Guigay's coffee

   298 messages   
Vous devez saisir des informations valides
guigui
oui et bien moi je me suis rasé les couilles !!!!!!! ça fait vachement mal !!!! j'aurais mieux fait de me raser les poils des couilles seulement !
Jules
Petite pensée du lundi :
Ce matin, au réveil, en me grattant les couilles, je me suis dit :
"Voilà plus de quarante ans que je me les gratte. C'est quand même vachement résistant la peau de couilles. On devrait lui trouver des applications."
Jules
Sorry, t'es sûrement tombé sur le dernier truc dur chez moi...
jean phi
Vraiment trop gainé le Jules...
Jules
Guigui is back, qu'on se le dise...
guigui
quel match.........mercredi bien sûr !!!!
guigui
« Faire le Jacques »
Faire l'imbécile (avec une connotation positive, dans le cas de plaisanteries et drôleries, ou négative, dans le cas de bêtises).
Cette expression apparaît vers 1880.
A cette époque, Jacques est un des prénoms (comme Gilles ou Guillaume) désignant un simple d'esprit, un naïf, un niais.
Aujourd'hui, selon le type d'imbécillité, on dirait 'faire le pitre (ou l'andouille)' ou bien 'faire l'imbécile (ou le con)'.
Il n'est pas impossible que cette expression soit une importation venue d'Outre-Manche, où la locution anglaise 'to play the Jack', utilisée par Shakespeare, voulait dire 'faire le farceur ou le fourbe'.
guigui le philosophe
« On boit un coup ou on s'encule ? »...
certains diront, puisque la sodomie enchante généralement peu la majorité des intervenants, que c'est un excellent moyen d'accélérer la prise de décision, alors que d'autres sautant sur l'occasion ou d'autres encore sans trop réfléchir aux malencontreuses conséquences de leur réponse, diront « je n'ai pas soif ».
ok et venez pas me dire que j'ai choisi, si je pars plus tôt en ce moment c'est juste pour récupérer un peu....bien que 2 d'entre nous m'ont proposer l'enculade en me soudoyant avec une bière....et finalement n'ont pas tenu leur proposition. je vous laisse deviner !!!
jules
Allons allons Seb, faut garder le moral.
D'abord le match, on ne l'a perdu que d'un but, ce qui n'était pas vraiment prévisible au bout de quelques minutes de jeu. Et puis; 5 minutes de plus et on le gagnait, c'est certain.
Ensuite, la troisième mi-temps au bar, ça se joue à rien. Y'avait rien sur les écrans et y'a plus de petite serveuse pour nous mettre à l'aise, mais ça ce n'est pas à toi que je dois le dire... Pour le flash, j'suis sûr que ça se joue à rien aussi. 5, 10, 15, 25 kilomètres par heure au-dessus de la limite ? Une paille quoi.
Enfin, ton genou. Bon là, je n'ai pas de réponse, ce n'est pas avec le match que tu nous a sorti qu'il a pu s'enflammer. Y'a autre chose. Peut-être qu'entre la troisième mi-temps et le flash tu nous caches un truc qui t'aurait peut-être amené à te vautrer dans tes escaliers...
Bises Lensois
mouss' le lensois
Y a des jours où vaut mieux pas venir.
Pour mon dernier match, le 22, d'abord j'ai perdu, après on n'est pas resté longtemps au troquet, puis en rentrant je me suis fait flashé, et enfin le lendemain j'avais le genou tout gonflé (le ménisque).
4 défaites le même soir c'est dur!
Bon je ne rejouerai pas tout de suite, mais je viendrais surement boire des coups, enfin si vous restez après le match.
A bientôt les poutres