Livre d'or

   21 messages   
Vous devez saisir des informations valides
ANTHONY
superbe site et de belles videos . bonne continuation
laurent carola
Salut Damien, un petit mot pour remémorer mes premiers rallye su sein du Pruj et Mez team, car depuis ces premieres recos, je copilote aussi.Merci pour tes conseils et felicitations pour ton site. Je te souhaite une longue et belle carrière.Bravo et à bientot.Amicalement Laurent
Anthony
Quel régal de voir vos caméras embarquées !!
Bonne continuation !!
patrick
vraiment super ce que tu fait damiens j ai lu un article sur lequel tu dit le jour ou tu as peur tu arréte oui mais dit moi tu n as jamais eu peur en voiture avec moi é ma renault 5 alpine lol le bonjour a ta maman j aimerais te revoir un de c 4 a bientot
laetitia
bonjour je suis fan de rallye serait il possible s il vous plait d avoir des photos dedicasses de votre team meme de vos anciennes voitures ou stickers merci.
mon adresse
Vendier laetitia
16 rue principale
88210 le mont
salutation
philippe et Jackie
Encore bravo pour les vidéos. Toujours aussi réussies. Bonne continuation.... Au plaisir de se revoir. Bises...
Philippe et jackie
Un super début de saison sur la SUZUKI. Tous nos encouragements pour la suite. Au plaisir de t'applaudir sur le bord des routes. A+
BERENGUER Aline
Pour les terres de Provence, un grand bravo à mes deux trésors et
pour les dernières vidéos, félicitations et continuer comme ça
benoit FULCRAND
Toujours aussi bien fait et tenu a jour ce site. Alors ce Lozere? Quelles impressions?
@+
Julien LABATUT
Content d'avoir passé le week end avec vous, encore bravo et endez vous à l'Alsace. Je vous suivrez à distance