Enjoy your retirement Jean-Luc !

   26 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Brigitte SORRIAUX
Bonjour Jean-Luc,
Plus je vois les personnes partir et plus cela me rapproche de mon départ. J'espère que tu pourras réaliser toutes tes envies ( et celle de Josette) sans trop de restrictions.
Profites bien et bonne continuation à toi.
Amicalement
Brigitte
Christophe Rochet
Salut Jean Luc,
Pour ce départ vers une nouvelle page de ta vie, j'espère que tu n'as pas tout cartographié, que tu as laissé un peu de place pour l'imprévu ;-). Ce fut agréable de travailler avec toi, ton professionnalisme et ta fiabilité sont des qualités des plus appréciables...
Alors bon vent à toi, profites bien de tout ce qui viendra devant toi.
Au plaisir de se revoir, qui sait :-) et bonne route
Christophe
Guillaume Gasnier
Bonjour Jean-Luc,

Un petit message pour te souhaiter une très belle retraite !
Profite bien !
Bien à toi.
Guillaume
Michel
Bonjour Jean-Luc,
Encore un départ à la retraire. Déciment, en ce moment c'est la série ...
Profite bien de ta retraire. Il me semble que tu aimes les voyages, tu vas pouvoir en profiter si le COVID nous laisse peu tranquille.
Ravi d'avoir fait un bout de chemin avec toi.
Bonne continuation à toi
Michel
Emilie
Bonjour Jean-Luc,
Je te souhaite de profiter de ton temps libre, de ta famille, de tes loisirs après toutes ces années de travail.
Ce fut un plaisir que de te côtoyer à la CNAM, j'espère que tu reviendras nous saluer de temps en temps !
A bientôt,
Emilie
David GBEDEMAH, Cnam
Cher Jean-Luc,

Félicitations à toi d'être arrivé au bout de ce parcours professionnel qui fut sûrement dense, diversifié et enrichissant pour toi.

J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec toi (Muriel et Dominique) sur la mise à jour des éléments de la cartographie applicative du SI de l'Assurance Maladie pour la Cour des Comptes. Ton expertise nous a toujours été précieuse et c'est avec regret que nous ferons la prochaine campagne sans ta riche contribution.

Au delà du collègue, c'est l'Homme dont je voulais saluer ses grandes qualités. Je te souhaite BON VENT dans tes nouvelles aventures et profites-en bien.

Amicalement,

David GBEDEMAH
Cnam/DDSI/CabDDSI