.
Mwendalonge Lusambya
Na mu hangyakula benu bose babondo balufungula heno site asande manga.
Nile Dar es salaam umasomo.