bravo pour ce site les vidéos son super bonne continuation
savoie libre
07-04-2009 19:11:00
Que du bonheur ce site !!! Bravo ma poule pour tes vidéos et tes chroniques... ça c'est du sport.
Sont trop fort ces Mézy !
Vais penser à vous ce soir avec une bouteille de Joseph.
Jérôme et stef.
gillou
29-03-2009 11:54:00
moi c est le pinard et le rose d andre me fait dormir ce dimanche au soleil
NICOLET CHRIS
09-03-2009 23:53:00
Salut Damien ,je viens signer le livre d or !!!! Bravo pour ton site !!!
Sophie et Brice
27-02-2009 18:27:00
Super site, bonne qualité photos et vidéo et trés interessant
Sophie et Brice
BERENGUER Aline
16-02-2009 17:27:00
C'est super de voir la camera de notre podium à tous les deux -
beaucoup de bonheur et de joie ce week end là
Franck
15-02-2009 20:46:00
Super site avec des super vidéos !!
Patrice
15-02-2009 18:46:00
Le meilleur de mes chroniqueurs... Bravo Damien et merci pour ta passion toujours à la pointe quoi qu'il arrive ! A+ Pat
Jackie et Philippe
15-02-2009 17:07:00
Bravo pour ton site, très bien conçu.Excellente qualité des vidéos et site vraiment convivial. Bonne continuation dans ton parcours. Au plaisir de se rencontrer et surtout te voir courir.
zet81
04-02-2009 18:35:00
très joli site internet souvent actualisé. Très bonne idée ce livre d'or.Bonne continuation.