Enjoy your retirement Jean-Luc !

   26 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Claire L
Bonjour Jean-Luc,

Voilà une belle page qui se tourne et une nouvelle qui s'ouvre pleine de promesses. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, à toi et à Josette. Que vos journées soient pleines de découvertes, de rencontres, et de plaisirs partagés avec famille et amis.

Au plaisir de se recroiser un de ces jours sur Lyon,

Claire
Jean-philippe
Salut Jean-Luc,

Et comme disais Epicure "Le plaisir est le commencement et la fin de la vie heureuse".
Je te souhaite de prendre du plaisir dans cette nouvelle vie avec Josette et tes proches.

Astalavista
Jean-Philippe
Frédérique Ferlay
Je te souhaite, une très bonne retraite. Pleine de beaux projets.
Cordialement,
Delphine Moulineaud
Une nouvelle étape de l'existence s'ouvre à toi: la Retraite.
Je te souhaite de bien en profiter pour faire ce que tu veux et partager du temps avec tes proches.
Je te remercie pour ta bienveillance et ta disponibilité dont tu as fait preuve envers moi depuis mon arrivée dans l'équipe Carto.
Au plaisir de se voir en septembre pour arroser ton départ en retraite.
Félicitations et bonne retraite.
Delphine.
Olivier T.
Hello Jean-Luc,
Et bien toutes les bonnes choses ont une fin !
Tu me laisses un peu dans l'embarras… A qui désormais vais je pouvoir dire "tu as bien pensé à exporter le journal de ta transaction ?"...
Saches qu'il a été extrêmement agréable de travailler avec toi durant ces quelques années.
Des échanges toujours enrichissants dans une ambiance au top !
Profites bien du nouveau chapitre qui s'ouvre à toi.
Et si un jour, le vent te porte jusqu'à la côte atlantique pour une de tes innombrables activités, il ne faudra pas hésiter à me faire signe pour une escale à base de rafraichissement houblonné bien mérité…
A bientôt
Olivier
Muriel Boizard
Retraite ?
Quel mot étrange pour désigner la fin de la vie professionnelle !
Prenons la définition du Larousse : « Action de se retirer de la vie active ». C’est là que ça ne colle pas. Moi j’y vois plutôt une belle opportunité de rentrer dans une deuxième vie hyperactive, de réaliser toutes les choses que l’on ne pouvait pas faire avant du fait des obligations professionnelles et je pense que tu ne me contrediras pas sur ce point !
Je compte bien sur toi pour profiter un maximum de Josette, de tes petits-enfants et de ta famille, pour faire de beaux voyages (et pas qu’aux States !) et tout simplement de prendre le temps de siroter une bière sur ton transat dans ton jardin en pensant (ou pas !) à nous.

Déjà 7 ans et demi que je suis montée dans un train pour Paris pour mon premier jour à la Cnam et que j’ai fait ta connaissance directement dans le train en route vers ma première réunion « POC HOPEX » !
Depuis tellement de choses réalisées ! Tu as tellement contribué à l’essor du Référentiel CartoSI dans notre institution et à faire « grandir » notre petite équipe que je ne saurais résumer cela dans un petit mot de départ. Un grand MERCI Jean-Luc pour ton investissement toutes ces années au service de nos utilisateurs et de tes coéquipiers. Tu vas nous manquer !
Et comme tu aimes tant les anglicismes* « Enjoy your retirement ! », tu l’as bien mérité !
Muriel
*PS : il va me falloir trouver quelqu'un d'autre pour trouver de jolis noms à nos macros ;-)
Christophe
Bonjour Jean-Luc,

je te souhaite de profiter pleinement de cette seconde vie qui sera passionnante j'en suis sûr.

A bientôt,

Christophe
Wong Thiam-min
Hello Jean-Luc !

Je te souhaite une retraite bien méritée !
Tu as maintenant tout le loisir de lézarder et de vadrouiller vers de nouvelles aventure sur ton Harley. Attention de ne pas rendre Josette jalouse!
Benj Prisse
Jean Luc , le doyen de DPFT et le seul homme de DPFT qui code en java nous abandonne ! Tout un symbole !
Un homme passionné et engagé, qui sait s'arrêter : respect !
Bon Josette y est pour quelque chose :-)
Vous allez me manquer tous les 2 c'est sûr !
Je vous souhaite le meilleur à venir ;-)
Bj
Franck-O. NITHARD
Quoi ? Jean-Luc s'en va ??? Mais qui va me relancer -tout à fait légitimement !- en Arial 32 gras rouge pour valider les cartos de mes SSA ?
Qui aura la patience ? Qui aura l'assiduité ? Tes collègues qui restent ont un sacré challenge à relever (mais ils sont forts, j'en suis sûr) !
En tout cas, j'ai apprécié les séances de travail avec toi et ton dévouement à me rendre la vie plus facile avec des fonds de carte nickels.
Je te souhiate tout le meilleur pour ta 2ème vie bien méritée qui commence !

Amicalement.