superbe site et de belles videos . bonne continuation
laurent carola
05-09-2010 10:47:00
Salut Damien, un petit mot pour remémorer mes premiers rallye su sein du Pruj et Mez team, car depuis ces premieres recos, je copilote aussi.Merci pour tes conseils et felicitations pour ton site. Je te souhaite une longue et belle carrière.Bravo et à bientot.Amicalement Laurent
Anthony
28-04-2010 17:23:00
Quel régal de voir vos caméras embarquées !!
Bonne continuation !!
patrick
29-03-2010 22:17:00
vraiment super ce que tu fait damiens j ai lu un article sur lequel tu dit le jour ou tu as peur tu arréte oui mais dit moi tu n as jamais eu peur en voiture avec moi é ma renault 5 alpine lol le bonjour a ta maman j aimerais te revoir un de c 4 a bientot
laetitia
30-10-2009 22:15:00
bonjour je suis fan de rallye serait il possible s il vous plait d avoir des photos dedicasses de votre team meme de vos anciennes voitures ou stickers merci.
mon adresse
Vendier laetitia
16 rue principale
88210 le mont
salutation
philippe et Jackie
27-08-2009 19:39:00
Encore bravo pour les vidéos. Toujours aussi réussies. Bonne continuation.... Au plaisir de se revoir. Bises...
Philippe et jackie
16-06-2009 20:44:00
Un super début de saison sur la SUZUKI. Tous nos encouragements pour la suite. Au plaisir de t'applaudir sur le bord des routes. A+
BERENGUER Aline
12-05-2009 07:12:00
Pour les terres de Provence, un grand bravo à mes deux trésors et
pour les dernières vidéos, félicitations et continuer comme ça
benoit FULCRAND
05-05-2009 18:07:00
Toujours aussi bien fait et tenu a jour ce site. Alors ce Lozere? Quelles impressions?
@+
Julien LABATUT
20-04-2009 18:10:00
Content d'avoir passé le week end avec vous, encore bravo et endez vous à l'Alsace. Je vous suivrez à distance