http://www.fizi-itombwe.org

   226 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Da Véro
Nam'byola benu bose bane bato. Nilé wenu m'ùlù. Nabaùnda manga.
P.É. Morisho Makanda
C'est avec un grand plaisir que je vis le site Web M'mbondo. Tous ce qui ont pensé à ce noble initiative de l'histoire Bembée mérités d'être apprécient, que Dieu de nos ancêtres vous bénisse et vous protéger. Et je vous en courage de continuer cette belle initiative luable qui rendra l'histoire de Babembe visible à travers le monde. Courage, courage, courage! mes frères et soeurs.
En tant que l'homme Dieu, nous continuerons à prier pour vous afin que le Tout-Puissant Dieu de Babembe vous viennent en aider et vous donne la sagesse ainsi que le courage de continuer.
Merci encore une fois.
Que la paix et l'amour du Seigneur vous combles.
Mwakolééé, longe mwakoléée bana ba tata na maha!
P.É. Morisho Makanda
C'est avec un grand plaisir que je vis site Web sit M'mbondo. Tous ce qui ont pensé à ce noble initiative de l'histoire Bembée, que Dieu de nos ancêtres vous bénisse. Et je vous en courage de continuer cette bette initiative luable qui rendra l'histoire de Bembe visible à travers le monde. Courage, courage, courage!
En tant que l'homme Dieu, nous continuerons à prier pour vous afin que le Tout-Puissant Dieu de Babembe vous viennent en aider et vous donne la sagesse ainsi que le courage.
Merci encore fois.
Que la paix et l'amour du Signeur vous combles.
Mwakolééé, longe mwakoléée bana ba tata na maha!
Ndume Wa Sokye
Impressionnant!
Nous ne pouvons que saluer cette oeuvre combien symbolique qui permettra, nous en sommes convaincus, aux uns et autres de completer le peu d'informations qu'ils disposaient sur le Bubembe et des Babembe comme peuple. Ceci est aussi un instrument qui permettra egalement de faire face aux differents instruments utilises par les faussaires de l'histoire de FizIt.
Allez, allez, allez de l'avant fils de FizIt, les yeux de vos soeurs et freres sont tournes vers vous. N'hesitez donc pas de mettre les autres en contribution si necessiare.
Patriotiquement,
Ndume
Assani
tres bonne bonne initiative, nous fairons tout pour faire avancer les choses.
M'mbondo Canada
Dieudonné Amisi Muta
Un peuple qui ignore son histoire, ou qui oublie son passé, est un peuple qui se meurt.
Afadhali Maskini
Mwakolé longe 'wa ihimi'ya laliyo ya Ebembe. Ele emo eto 'ya m'olo manga sana. Imwanjo 'wa maendeleo. En tout cas, Twa suakelwa manga. Na Onaba na shida ya ma nyembo ma Ebembe...bwela becu.
PatrickOmari, Kinda
Mwakole manga u malango mano. Kéléléshe bibyo. Tamuolwa uutélwa mngyéla.M'mbembe n'alébé nibo:
« Bwakulua n'afinji ibwake bowawa»
Longe nibo: « Buni buni m'mboongo »
Mwakole longe !
Monet
na hùna mube hamo nane `wa ilombola ésé `yetù `ya congo lùmo lusuku.
na bana bétù babaleé iba basolokoto.mmebùndé mube msolokoto hùmo.
mwakole.
Nyanghé Claude Lebon
Suakélwa ca manga inose. Pelo ca Abeca Pogù cibe nenu suku cùsé.